Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 l'amitié entre hommes et femmes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

l'amitié entre hommes et femmes? Empty
MessageSujet: l'amitié entre hommes et femmes?   l'amitié entre hommes et femmes? Empty2012-02-17, 11:39

:llllll:

selon vous est ce que l'amitié entre un homme et une femme... pensez vous que cela puisse exister? donnez vos opinions, vos temoignages, vos experiences etc... tout! lol...


Dernière édition par balquis le 2012-03-14, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

l'amitié entre hommes et femmes? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre hommes et femmes?   l'amitié entre hommes et femmes? Empty2012-02-17, 14:12

:salamalaykoum0

Alors la jamais de la vie, c'est impossible d'etre amie avec un homme. Il y aura toujours des sentiments a un moment donné. Je n'y crois pas du tout, meme les ami(e) s de 10 ans finissent souvent ensemble.


Dernière édition par Oum-Syrine. le 2012-03-14, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sOued
1 Grade
1 Grade
sOued


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/01/2012

l'amitié entre hommes et femmes? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre hommes et femmes?   l'amitié entre hommes et femmes? Empty2012-02-17, 14:43

salamu 3leykum

ben moi je pense que ca peut etre possible dans la mesure ou tu fixe directement tes limites des le debut et que tout le temps tu envoie des rappels pour montrer que tu veux que ca aille aps plus loin.
par exemple je suis etudiante et je reste presque tjrs avec un garcon (un kuffar) de ma classe qui lui deja frequente des arabes genre je lui dit tjrs que moi aller plus loin avc un gwer c'est pas possible et que jamais de la vie inchà'aLlah je me retrouverai avc un comme lui. hier justemt il me dit ou moi de tt facon j'envisage de frekenter que des arabes et mm je crois se marier avc une (vs imaginez ma reactions) genre je lui est sorti kon se melange PAS et que aucune famille ne sera d'acord d'autant plus que ce n'est mm pas un muslim malgré la connaissance qu'il possede de notre Belle Religion.

moi des le debut (deja que je frequente jms d'homme sauf encours et encore) je met des batons ds les roue de celui qui veut aller plus loin, mais je crois que c'est possible si tu baisse pas ta garde moi c'est ce que je fais a chaque fois que je suis en presence d'homme (gps en mode Alerte rouge )

salam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

l'amitié entre hommes et femmes? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre hommes et femmes?   l'amitié entre hommes et femmes? Empty2012-02-23, 12:01

:llllll:

UP! les filles... :)
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

l'amitié entre hommes et femmes? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre hommes et femmes?   l'amitié entre hommes et femmes? Empty2012-02-23, 17:44

:llllll: mes fréres et soeurs!eh bien personnelement je ne crois pas en l'amitié homme femme.

Ce sont plutot des relations ambigus qui peuvent facilement dérapés en relations "sentimentales" !

ALLAHOUELEM.

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

l'amitié entre hommes et femmes? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre hommes et femmes?   l'amitié entre hommes et femmes? Empty2012-02-28, 23:14

Salam


Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

l'amitié entre hommes et femmes? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre hommes et femmes?   l'amitié entre hommes et femmes? Empty2012-03-14, 13:06

:llllll:

d'autres avis inchaAllah?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amitié entre hommes et femmes? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre hommes et femmes?   l'amitié entre hommes et femmes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié entre hommes et femmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egalité hommes/femmes
» Les hommes assument les femmes
» Les femmes plus bavardes que les hommes ? C'est un mythe !
» La mixité hommes/femmes en Islam
»  hommes et femmes ont-ils le même cerveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: