Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| lunes... | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: lunes... 2012-03-11, 21:12 | |
| | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: lunes... 2012-03-11, 21:16 | |
| | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: lunes... 2012-03-11, 21:28 | |
| :llllll:
bien sûr que ma copine la lune☻est magnifique! :) ♥✩♥ | |
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: lunes... 2012-03-11, 21:29 | |
| | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: lunes... 2012-03-11, 21:36 | |
ben oui c'est mon amie, je lui ressemble lol... j'aime beaucoup la lune! :) | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: lunes... 2012-03-11, 21:37 | |
a chaque fois que mes enfants voient la lune , ils me crient tout excités: "eh omi!! y'a la lune ta copine dans le ciel!!!" lol... | |
| Sujet: Re: lunes... 2012-03-11, 21:44 | |
Mdr, pourquoi tu as la tete dans les étoiles ? | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: lunes... 2012-03-12, 08:15 | |
| :llllll: parfois oui, j'ai la tete dans les etoiles comme tu dis ^^, et parce que, je ne sais pas lorsque je la regarde dans le ciel, elle me procure tellement de bien, comme si ses rayons , sa forme, sa couleur, me ressourcaient, je suis tellement contente quand je la vois! elle est tellement belle! je ne peux m'empecher de sourire quand je l'apercois dans le ciel noir de la nuit...:) c'est une des creations d'Allah que j'apprecie beaucoup!! plus que le soleil et les etoiles... un petit poeme dédiée a la lune :) (ce poeme n'est pas de moi) Accoudée à ma fenêtre Je devine un ciel parfait De tout mon être Des rubans rouges dans mes cheveux défaits Toute la nuit éclairée par les étoiles Elle m’envoie tout son amour Pour moi, ce soir elle se dévoile Elle qui ne fait pas la belle le jour Je la regarde Cette nuit est belle Je lui parle D’une voix de miel Je lui demande A elle qui fait le tour de la Terre Je lui demande Aujourd’hui comme hier Pourquoi j’ai cette chance ? Pour moi, elle vient Dans ce ciel immense Je vois sa face cachée Dans notre tête-à-tête Je vois toute sa beauté Comme dans un soir de fête Un feu sans artifice Dans mes nuits noires Avant qu’avec le matin elle ne s’éclipse Et chaque soir l’espoir de la revoir | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: lunes... 2012-03-12, 10:32 | |
| :llllll: cette photo est magnifique, mais m'y retrouver me donnerait la chair de poule , vu l'obscurité ... mais la lune reste illuminante et trés belle quelque soit le lieu où on l'observe | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: lunes... 2012-09-22, 01:57 | |
| | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: lunes... 2012-09-22, 22:59 | |
| :bbbbv: « Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes. »
de Oscar Wilde | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: lunes... 2012-09-23, 03:58 | |
| :llllll: Au clair de la lune Mon ami Pierrot Prête-moi ta plume Pour écrire un mot Ma chandelle est morte Je n'ai plus de feu Ouvre-moi ta porte Pour l'amour de Dieu Au clair de la lune, Pierrot répondit : « Je n'ai pas de plume, Je suis dans mon lit. Va chez la voisine, Je crois qu'elle y est, Car dans sa cuisine On bat le briquet. » Au clair de la lune, L'aimable Lubin; Frappe chez la brune, Elle répond soudain : -Qui frappe de la sorte ? Il dit à son tour : -Ouvrez votre porte, Pour le Dieu d'Amour. Au clair de la lune, On n'y voit qu'un peu. On chercha la plume, On chercha le feu. En cherchant d'la sorte, Je n'sais c'qu'on trouva ; Mais je sais qu'la porte Sur eux se ferma. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunes... | |
| |
| | | | lunes... | |
|