Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| precheur devant et mechant cache | |
| | Auteur | Message |
---|
asmae123 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : une region de la terre d ALLAH Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: precheur devant et mechant cache 2012-03-04, 11:25 | |
| connaissez vous ceci : http://www.darwa.com/forum/showthread.php?26825-Mise-en-garde-contre-le-forum-de-rouqya-Maherr.com&s=d818a553d3f16a349fd5d51d4a6980a4 car des événements nouveaux sont a noter ne faisant que confirmer l intérêt de cette mise en garde ces événements sont de l ordre prive familial des frères et sœurs de sa ville s interrogent sur la bonne 3aqidah de ce frère qui prêche la bonne parole sur la toile du net mais qui derrière s avère être une personne très manipulatrice ne donnant pas les droits joue avec les lois françaises : sa propre famille est lésée ces frères et sœurs sont très choqués de ce comportement ils ne s attendaient pas à cela venant de ce frère qui parait droit dans sa religion au devant du net et face aux gens qui le connaissent merci de votre attention pour ce message vous pouvez voir ceci également | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: precheur devant et mechant cache 2012-03-04, 12:14 | |
| :llllll:
j'ai entendu parler de la mise en garde, mais je n'est pas "epluché" le forum en question pour voir les defaillances lol... je le ferais quand j'aurais le temps inchaAllah ... tout ce que j'ai entendu dire de lui, c'est qu'il fait des roqyas de groupe dans des situations bizarres et qu'il demande cher les seances ...
Allahoualam... | |
| | | | precheur devant et mechant cache | |
|