Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

hommes cachés sous pseudo feminin!

AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

hommes cachés sous pseudo feminin! Empty
MessageSujet: hommes cachés sous pseudo feminin!   hommes cachés sous pseudo feminin! Empty2012-03-31, 01:20

:llllll:

Je mets en garde les freres qui prendraient des pseudos feminins pour acceder a la rubrique des akhawats!

et je leur dit de craindre Allah! tout ce que vous faites Allah le voit!:

"...Certes, de l'ouïe, de la vue et du cœur, de tout cela, il vous faudra rendre compte. « Il ne prononce pas un mot sans qu'il n'y ait auprès de lui un observateur averti »

"O vous qui avez cru ! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu'elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est parfaitement connaisseur de ce que vous faites." (Sourate al-Hasr, 18)

"Et craignez Allah, et sachez qu'Allah observe ce que vous faites". (Sourate al-Baqarah, 233)

Le Très Haut dit: « N'espionnez pas et ne vous médisez pas les uns les autres » (Coran,49:12).
Revenir en haut Aller en bas

hommes cachés sous pseudo feminin!
Page 1 sur 1