Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 bataille de polochon virtuelle!^^

Aller en bas 
+6
Celine-Convertie
oumrayan
biba
Admin
Dunya
sister B
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dunya
6 grades
6 grades



Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-07, 11:56

Salam

ptdrrrrrrr une noix de coco dans la poire.

tu m as fait explosee de rire derriere mon tel mdrr t es dure.

non non pas selon le pilote lol tu nous dit a quelle heure on decolle..ne fais pas comme les pilotes marocains pdt que les voyageurs attendent des heures le pilote mange lol rires...

le sable dans ton coussin lol t es dangereuse wallah ..

bref si tu as le vice..moi j ai le tournevis!

ce voyage m parait tellement reel ! lol j ai pas pris de vac depuis 2007
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-07, 12:40

salam-alikum1

lool^^

alors le decollage aura lieu a partir de 22h, il se peut qu'il y'ai du retard, surtout si je mange ^^.... et moi, quand je mange, je suis une veritable tortue!! hihi...
donc faudra patienter, pour un bon voyage il faut un bon decollage, sans stress ok?.... y'a pas que l'avion qui fait le plein d'essence, le pilote aussi, doit se recharger sinon il risque de s'endormir aux commandes de l'avion et bonjour le crash, d'ailleurs, prevoyez des parachutes, lol on sait jamais!
(je me demande bien pourquoi y'a pas de parachutes dans les avions,, lol c'est ridicule, ils devraient a penser a en mettre sous les sieges, au cas ou l'avion pique du nez ! ils ont pensé a mettre des gilets de sauvetage au cas ou on tomberait dans la mer, mais si on est au dessus d'une foret, ou un desert, comment on fait? on creve assuré! )
bref, je ferme la parenthese, sinon vous risquez d'avoir peur et y'aura plus de voyage finalement, d'ailleurs, tant mieux, comme ca je pars sans vous niarf, niorf!
a tout a l'heure les filles, n'oubliez pas votre creme a bronzer surtout!!^^

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-07, 13:04

Salam

tu nous a vachement rassurees mdr...celine et rifia ont eu des gouttes de sueur tellement tu les a traumatisees...lol
c est donc toi !!! le pilote du royal air maroc!!! qui passe son temps a manger telle une tortue...lol
oui j ai toujours pense a ca ..parachutes notamment pour ceux qui trzvaillent dans les gratte ciel...en cas de danger comme a new york
11 septembre...
bref j suis deja aux crocs j ai faim moi..
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-07, 13:12

salam-alikum1

bon ne me faites pas de crises d'angoisse dans l'avion, je ne reponds de rien!
d'ailleurs y'a pas de toubib dans l'avion lol...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-07, 13:23

looooooool wallah j rigole !!

je n repondd de rien ..pas de toubib super mdr bref n oubliez pas google sur vous lol

et un anti moustique !! j ai ramene une tente pour nous ..balquis tu mene la garde une fois la bas.

lol wallah tu ma tuè
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-07, 13:34

salam-alikum1

prevoyez des trousses de premier soin^^
on fera de l'improvisation sur place en cas de bobos^^
bon j'ai mon diplome de sauvetage premiers secours, ne craignez rien ;)...

on menera la garde a tour de role, et puis quoi encore lol, c'est sacré le sommeil pour moi, si je dors pas, je me transforme en creature etrange lool...
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-07, 17:29

salam alykoum(moi)
salam alykoum(ana-rifia)
moi:mdrrr ptdrrrrr vous m'avez fais exploser de rire,mais mon ami qui vas venir bien enerver dunya,il vien te tuer te massacrer lool laisson la suite pour la fin,
ana-rifia:mdrrrr ptdrrrr je suis a terre de rire lool,breef,ouais c chouette mais j paye rien hein? loool

allez a plus hein rendez-vous l aeroport! (de moi et de ma bishe(i love you)(elle est avec moi en plus et jlui ecrit je suis un peu trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-07, 21:37

Salam

Haha... on a deja decollé balquis en tenu pilote jilbeb lol d ailleurs on sent bien qu elle na pas encore digere sn repas du midi l avion fait des zigzag lol
bon...

les filles je vous regarde dormir comme des ptits anges...hihihi... j ai donne des somniferes aux hotesses...et vous voila entre mes griffes hahaha!!!

