Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"

Aller en bas 
+2
Admin
kayla
6 participants
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-22, 19:49

:llllll: barak'Allahoufik de supprimer le pseudo et les interventions du pseudo "islamfaux",il insulte notre prophéte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: emier   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-22, 21:15

:llllll: c'est fait ce triste personnage ne nous ennuiera plus je te remercie pour ton message et ta vigilance
Revenir en haut Aller en bas
louniwn
1 Grade
1 Grade
louniwn


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2012

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-22, 21:31

Il reviendra hélas avec un autre pseudo surement
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-22, 21:42

:llllll: c'est fort possible,mais il ne jouera pas à ce petit jeu bien longtemps et discuter avec ce genre de personnage est comme discuter avec un mur je vais reprendre une citation que tariq ramadan à dis:

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre....
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-22, 21:46

LOL par contre comme tu as supprimé ses messages on ne voit que moi lui répondre et pas gentillement ,pour le coup j'ai peur qu'on croit que je m'en prends aux fréres et soeurs looooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-22, 22:47

Salam. Je pense que ca a été une erreur que d'effacer ses posts. Ses propos ne sont pas nouveaux, ce sont les "arguments" habituels des détracteurs de l'islam. Sauf que "elle", je suis perduadé que c'était une femme, manie la plune comme un manche, elle est pas douée. Ses inepties faut les mémoriser, et les reprendre une à une pour les pourfendre, et Dieu sait qu'elles sont simple à démonter. M enfin, ca n'engage que moi. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-22, 23:11

salam-alikum1

                                Kayla tu es amusante, je t'aime bien.


Dernière édition par souaad le 2014-12-24, 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-22, 23:35

Salam. Souaad, je te rassure si cette personne reste dans cette lignée le diable risque bien de l'y emporter. Quoique, avec de tels propos, je me demande lequel des deux risque d'emmener l'autre en enfer, lol. Starfallah!
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-23, 03:24

:llllll: mes féres et soeurs,:)

Souaad sobhan'allah tu as dis: que le diable l'emporte en enfer ,c'est ce que je voulais lui dire que cette personne aille au diable lol mais bon comme je l'ai dis précédemment ça ne sert pas à grand chose de discuter avec ce genre de personne !

Moi aussi je t'aime fi ALLAH ma soeur souaad comme tout mes fréres et soeurs en islam d'ailleurs :)

Al hamdulillah :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: SALEM alekoum à tous   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-23, 15:29

SALEM alekoume à tous
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-23, 17:22

Alaykoum salam
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-23, 17:26

Je viens de comprendre que c'est notre revenant "islamfaux " qui a repris un autre pseudo,alors pense ce que tu veux ,chacun est libre ,mais ne dépasse pas les limites comme tu t'es permis de le faire hier en insultant et denigrant notre prophéte sws sobhan'allah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-23, 17:32

:llllll: qu'ils soit un homme ,une femme ou n’importe quoi je sais par expérience qu'il ne faut jamais discuter avec des gens pareils ,vous n'en ressortez jamais gagnant ,la meilleure attitude est de les ignorer ,de faire ce que la sœur a fais ,me le signaler ,il peu revenir il aura droit au même traitement et cela autant de fois qu'il le faudra ,je vous demande juste de vous abstenir de lui répondre et de le signaler, les mp sont la pour cela
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-23, 17:42

:llllll: oki barak'Allahoufik :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-23, 17:49

Salam admin. Il est important de mettre à nu ses inepties, de montrer juste une erreur pour prouver l'irrecevabilité de ses propos, de démêler le vrai du faux et encore plus le faux dans du faux, parce qu'une personne sans science peut vite être happée. Maintenant, Dieu nous commande dans le Saint Coran de nous écarter de ce genre de personnes tant qu'elles tiennent des propos acerbes sur son compte, au risque qu'elles n'en tiennent de plus graves.... Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-23, 18:30

il ne sert a rien de discuter avec ce genre de troll ,ils ne vienne pas pour essayer de te convaincre sur leurs pseudo théorie ,ils ne sont la que pour la zizanie ,tout musulman qui as lu ces dires sait pertinemment que la personne dit faux ,il n'as convaincu personne sauf sur le fait qu'il est entièrement faux
ta dernière phrase est tellement vrai ,content de la suivre moi
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-24, 13:36

