Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum

Aller en bas 
+5
Admin
sister B
Oum-Syrine.
souaad
Ayman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2012-03-22, 17:06

بسم الله الرحمن الرحيم

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Que pensez-vous de ceux et celles qui utilisent plusieurs comptes ou pseudos sur le forum pour induire en erreur leurs frères et soeurs ?

N'est-ce pas de la tromperie, alors que le Messager d'Allah (saws) a dit : "Qui nous trompe n'est pas des notres" ?
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2012-03-22, 22:42

Salam Aleykoum,


Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2012-03-23, 09:40

:llllll:

Je pense qu'ils ont des raisons, enfin je ne comprend pas ce genre de méthode. A part si c'est un couple. Si c'est pour prendre les gens pour des imbéciles la c'est grave.

Je précise que l'admin peut savoir qui se cache derrière un pseudo avec l'adresse Ip. Peut de gens le savent :)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2012-03-23, 10:16

Oum-Syrine. a écrit:
:llllll:

Je pense qu'ils ont des raisons, enfin je ne comprend pas ce genre de méthode. A part si c'est un couple.


il y'a en effet, des couples jaloux qui se permettent de le faire dans l'espoir d'espionner l'autre... oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2012-03-23, 10:21

:llllll:

C'est pas de la jalousie, mais de la méfiance, aucun confiance en sa femme ou son mari.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2012-03-23, 10:36

Oum-Syrine. a écrit:
:llllll:

C'est pas de la jalousie, mais de la méfiance, aucun confiance en sa femme ou son mari.

detrompes toi, il y'a des jalousies maladives qui poussent a aller tres loin...
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2012-03-23, 12:55

balquis a écrit:
Oum-Syrine. a écrit:
:llllll:

C'est pas de la jalousie, mais de la méfiance, aucun confiance en sa femme ou son mari.

detrompes toi, il y'a des jalousies maladives qui poussent a aller tres loin...

:llllll:

J'aimerai pas vivre avec ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2012-03-23, 13:03

:llllll:

c'est vrai que si ca depasse les limites cela fait peur, mais ca fait quand meme plaisir un homme jaloux pour son epouse ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2012-03-23, 13:05

balquis a écrit:
:llllll:

c'est vrai que si ca depasse les limites cela fait peur, mais ca fait quand meme plaisir un homme jaloux pour son epouse ^^...

:llllll:

Si tu le dis :) Y a des limites quand meme hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2012-03-23, 14:17


بسم الله الرحمن الرحيم

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Soeur Souaad, vous dites : "apparemment ces individus ont du temps à gaspiller et je ne vois pas ce que ça leur apporte de tromper autrui, à part une bassesse dont ils doivent avoir honte".

Detrompez-vous, ces gens ont un objectif bien précis. Ce que je vais dire ne vise pas particulièrement les membres de notre forum mais certaines personnes sur d'autres sites. A l'aide d'un pseudo de femme, ils trompent la gent feminine et établissent des contacts avec des femmes, les laissant croire qu'il s'agit d'une des leurs. Il se peut qu'ils aillent "loin" dans les discussions, ce qui permet à l'homme de se faire une idée sur son interlocutrice, et à partir de là, entamer une tentative d'approche avec aveu qu'il s'agit d'un homme, tout en trouvant certainement des réponses appropriées pour cette tromperie.

Comme également, cette supposée "femme" peut entrer en contact avec un homme pour le charmer et passer du "bon temps" en lui faisant miroiter certaines choses, un acte que je considère plus que vicieux et pervers.

C'est ce que j'ai eu à lire sur certains forums concernant cette forme de tromperie, wa Allah ou a3lem.
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2012-03-23, 14:35

Salam



Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2012-03-23, 19:48

:llllll:
Citation :
Je précise que l'admin peut savoir qui se cache derrière un pseudo avec l'adresse Ip. Peut de gens le savent :)

en effet je peu savoir si une personne as plusieurs pseudo grâce a l'adresse ip et savoir d’où elle vient mais c'est a peu prés tout je ne sais pas si c'est une femme ou un homme par exemple
avant d'etre admin je poster sous mon nom ahmed :lolo: juste pour votre information
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2012-03-23, 19:51

:llllll:

Dans un forum, il y a des vérifications pour savoir si c'est une soeur ou un frere, mais y a toujours des renards alors.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2013-02-19, 21:18

salam-alikum1


pff
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2013-02-19, 21:40

Salam. Balance-le! Lol
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2013-02-19, 21:46

:llllll:



pfff y en a vraiment qui ont rien a faire pour comble l ennuie
rabi y ster

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2013-02-19, 21:58

salam-alikum1

on peut detecter si c'est un homme ou une femme a l'ecrit ^^....
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2013-02-19, 22:45

salem

j'ai raté une marche ...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2013-02-20, 06:24

biba a écrit:
salem

j'ai raté une marche ...

salam-alikum1

tu t'es pas cassé le bout du nez???, comme "le facteur qui est passé" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2013-02-21, 20:59

salam-alikum1

oh mdrrrrrrrrrrr

je viens tout juste de le recoller grâce à la super glue UHU , cette glue qui te permet même de rester au plafond tklou des heures ... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2013-02-21, 22:15

salam-alikum1

en parlant de glue, je suis restée les doigts collés, j'ai pas osé arracher ma peau^^, alors je me demandais un truc, pour l'enlever vous faites comment?
parce que pour les ablutions, c'est galere, l'eau ne passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2013-02-21, 22:30

:llllll:

miskina, lol
je te conseille de la laisser car si tu l'enlèves, ta chair te brûlera et te fera mal.
(je l'ai déjà fait, et l'endroit et ensuite fragilisé et ça fait mal)
pour les ablutions...inchaAllah qu'elles seront valides malgré cela...
la glue (la vrai glue) ne s'enlève pas...elle part quand ta peau "repousse" (je en sais pas comment expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2013-02-21, 22:38

salam-alikum1

oui , c'est vrai... kheir inchaAllah
mais tu sais apres tu sens ta peau rèche, c'est hyper desagrable lol, et puis ca abîme les tissus, j'ai dechiré mes chaussettes avec mes doigts rapeux mdrrrr
bon on sort du sujet initial, on est passé de "comptes multiples" aux doitgs "englués" :hahahaha: hoooo
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2013-02-21, 23:03

:llllll:


un ptit truc que j ai teste quand j en utilise ca me fait pareille pourtant j essaye de faire attention ca change rien lol
essaye lequide vaissel + eau de javel + un bon frotage + rincage eau chaude
ca a marcher pour moi ;) mai ca fait tre mal lol
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty2013-02-21, 23:24

salam-alikum1

lol ca va me decaper les doigts tout ca ^^
je vais tester a mes risques et perils, lol
barakaAllahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum   Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser plusieurs comptes ou pseudos sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: