Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pourquoi certains hommes parlent aux femmes avec complaisance?^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty
MessageSujet: Pourquoi certains hommes parlent aux femmes avec complaisance?^^   Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty2013-05-12, 07:33

hjbbng


je transforme mon post initial et vous laisse vous exprimer.


Dernière édition par Sonia75 le 2013-05-12, 09:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains hommes parlent aux femmes avec complaisance?^^   Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty2013-05-12, 08:50

salam-alikum1


des hommes volages...^^
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains hommes parlent aux femmes avec complaisance?^^   Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty2013-05-12, 08:53

salam-alikum1

je viens de voir que c'est un vendeur, lol, c'est normal qu'il parle avec complaisance avec ces clientes, c'est pour les attirer afin qu'elles achetent ses produits hahaha...
malins les vendeurs^^, ils choisissent surtout des clientes jeunes et jolies...)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains hommes parlent aux femmes avec complaisance?^^   Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty2013-05-12, 08:59

hjbbng

merci oukhti pour tes réponses ...je ne sais pas si un vendeur a un "laisser passer"
et les autres ne sont pas vendeurs^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains hommes parlent aux femmes avec complaisance?^^   Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty2013-05-12, 09:12

salam-alikum1

les autres sont tout simplement des celibataires en quete de femmes, ou alors des hommes (mariés) volages qui sont insatisfaits lol... des coureurs de jupons tout court....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains hommes parlent aux femmes avec complaisance?^^   Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty2013-05-12, 09:53

hjbbng

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains hommes parlent aux femmes avec complaisance?^^   Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty2013-05-12, 11:04

Wa alaykoum salam

qu'appelles tu par complaisance ma soeur ?

Dejà faut se preserver ensuite essayer de s'éloigner dans les regles et ne pas porter attention a cela.

Parfois il arrive que nous même soeurs avancions vers eux par complaisance et on s'en rend meme pas compte.

Qu'Allah nous preserve des bassesses



Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains hommes parlent aux femmes avec complaisance?^^   Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty2013-05-12, 12:31

salam-alikum1

c'est vrai que la preservation par le hijab/niqab est important, mais je peux vous assurer que malgre cela, ils ne se genent pas pour "draguer"!! Allahou el mousta3an!!...
il suffit que je souleve mon niqab pour voir les prix lorsque je vais faire mes courses, pour que les vendeurs se figent et fixent mes yeux en me souriant....me surveillent de loin etc... parfois, me suivent jusque dans le rayon suivant!!...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains hommes parlent aux femmes avec complaisance?^^   Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty2013-05-12, 12:32

salam-alikum1

on dit que les personnes possédées ont le regard qui brille, je ne sais pas si c'est cela qui les attire? ^^ oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains hommes parlent aux femmes avec complaisance?^^   Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty2013-05-12, 12:40

hjbbng

Amin!
merci les filles pour vos réponses.
oui, tu as raison soeur balquis...
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains hommes parlent aux femmes avec complaisance?^^   Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty2013-05-28, 11:55

Salam moi en général c'est l'inverse, les gens me perçoient assez mal, j'aime pas quand personne ne parle, et donc jme sens obligé de cassé la glace...Mais le problème c'est que dans la fac, sa passe hyper bien, mais en dehors de la fac, les gens croient que tu cherche a tmarié avec eux...Ah non..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains hommes parlent aux femmes avec complaisance?^^   Pourquoi certains hommes  parlent aux femmes avec complaisance?^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi certains hommes parlent aux femmes avec complaisance?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le génocide Birman » les médias français n’en parlent pas, pourquoi ?
» pourquoi certains frères ...
» Pourquoi certains musulmans ne croient pas
» Pourquoi certains préferent la division à l'union de la oumma???
» Les femmes plus bavardes que les hommes ? C'est un mythe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: