Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| INSOLITE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Guest Muslim 4 Grades
| | | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: INSOLITE 2012-03-21, 12:51 | |
| :llllll: oupss ! .... :( qu'Allah nous pardonne amin! | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: INSOLITE 2012-03-21, 12:56 | |
| :llllll:
ce n'etait pas dans mon intention de me moquer, mais je n'ai pu resister de donner mon sentiment quand a cette photo, moi meme suis voilée integralement, je conduisais autrefois... ce que je voulais dire, c'est qu'il est difficile de conduire avec une burka qui cache le visage!
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: INSOLITE 2012-03-21, 13:00 | |
| :llllll:
"Gloire et pureté à Toi, Ô Seigneur, et à Toi la louange. J’atteste qu’il n’y a pas d’autre divinité que Toi. Je Te demande pardon et me repens à Toi."
سُبْحـانَكَ اللّهُـمَّ وَبِحَمدِك، أَشْهَـدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ أَنْتَ أَسْتَغْفِرُكَ وَأَتوبُ إِلَـيْك
Subhânaka l-lâhumma wa bi-hamdika. Ash-hadu an lâ ilâha illâ anta, astaghfiruka wa atûbu ilayka. | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: INSOLITE 2012-03-21, 21:48 | |
| Salam
Nous faisons TOUS des erreurs, tu es une soeur mashaAllah oukhty !!
la photo ne devait pas etre publiée ce qui a engendré ce genre de probléme qu'on ne remarque qu'aprés reflexion.
Qu'Allah nous pardonne à tous et à toutes oukhty ! amin !
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: INSOLITE 2012-03-21, 21:58 | |
| - Dunya a écrit:
- Salam
Nous faisons TOUS des erreurs, tu es une soeur mashaAllah oukhty !!
la photo ne devait pas etre publiée ce qui a engendré ce genre de probléme qu'on ne remarque qu'aprés reflexion.
Qu'Allah nous pardonne à tous et à toutes oukhty ! amin !
merci oukhti c'est gentil! amin a ta douaa bisous a toi prends soin de toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSOLITE | |
| |
| | | | INSOLITE | |
|