| bataille de polochon virtuelle!^^ | |
|
+6Celine-Convertie oumrayan biba Admin Dunya sister B 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celine-Convertie 3 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-03-29, 20:53 | |
| Loool ok ok Bein lol continuer vs
(j'ai peur de casse l'ambiance lool :) :( | |
|
| |
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-03-30, 16:39 | |
| desolée kawtar, le coeur n'y est plus... en tout cas pas pour l'instant ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-03-30, 19:41 | |
| Salam alaykoum
Oui mais euh je suis moin présente ces temps çi Et la je me connecte vite fais pour voir lesnews loool
Je vous aimes fi ellah mes frères et soeurs!!!
^^ ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-02, 21:57 | |
| tiens kawtar pour ton manque de participation!! | |
|
| |
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-02, 22:19 | |
| Salam
J te venge a moitie car tjrs adversaires !
tiens balquis PLAFFF BOOM ds ton dos !!
hahaha | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-02, 23:19 | |
| ton nez fourré dans tes photos ^^ j'en profite... tiens pour la peine!! | |
|
| |
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-03, 10:16 | |
| Salam
Vilaine!!! tu m l payeras! je t aurais fantobalquis je t 'aurais! ( replique dans fantomas) | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-06, 18:42 | |
| Salam alaykoum
En esperant que vous allez bien,une de mes amies vas bientot s'inscrire ;) | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-06, 18:47 | |
| machaAllah oukhti, c'est gentil de ta part d'avoir donner le lien du forum a ton amie^^ bises a toi | |
|
| |
Ana-Rifia nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 29 Localisation : Bein j'dirais pas tte ma vie nn plus!^^ Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-06, 20:49 | |
| Salam alykoum, Celine:mais pas d'quoi ukhty avec plaisir Moi:bein voila c'rst moi son amie heureuse de vous connaitre toute,comme vous l avez devinez oui elle m'as donner le lien du forum que j'apprécie du moment même ;) | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-06, 21:04 | |
| bienvenue a toi ana-rifia^^ | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-06, 21:28 | |
| Salam
balquis occupee a souhaiter la bienvenu a tout le monde.. j viens derriere toi et voilaaaa mon coussin VLAN dans la nuque!!!
...celine et son amie papotent de tout et de rien je les entends faire des compliment sur le forum puis j arrive a pas de chat....silence....PAM mn coussin dans le dos pour celine et PIM POM sur la joue de son amie en guise de bienvenue chez les fofolles du site lool.
je me sauve!............. | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : Bein j'dirais pas tte ma vie nn plus!^^ Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-06, 21:58 | |
| Salam alaykoum looolnj'ai lu tout les anciens msgs loool,jebss mdrrrrrrrrrr
Hihi
Celine dit sa proposition: Alalalalala dunya se venge bein moi de meme lol Jrecois le coussin dans le dos je crie mon frere arrive comme je suis sa chouchoute me dit qu'y a til je dit rien il me dit alors t folle je dit nn el me dit pk ta crier comme une malade je dit c dunya,sniff elle mas lancer un bon coussin dans le dos il me console et la tu arrive comme tu le connaissais pas,tu pensais que c etais mon copain alors bang sur son dos il m as dit c elle je dit ouiiiiiiiiii sniff et alors il a pas voulu te crier dessus il se tu il me dit c pas grave,lool,mais attends il aime pas frzpper les filles je lui dit pff breef rien sort j dois discuter avec ma chérie et il sort il part chez nous a la maison breef,je te dit tu t es venger sans que je me re venge mais att demain que je ramène un copain tu verras sa seras paf pif pof pim en afrique lool Ma proposittion:tt ce que celine a dit puis moi jrecois le coussin sur la joue,bien énerver de ma journée plus se merveilleux acceuil par madame ou mademoisselle dunya lool breef je crie et soeur balquis arrive et te dit c quoi ca dun tont enerver meme bcp sa pour toi c un acceuil ect moi de mon cote tte contente jte sourrit et et te rejtter le coussin dessus bien dans la figure lool | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-06, 22:05 | |
| allez dunya, viens on s'unit! wahhhhhhhhhhhhhhh! dunya et moi on s'approchent de ana rifia et de kawtar en force, on court vers vous les yeux fermés, vous etes toutes affolées, vous hurlez de peur et nous on fonce droit vers vous avec nos coussins en main, et...... PAF de ma part (tiens prend ca ana rifia!!) et POUF (prends ca kawtar!!) et RE PAF de la part de dunya (pour anarifia) et RE POUF de dunya (pour kawtar) hihihi... allez dunya, viens on va se cacher, laissons les reprendre leurs esprits, elles sont toutes etourdies les pauvres mdrrrrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-06, 22:08 | |
| Salam alykoum
Mdrrr soeur balquis sa c est vrai looool | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-07, 00:35 | |
| Salam
que le spectacle commence... | |
|
| |
oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-07, 00:46 | |
| oh mais que voit tu la du chocolat humm une envie peut etre hein dunya PAF dans ta face c est un enorme gros cousssin didicace oumrayan oups faut que je me sauve | |
|
| |
oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| |
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-07, 03:56 | |
| Salam
te voila bien endormie et inconsciente de ce qui t attends.....
j arriiiiiiiiiive BAM mon coussin sur toi....bien reveillee lol?!!!!
hihihi....j m enfuis loin ..aux tropiques ben oui les cocotiers le soleil la plage pleins d arbres ou j pourais m y cacher...avec moncoussin faut que j trouve une machine a laver pour le nettoyer...pas facile d en trouver dans une ile pareille...enfin bon j m cache!! | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-07, 03:57 | |
| simpa de voyager avec son coussin lol.... | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-07, 04:34 | |
| moi je suis deja sous les cocotiers avec les images de vacances virtuelles que sonia a posté, je suis avec mon tuba, mes palmes, mon maillot de bain.... et j'ai remplacé mon coussin par une canne a pêche, je pars en vacances mes soeurs... bonne bataille de polochon... a mon retour, vous me raconterez^^ je verrais dunya, avec une dent en moins, kawtar avec un oeil en moins, anarifia, avec un bras en moins et oumrayan avec une meche de cheveux en moins mdrrrrr. et moi, nickel, bronzée, de bonne humeur, pimpante, avec pleins de poissons tropicaux hihi... ainsi, bastonnez vous bien mes soeurs^^ ciao...je file mon avion m'attend .............. | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-07, 04:55 | |
| Salam
mdrrrrrr pour nos sequelles physiques lol. tu pars sans moi snif????!!!!
comment peux tu me faire ca ouiiiiiin!!!!
les filles toutes dans le mm avion a balquis..mettons nous derriere devant elle et sur chaque cote....niarf niarf. moi je suis dans les bagages j cherche ma tablette de chocolaat..ben quoi alors j ai faim moi puis il va fondre avec la chaleur..hihi
| |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-07, 05:37 | |
| justement j'avais prevu ca, je me doutais bien que vous me suiveriez!! je suis tout devant, chez le pilote hihi, il va m'apprendre a piloter chouette, moi qui reve de piloter un avion!!^^ l'hotesse de l'air m'a deja offert une boisson! bon alors je suis condamnée a vous supportez meme dans mon voyage, je voulais etre tranquillos :(, dommage!! merlich, on se fera des batailles de noix de coco, sur l'ile!^^ attention, prevoyez des casques et boucliers, ca va etre chaud!!!!!.......... | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-07, 11:15 | |
| Salam
Mdrr loool les filles attention!!! vos gilets de securite avant le decollage !! balquis va piloter!!! sauve qui peut !!lol
oui une fois la bas prevoir chacune son coussin...et il y aura ce quil faut.
lool bataille.de polonchon version koh lanta mdr
bon balquis tu te la raconte avec le pilote dis nous vers quelle heure le decollage aura lieu...je signale pour toutes que le bataillon demarre a partir de 22h jusqua 7hdu matin....oups excusez moi madame l hotesse un verre de jus de fruit svp merci!!... donc je vs dis apres 7h du mat ..journee plage resto et activites diverses OK ??!!!
arf !!mince !! j ai renverse mon verre sur celine niarf niarrf lol
@ +... | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-07, 11:25 | |
| j'ai tout prevu dunya, t'inquietes, mon coussin va faire mal! je vais mettre du sable dans ma serviette de bain que je vais coudre!! hahahaha un coussin qui va bien faire mal! fini la ouate et les plumes hihi... bon de temps en temps, je vous balancerai une noix de coco en pleine poire du haut de la falaise mdrrrr... bon le decollage debute ce soir, je ne sais pas exactement l'heure, cela dependra de votre nouveau pilote^^... la bataille commencera donc dans l'avion, prevoyez des sacs "a vomit" lol attachez vos ceintures!!............ce sera la fête dans l'avion lol... a toute inchaAllah... | |
|
| |
Dunya 6 grades
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ 2013-04-07, 11:56 | |
| Salam
ptdrrrrrrr une noix de coco dans la poire.
tu m as fait explosee de rire derriere mon tel mdrr t es dure.
non non pas selon le pilote lol tu nous dit a quelle heure on decolle..ne fais pas comme les pilotes marocains pdt que les voyageurs attendent des heures le pilote mange lol rires...
le sable dans ton coussin lol t es dangereuse wallah ..
bref si tu as le vice..moi j ai le tournevis!
ce voyage m parait tellement reel ! lol j ai pas pris de vac depuis 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^ | |
| |
|
| |
| bataille de polochon virtuelle!^^ | |
|