Salam. Ce que je vais écrire n'engage que moi même si dans ma réflexion je vous incorpore dans ce post. Je pense que nous avons fauté vis-à-vis de ce fauteur de troubles, au lieu de lui tenir des propos aimables et conciliants en réponse aux siens détestables et blamables, nous avons suivi son chemin, nous nous sommes comportés comme ce que nous exécrons chez lui ( peu importe que nous soyons les offensés et lui l'offenseur, nous les défenseurs et lui l'oppresseur...). J'en conviens qu'il est difficile d'arriver à ce degré de sagesse et de contrôle de soi, et moi le premier je lui ai sauté o coup. Que Dieu me pardonne. Comment notre Prophète Mohamed(sws), cet illustre prophète d'entre les prophètes,la meilleure créature que le monde ait connue et ne connaîtra, s'était-il comporté vis-à-vis de ce juif qui déposait ses immondices devant chez lui, comment a-t-il réagi face à cet homme qui a défequé dans la mosquée...? Les exemples sont innombrables et tous empreints de bonté, d'amour et de bienveillance, d'intelligence et de sagesse! Dieu(swt) Lui-même dans le Saint Coran ne nous invite-t-il pas à la temperance envers nos ennemis et ainsi par ce comportement "les voilà revenus à de meilleurs sentiments". On rapporte aussi que Dieu avait dit à David (dawud) par voie d'inspiration :" Aime-moi, aime ceux qui M aiment, et fais-Moi aimer de Mes créatures" Il demanda :" Ô Seigneur, comment dois-je m y prendre pour Te faire aimer d'eux? -- Évoque-Moi de la plus belle façon auprès d'eux, et rappelle-leur Mes bienfaits et Mes grâces envers eux. Parle-leur ainsi, car de fait, ils ne voient de Ma part que du bien.". Les rappels en ce sens foisonnent, et d'autres argueront, que d'autres rappels pullulent dans l'autre sens. Ce à quoi je réponds, Dieu n'est-Il pas plus enclin o pardon qu'au châtiment? L'Amour Divin ne fait-il pas prévaloir l'espoir sur la crainte, la miséricorde sur le châtiment. Pour ma part, j'aime à espérer ( sans jamais tomber dans le laxisme, que Dieu m y aide) que Mon Seigneur est cet Unique Roi que je sers par espoir d'être récompensé et non par crainte de Son châtiment. "ne desesperez pas de la miséricorde de Dieu". Voilà, j'ai écrit ce que je pensais après la réflexion que je me suis faite. Que Dieu me pardonne toute erreur. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : bruxelles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net
Date d'inscription : 19/05/2012

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-24, 14:26

Salem Alikoum,
En lisant ce post, je me rend compte qu'ils st vraiment partout à dénigrer notre noble religion.
Cela fait qlq semaines que j'aie trouvé un groupe sur fcbk islamophobe qui se nomme antisharia4belgium.
Ils st assez violent et insultant ds leurs paroles. Ils ne font que critiquer notre prophète (pbsl) et Allah Azawajal , de ce fait j'aie essayé de savoir pq tant de haine envers notre religion. J'aie alors rejoins le groupe pr essayer de calmer les tensions surtt que la plupart des personnes qui défendaient l'islam les insultaient, les critiquaient également. J'aie pris sur moi , malgré tte les photos choquantes et tt les mensonge qu'ils profanent sur les musulmans et j'aie essayé de dialoguer. Vous savez ce qu'il s'est produit? Et bien il y'avait ceux qui m'ont insulté, d'autres me parlait de façon très vulgaire. Par exemple : Et toi chamerde ...! Ensuite il y'en avait d'autres un peu plus ''censé'' mm si je trouve qu'aucun d'entre eux l'est, soit il me répondait en disant que j'étais de mauvaise foi pcq je disais que leurs publications n'étaient pas fiable et que je voulais des preuves concrètes de ce qu'ils avançaient sauf qu'ils en avaient pas bien entendu soit il y'avait ceux qui ne me répondaient pas. En Bref, je me suis rendue compte que en leur répondant, ça leur donnait encore plus envie d'insulter ça les excite en réalité. Ce qu'ils veulent c'est nous faire rager et je pense que ce genre de groupe attend de ns que l'on craque et que l'on insulte tt km eux. Je me suis rendue compte que la meilleure arme est le silence. Si tu leur réponds c 'est km si tu leur donnais de l'importance. Plus jamais je ne répondrai à des racistes qui ne connaissent rien de notre noble religion. Qu'Allah les guide ou les maudisse. :bonvendredi1:
Revenir en haut Aller en bas
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : bruxelles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net
Date d'inscription : 19/05/2012

