Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| bien le bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
meluoia nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: bien le bonjour 2011-12-11, 07:53 | |
| salam,
je suis nouvelle sur ce forum et je cherche, comme chacun d'entre nous je pense la paix intérieure et le bien être de ma famille
je vis en belgique ,j'ai 4 enfants et je suis mariée
C'est un peu court comme présentation mais voilà je ne suis pas très expensive en général donc je fais au mieux. Merci pour votre indulgence | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: bien le bonjour 2011-12-11, 08:49 | |
| :ezuizerueruy:
bienvenue sur le forum...
n'hesitez pas a poser toutes les questions qui vous préoccupent on se fera un plaisir d'y repondre si Allah le veut...
en esperant vous relire..., bonne journée... | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: bien le bonjour 2011-12-11, 12:42 | |
| | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour 2011-12-11, 12:45 | |
| Salam aleykoum,
Je me joins aux soeurs Balqis et Dunya pour vous souhaiter la bienvenue sur ce site, parmi vos soeurs et vos frères fi Allah.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour | |
| |
| | | | bien le bonjour | |
|