Plaf plouf!!!!!!! mon coussin sur vos tetes !!!! yaaaaaaaa....

j vais m cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-07, 21:40

Non rifia tu paye pas le billet en contre partie tu veille sur balquis et sn pilotage...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Rifia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ana-Rifia


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Bein j'dirais pas tte ma vie nn plus!^^
Date d'inscription : 06/04/2013

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-07, 22:42

salam alykoum,

lool bein elhamdulileh que je paye rien lool nn j'blague,j'aurais bien aimer faire un voyage,ttes les soeurs du forum,+moi et ma 'tite bishe ;)


qui est d'accord avec moi

(moi et mon amour)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-07, 22:48

salam-alikum1

oups je m'etais endormie!! c'est pour ca que l'avion faisait des zigzag...
arretez de faire aller et retour dans l'avion ca me stress!
dunya calme toi, sinon je dis aux hotesses de l'air et steewart de t'enfermer dans la soute a bagage!
ne perturbez pas le pilote!
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Rifia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ana-Rifia


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Bein j'dirais pas tte ma vie nn plus!^^
Date d'inscription : 06/04/2013

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-07, 22:50

salam alykoum.

lool Balquis ne t'endors pas,sinon je prends ta place!^^

mdrr avec vous

(tjrs nous 2 hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-08, 04:47

salam-alikum1

ana rifia quand tu parles pour celine, ca veut dire que vous etes sur le meme portable? je comprends plus rien, vous m'avez embrouillllléééeeee!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Rifia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ana-Rifia


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Bein j'dirais pas tte ma vie nn plus!^^
Date d'inscription : 06/04/2013

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-08, 21:35

Salam alykoum,

Oui comme je vous l'avais dit,elle est avc moi pour un 'tit moment donc si vous voulez savoir pk soeur balquis en mp inshaAllah,et moi je la prends chez moi puisque c'est ma bishe a moi)

Eh oui nous 2 inséparable

Et mnt on se connecte desfois sur le mien ou celui de Céline,et on parle tte les 2 alors,mdrrrr.désoler de t'avoir embrouille

(moi et ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-08, 21:57

salam-alikum1

ahh daccord je comprend mieux maintenant lol...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-08, 21:59

Salam

Bon entre temps l avion est arrive aux tropiques.....ouaiiiii

je vous lance du sable sur vous toutes...avec quelques jets d eau pour que ca colle biiien....

niarf lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Rifia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ana-Rifia


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Bein j'dirais pas tte ma vie nn plus!^^
Date d'inscription : 06/04/2013

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-08, 22:10

Salam alykoum dunya tjrs comme avant,

Pendant que soeur balquis lis ses mps et les reponses au post,moi et céline on se permet de lui balancer notre coussin sur son dos et elle se retourne on lui lance de nouveau le coussin de dunya qu on as piqué,sur le visage de balquis atteris ton coussin qui atterit dans le plat de balquis qui etais affamée,et retombe sur le sable,et moi et celine fuiions,et on en profite d'aller a la plage,on se met en bikinni mdrr vous souffrer toi et dunya toi ton plat s est renversé et dunya son coussin tout sale mdr
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-14, 21:50

salam-alikum1

miskina dunya! tu voulais supprimer ton profil?? !! machaAllah!
tiens pour la peine !

PAFFFFF dans ta tete de dunya!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-16, 17:46

Salam

Meme pas mal.

J etais supposee prendre du repos on m dit viens voir et m recoit un coussin sur la figure.

On m a ensorcellé pour que j revienne et je devine qui s est...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-16, 18:09

salam aylikoum

eh oui je t'ai fais un "couscous magique" pour que tu restes, je crois que nous sommes tous ensorcelés par ce forum!! lol
Admin crachez le morceau!! vous nous avez envouté??!!!!
ceux qui disent vouloir partir restent, et ceux qui partent reviennent mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-16, 18:28

Salam
lol sacre couscous magique !
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-16, 20:20

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 2603259518


looooooool mdrrrrrrr ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-16, 21:10

salam-alikum1




alor dunya balquis ca papote hein ?!! tchatch1 " paf !! polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRpEYZ3Taszlggdpa1KHrd7xg_uGbnKFxfYPCyDMRC4TY6MUFwVFg pour toute les deux c est mon coussin magique que je commande a distance ipno1 magie ,magie...paf ,!!poof !!lol
et toi celine tu te marre bien dan ta cachette pff en croyant que je ne t avais pas vu ccfgb tien pour toi aussi polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRpEYZ3Taszlggdpa1KHrd7xg_uGbnKFxfYPCyDMRC4TY6MUFwVFg bum1
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-16, 21:13

Salam

Oh lala j m recois trop de coussins d un coup...j m cache pour reprendre des forces.

On est suppose etre sous ls tropiques les filles.

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-16, 21:35

salam-alikum1




mdr tu peu pas echappe au coussin magique meme sous les tropique il y va sans pitié lol
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty2013-04-16, 22:18

Salam

lool...je m cache ss le sable lol viens m trouver hihi

si tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille de polochon virtuelle!^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliotheque islamique virtuelle
» La bataille de `Ayn Jâlût
» La bataille d'Al-Qadisiyya
» la bataille d'ohoud...
» La bataille de Badr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: jeux en ligne-
Sauter vers: