Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 precheur devant et mechant cache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asmae123
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
asmae123


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : une region de la terre d ALLAH
Date d'inscription : 24/02/2012

precheur devant et mechant cache Empty
MessageSujet: precheur devant et mechant cache   precheur devant et mechant cache Empty2012-03-04, 11:25

precheur devant et mechant cache 565470406


connaissez vous ceci :

http://www.darwa.com/forum/showthread.php?26825-Mise-en-garde-contre-le-forum-de-rouqya-Maherr.com&s=d818a553d3f16a349fd5d51d4a6980a4


car des événements nouveaux sont a noter ne faisant que confirmer l intérêt de cette mise en garde
ces événements sont de l ordre prive familial
des frères et sœurs de sa ville s interrogent sur la bonne 3aqidah de ce frère qui prêche la bonne parole sur la toile du net mais qui derrière s avère être une personne très manipulatrice ne donnant pas les droits joue avec les lois françaises : sa propre famille est lésée

ces frères et sœurs sont très choqués de ce comportement ils ne s attendaient pas à cela venant de ce frère qui parait droit dans sa religion au devant du net et face aux gens qui le connaissent

merci de votre attention pour ce message


vous pouvez voir ceci également
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

precheur devant et mechant cache Empty
MessageSujet: Re: precheur devant et mechant cache   precheur devant et mechant cache Empty2012-03-04, 12:14

:llllll:

j'ai entendu parler de la mise en garde, mais je n'est pas "epluché" le forum en question pour voir les defaillances lol... je le ferais quand j'aurais le temps inchaAllah ...
tout ce que j'ai entendu dire de lui, c'est qu'il fait des roqyas de groupe dans des situations bizarres et qu'il demande cher les seances ...

Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
 
precheur devant et mechant cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: