Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Comment faire pour ne plus voir de pubs | |
| | Auteur | Message |
---|
Guest Muslim 4 Grades
| | | | soumise 3 Grades
Nombre de messages : 387 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Comment faire pour ne plus voir de pubs 2011-11-08, 15:45 | |
| wa alaykoum as salam,
baraka ALLAH fik pour ces solutions, vous avez cité un probleme qui genent les internautes sur les sites qui parlent de l'islam.
| |
| | | fragranceman nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Saint-Denis Emploi : 3atarji Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Comment faire pour ne plus voir de pubs 2012-12-22, 15:43 | |
| | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Comment faire pour ne plus voir de pubs 2012-12-23, 06:26 | |
| | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: Comment faire pour ne plus voir de pubs 2013-01-05, 21:10 | |
| as-salamou alykoum des pubs sur le forum qui vous incitent a entrer dans le christianisme d'autres qui vous invitent a visiter des sites de rencontres haram pour ce débarrasser de tout ça, lisez mon premier message tout en haut de la page | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Comment faire pour ne plus voir de pubs 2013-01-05, 22:12 | |
| salam
c'est devenu la cata sur le forum, les annonces publicitaires! elles se sont multipliées, mais surtout , avant il y'avait des pubs commerciales, encore ca passait, maintenant, des pubs de rencontres de femmes, et agences matrimoniales ...!! kheir inchaAllah pour ceux qui ont le navigateur google chrome, comment proceder? merci | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour ne plus voir de pubs 2013-06-29, 18:12 | |
| depuis quelques jours j'utilise google chrome il est plus rapide que Mozilla , cerise sur le gâteau j'ai télécharger adblock plus pour google chrome et je n'ai plus aucune pub sur le site aussitôt qu'elle s'affiche elle dégage, je vous encourage a utiliser ce moteur de recherche avec adblock ,plus de pub c'est génial | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Comment faire pour ne plus voir de pubs 2013-06-29, 18:25 | |
| salam aylikoum,
je confirme admin, je viens de le telecharger moi aussi machaAllah... je le recommande !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/121021.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour ne plus voir de pubs | |
| |
| | | | Comment faire pour ne plus voir de pubs | |
|