Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 question roqya charia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medin69
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
medin69


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/11/2011

question roqya charia Empty
MessageSujet: question roqya charia   question roqya charia Empty2011-11-23, 18:07

as salam alaykoum tous le monde je poste car j'ai une question par rapport a la roqya il y a un raki qui doit venir chez moi pour une séance de roqya et il a demander d'acheter de l'encent des graine de nigele des paquets d'eau et de l'huile de nigele mais je crois avoir entendu que l'encent n'es pas autoriser quand est-il a ce sujet SVP car j'ai peur d'avoir a faire a un charlatans ou quelqu'un qui ne si connait pas
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

question roqya charia Empty
MessageSujet: Re: question roqya charia   question roqya charia Empty2011-11-23, 18:29

question roqya charia 2603259518



i. La fausse croyance que certains encens à brûler sont réprouvés par les djinns et les font fuir tel que le safran ou encore que d’autres encens doivent être utilisés lorsque l’on a quitté la maison durant un long laps de temps ou bien encore que d’autres encens annulent la sorcellerie et le mauvais œil. Au contraire, ceci est plutôt une pratique des devins et de
s sorciers.




http://www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya/erreurs_soignant.htm
Revenir en haut Aller en bas
medin69
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
medin69


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/11/2011

question roqya charia Empty
MessageSujet: Re: question roqya charia   question roqya charia Empty2011-11-23, 18:44

Merci beaucoup pour ta réponse donc l'encens ne sert qu'a sentir bon.
es ce que je doit quand même faire la séance avec ce raki ou l'annuler sachant qu'il n'a pas l'air de si connaitre, ou la roqya peu quand même être bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

question roqya charia Empty
MessageSujet: Re: question roqya charia   question roqya charia Empty2011-11-23, 21:23

question roqya charia 2603259518 Allahoualam, je ne saurais repondre, mais si c'est un charlatan vaut mieux eviter... et trouver un raqi reputé et experimenté inchaAllah..

qu'Allah guerisse tous les malades amin!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

question roqya charia Empty
MessageSujet: Re: question roqya charia   question roqya charia Empty2011-11-24, 17:59

Salam

la roquia est très bénéfique, il n’y a pas de soucis qu'un imam ou cheikh vienne a la maison pour te faire la roquia, il faut juste faire attention qu'il ne sois pas un charlatan, qu'il fasse ça fi sabil allah sans demandé d'argent

lis le sujet qu'a postée la soeur balquis en cliquant sur le lien au dessous :

reconnaitre-un-vrai-raqi-d-un-charlatan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question roqya charia Empty
MessageSujet: Re: question roqya charia   question roqya charia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question roqya charia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roqya Al Charia a ecouter
» Al Roqya Ach Charia En Audio ( Sudais/Shuraim )
» L'Eglise anglicane veut-elle vraiment la charia ?
» [SONDAGE] La majorité des musulmans dans le monde veut l’application de la charia
» Roqya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: