Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
chipeloune nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : montbeliard Emploi : mere au foyer Loisirs : lecture informatique Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: bonjour 2013-02-21, 18:49 | |
| a tous .. je ma pelle daniella franco italienne j ai 46 ans je suis divorcee mere d un petit garcon de 8 ans et j ai refait ma vie depuis un an avec un marocain .. nous nous aimons tres fort et j ai decidee apres beaucoup de conversation entre nous de lecture de prendre la religion musulmanne et si je suis daccord sur plein de sujet .. j ai aussi plein de questions en tete et mon nouveau mari me dit que c est a moi de chercher .. mais certaines questions ne sont pas dans les livres .. LES sujets que nouc ne connaissons pas tres bien font peur aussi quelquefois meme si nous savons que notre coeur a raison de nous dire de le faire ;;; seriez vous pret a m accueuillir dans la grande famille de l islma et repondre a mes questions? | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: bonjour 2013-02-21, 18:51 | |
| | |
| | | ghani76 2 Grades
| Sujet: Re: bonjour 2013-02-21, 19:37 | |
| salam aleykoum (que la paix soit sur toi) ma soeur,
tout d'abord , nous n'avons pas à t'accepter car de fait si tu as prononcé la chahada (attestation de foi) , tu fait partie intégrante de cette grande famille que sont les musulmans: aussi , je te souhaite la bienvenue et t'annonce une bonne nouvelle ! ton entrée en islam absout tous tes péchés antérieur et te rend tel le jour ou tu es sorti du ventre de ta mère : blanche immaculée sans péché !
si tu as des questions , n'hesites pas! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: bonjour 2013-02-21, 21:35 | |
| bienvenue a toi soeur chipeloune... felicitations pour ton entrée en islam^^ n'hesites pas a poser tes questions au plaisir de te relire | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: bonjour 2013-02-21, 21:49 | |
| :llllll: maha allah félicitation pour ta reconvertion bienvenu dans la oumma qu allah te facilite dans ton apprentissage amine bienvenu parmi nous sur le forum au plaisir de te relir incha allah bise | |
| | | chipeloune nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : montbeliard Emploi : mere au foyer Loisirs : lecture informatique Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: bonjour 2013-02-22, 08:54 | |
| merci a vous tous pour vos messages de bien venu | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: bonjour 2013-02-22, 12:23 | |
| :salmoualykoum5 | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: bonjour 2013-02-22, 12:49 | |
| salem ahlikoum bienvenue sur le forum et que dire... waouh une de plus dans l'islam, qu'Allah fasse grandir l'islam dans ton coeur et t'apporte une vie douce et paisible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|