Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Espion sur mon pc. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: Espion sur mon pc. 2012-03-08, 13:00 | |
| :llllll: ok vais essayer | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Espion sur mon pc. 2012-03-08, 13:09 | |
| | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: Espion sur mon pc. 2012-03-10, 21:20 | |
| oum syrine, concernant ton problème je te conseille de voir dans panneau de configuration / ajout suppression de programme si il n'ya pas genre un nom d'un logiciel que tu n'a pas installé mais qui est dans la liste des programmes (appart ceux du système d'exploitation), si tu trouves un programme qui te met des doutes, prends son nom et puis lances une recherche sur google pour voir si il ne s'agit pas d'un logiciel qui permet d'accéder a un pc via réseau, si c'est le cas tu peux créer un point de restauration pc, avant de supprimé le logiciel | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espion sur mon pc. 2012-03-10, 21:54 | |
| :llllll: BarakaALLAHou fike, je le ferai demain inchaALLAH. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Espion sur mon pc. 2012-03-30, 12:15 | |
| :llllll:
est ce quelqu'un pourrait m'analyser un scan "hijackthis" svp? peut etre que frere guest muslim saura le faire?
barakaAllahoufikoum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espion sur mon pc. | |
| |
| | | | Espion sur mon pc. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|