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-24, 14:30

Et puis pour la plupart d'entre eux, ils se cachent derrière de faux profils , noms etc...
C'est vraiment une perte de temps d'essayer de dialoguer ac des gens qui ne veulent rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-24, 15:53

Salam. Y a des limites à tout et pour tout. Ton témoignage est édifiant de tristesse. J'ai écrit dans un post précédent celui qui appelle au bon comportement, à la temperance et à la sagesse, un autre post qui disait en substance l'ignorance est la meilleure des réponses et la plus sûre " Dieu commande dans le Saint Coran de nous écarter de ce genre de personnes tant qu'elles tiennent des propos acerbes sur Son compte, au risque qu'elles n'en tiennent de plus graves.". A nous, en musulmans réfléchis de savoir en fonction des personnes, des propos tenus etc..., si un dialogue peut être établi. Enfin, à chacun de voir. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-24, 16:42

salam4

                             


Dernière édition par souaad le 2014-12-27, 09:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-24, 17:53

:llllll: mes fréres et soeurs eh bien je viens moi aussi mettre mon petit grain de sel .....évidemment qui n'engage que moi ,ce n'est que mon humble avis....

Pour ma part ce genre de personne qui est intervenu était le genre de personne totalement fermé avec une haine profonde pour l'islam et donc les musulmans...
Nous aurions peut étre pu lui parlé gentillement,il aurait pu aussi nous répondre gentillement mais il n'aurait céssé malgrés tout de dénigrer notre prophéte sws et notre dine wa ALLAHOUELEM .....

Car par ses réponses on voyait deja qu'il s'était renseigné sur le coran et quelque hadiths ,sur la vie de notre prophéte mohamed sws mais qu'a t'il fait de son savoir?Eh bien il l'a perverti et a éssayé de salir notre religion ,donc il n'a pas cherché la verité il a éssayé de d'utiliser la parole de DIEU pour dire des choses horribles!

le Très Haut dit : « Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants.» (Sourate 9 verset 32).

Il est des gens qui seront touchés par des paroles concernant la misericorde d'ALLAH ,d'autres qui seront touchés par des paroles concernant le chatiment d'ALLAH ,mais il en est qui ne veulent tout simplement pas entendre ...

.... Allah ne guide certes pas les gens injustes.» (Coran, 5 : 51).

Je ne dis pas non plus que cette ou ce genre de personne n'embrassera jamais l'islam ,mais je pense que remettre les choses ou les gens a leur place fait du bien de temps à autres ,il est arrivé ici sur ce forum et a commencé son manque de respect.....

Souvenez vous du journal charlie hebdo ,qui avait fait des caricatures ,si nos fréres et soeurs n'avez pas protesté pensez vous que cela se serait arréter?pensez vous qu'ils auraient stoppé leurs insultes et manque de respect?Je n'en suis pas sur ,je pense et encore une fois ce n'est que mon avis ,que nous nous devons de défendre notre religion méme juste par la parole.

Sinon on se laissera trop marcher sur les pieds ,et regarder deja le voile integral est maintenant puni d'une amende !

Je m'éloigne du sujet mais bon désolée d'avoir raconter ma vie :),salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-25, 17:00

Salam aleykoum,

                           


 En effet soeur Kayla, se défendre c'est se protéger contre d'éventuelles agressions.

                       

                       


Dernière édition par souaad le 2014-12-27, 09:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty2012-08-25, 19:43

:llllll: oukhty je suis d'accord avec toi keirinchallah :salamalaykoum0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"   MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODERATEURS SUPPRIME SVP LE PSEUDO "ISLAMFAUX"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche des moderateurs pour le forum
» J'aimerais changé mon pseudo
» pourquoi pseudo en italique?
» est ce que je peut recuperer mon pseudo? JE LES OUBLIER
» hommes cachés sous pseudo feminin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Les piliers de l'islam :: le jeune / ramadan-
Sauter vers: