Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 bataille de polochon virtuelle!^^

Aller en bas 
+6
Celine-Convertie
oumrayan
biba
Admin
Dunya
sister B
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dunya
6 grades
6 grades



Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-16, 22:18

Salam

lool...je m cache ss le sable lol viens m trouver hihi

si tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-17, 04:45

Ana-Rifia a écrit:
Salam alykoum dunya tjrs comme avant,

Pendant que soeur balquis lis ses mps et les reponses au post,moi et céline on se permet de lui balancer notre coussin sur son dos et elle se retourne on lui lance de nouveau le coussin de dunya qu on as piqué,sur le visage de balquis atteris ton coussin qui atterit dans le plat de balquis qui etais affamée,et retombe sur le sable,et moi et celine fuiions,et on en profite d'aller a la plage,on se met en bikinni mdrr vous souffrer toi et dunya toi ton plat s est renversé et dunya son coussin tout sale mdr

salam-alikum1

ahh javais pas vu ce passage!
tu as mit du sable dans mon plat!!, dans mon cher pc!!! ok!!!!
ya des noix de coco tous pres de moi, j'ai utilisé des crabes en guise d'ouvre boites pour me les ouvrir afin de me faire un jus de coco jus3 , je vous les balance en pleine figure, anarifia a une bosse sur le front, et celine un oeil au beurre noir! vous avez de la chance pour cette fois ci, la prochaine fois, je vous les balance remplies en pleine poire !! et toc!
quand vous allez bronzer avec vos bikinis (ze3ma elles ont ramené leur bikini les miss éy éy^^), je vous reserve une surprise!! hihi... yes1 soyez sur vos gardes ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-17, 04:49

salam-alikum1

je vois les doigts de pied de dunya qui depasse du sable, genre elle est en mode camouflage!^^
j'ai attrapé des crabes que j'ai mit dans un sac, j'en prend un et le depose sur le gros orteil de dunya, il te pince loool tu bondis , sors de ta cachette, en hurlant et PAFFFF un coussin rempli de sable sur ta tete, tu t'evanouis! ^^

oups! tu ne te leves pas! ......... t'es "tombé dans les noix de coco" :s...
vite les filles apportez la trousse des premiers soins, ya urgence!!

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-17, 08:54

Salam

Raté ! c etait une pieuvre

Assassins...tueurs d animaux ohh
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-17, 09:12

salam aylikoum

t'as deja vu des pieuvres avec des ongles et des tongues toi??! mdrrr
c'etait pas une pieuvre! c'etait bien les pieds de dunya lol

allez, tu as reprit tes esprits, parce que j'ai mit un crabe sur ton nez, il t'a laissé une belle trace dis donc! :)

bon moi je vais nager, a ++ les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-17, 20:17

salam alykoum

c'est mnt que tu le vois??
ah oui mais de tte facon on t'as bien embeter hein?

hihihihi mdrrrrrrrr ptdrrrrrrrr

oui bien equiper bikini et tout, ;)
on es pas venu pour rien hein?

hihi pour le coup de Dunya je suis mdrrr

(2)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-17, 20:26

salam-alikum1

bon tu tombes bien toi, rigoles bien la avec tes lunettes de soleil et ta creme solaire!^^
toi et anarifia vous bronzez avec vos bikinis ridicules (barbie pour anarifia et charlotte aux fraise pour celine mdrr), je viens tout doucement, je m'approche de vous, et je vous balance de l'eau froide...
consternées, vous vous relevez en hurlant de colere, au moment ou vous otez vos lunettes de soleil pour mieux voir, je vous cogne avec mon super coussin ensablé tout doux ^^ hihi.... je suis graave mechante, pas de douceur!

et je m'enfuis dans une grotte ;)....
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-17, 22:02

salam-alikum1



ha ha ha mdr message9 pauvre dunya ta pas etait épargné par balquis t'inquiète je vais te venger parce que ce que balquis ne sait pas c est quelle est entree dans la grotte ou je me cacher déjà :diablo1: hi hi hi
eh oui balquis tu étais tellemnet fiere de toi que tu ne t es pas mefie lol
aller paf pouf pif lol tu t ecroule par terre et moi j en profite pour filé a toute vitesse hi hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-17, 22:22

Salam

Merci oumrayan!! bien fait pour balquis.

j ai encore la tete qui tourne a cause de toi !!... j m vengerais. laissees moi bronzer jss un cachet d aspirine !


tu m l payera et oum rayan bien joué respect "!

.. j m endors sr le sable un. sobrero sur mn visage. avec mes magnum et cornets au chocolat pistaches et fruits rouges bien refrigeres. ah oui mon parasol installe avec pancarte pas deranger! et balquis touches pas a mes glaces!! ya mm un snikers glacé...c est mon perimetre.

Zzzzzz.....je dors.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-17, 22:28

salam-alikum1

t'as touché mon point faible dunya, des snickers glacés!! je m'en fou je te les vole lol

je vais me cacher dans la grotte pour bien les deguster hihi

et toi oumrayan tu verras bien, prepares toi !! je finis MES glaces et j'arrive m'occuper de toi!! hahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaa

ps: ah oui, j'oubliais dunya, voici un petit compagnon pour t'accompagner dans ta sieste ^^ un petit crabe que j'ai deposé sur ton sombrero!! il s'appelle "crabulos" niarf niarf!!....

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-17, 22:30

salam-alikum1



ventil1 lol
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-17, 23:16

salam-alikum1

ca y'est j'ai fini mes glaces!

je vois une chauve souris dans la grotte, je l'attrapes, la mets dans mon sac (j'ai toujours ma sacoche avec moi au cas ou je trouve des choses interessantes sur l'ile ^^)....

oumrayan, tu es occupée a ramasser des coquillages sur le bord de la plage, les deux autres continuent tranquillement a bronzer, dunya qui fait sa sieste, crabulos explore le chapeau et se dirige lentement et doucement vers le cou de dunya^^...
je m'approches de oumrayan concentrée sur ses coquillages, j'ouvres ma sacoche, sors delicatement la bestiole, je lui deposes la chauve souris sur la tete, elle se leve en hurlant essayant tant bien que mal de se debarasser de l'animal qui s'accroche a ses cheveux, elle se met a courir dans tous les sens en criant "au secours, une chauve souris!!" elle trebuche sur barbie et charlotte aux fraises, et dunya qui se reveille en sursaut entendant tout ces cris, effraie mon ami crabulos qui lui pince fortement l'oreille ... hihii
j'accoures en guerriere avec mon coussin et PAF et POUF et PIF a toutes!!


ahahahahaha trop drole; je suis pliée en quatre !!!
on s'eclate bien sur cette ile, vous ne trouvez pas???!!!!

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-17, 23:41

salam-alikum1



MDR
elle etait tres coriace lol
je me vengerai t en fais pas on va faire une alliance
aller tous a la recherche de balquis hein ,??!! qu es que vous en dites les soeur !?
un guet-a-pens c est mérité la non ?!! elle nuie a notre tranquilite en plus
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-17, 23:45

salam-alikum1

nananere blllll jus3
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-19, 19:05

salam-alikum1

je vous presente mon ami "crabulos" ^^

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Crabes_032
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-20, 07:44

Salam

Non mais t es une crapule toi!! balquis !! Deja mes glaces se sont volatilisee et puis les animaux sont interdits sr la page !! non mais oh!!!!!

Oum rayan oh ne nous inquietons pas ok?! J ai reserve une petite surprise a notre chere soeur tarzana..lol

Rira bien qui rira la derniere!!!

J organise une petite fete ce soir a 22h...sur la plage kokawe (mdr j ai invente ) une plage que j ai visite...pendant votre sommeil hier.



...Ce post devient celebre bien qu au debut on etait que deux...ca paye ses fruits. Mashaallah une vrai ambiance de dingue ! lol

Bon je prepare notre fete ...vous avez une invitation virtuelle. chacune.


Soyez au rdv.

Soyez tous la on va bien s amuser...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-20, 08:43

salam-alikum1

les animaux sont interdits sur la plage?!!
non mais oh cette plage lui appartient tout autant qu'a toi!! il est né ici pardi!!
hey dunya! n'oublies pas les coktails pour ta petite fete hein?! ;) jus3
soeur tarzana (lol) sera au rdv!!
je la connais ton ile, je l'ai visité avant toi, parce que contrairement a ce que tu crois je ne dors pas la nuit, je guettes et je visites mes amies les chauves souris, nous sommes des creatures de la nuit, ne l'oublies pas!..
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-20, 10:03

salam-alikum1

manger2 achat2 vacovaco soleill bojobojo
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-20, 11:29

Salam

Je sais t as laisse tes sandales...et les batonnets de glace que tas laisse sr le sable...

mais t as loupe....un secret.

a ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-20, 11:59

salam-alikum1

ah je me disais bien ou j'avais laissé mes sandales "bob l'eponge" ? ^^
ma loupe? quelle loupe??
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-20, 17:03

salam-alikum1



lol
j en serai incha allah merci pour l nvitation dunya.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-20, 20:57

Salam

Oyé oyé...Votre attention svp..hum...hum..1...2...1..2...c est bon le micro marche c est ok!

Alors ce soir , nous fetons une fête bien evidemment sur cette plage kokawe ( jje suis ptdr!!). Une plage que j ai decouvert avant Christophe colomb et balquis lol...a cet effet je vous fait un petit diaporama des photos prises en cachette oú nous verrons soeur balquis faire ses balades et autres ici sur Kokawe....

Photo 1 : balquis remplie de glace sur son visage
Photo 2 : balquis nous surveillant de loin avec ses jumelles
Photo 3 : " " se faisant pincer par son crabulos lol
et enfin photo 4 : Balquis prise le doigt dans le nez...elle regardait les etoiles ( dsl mdr)

Heu Dj !!! envoie la danse des canard...lol ben oui balquis autorise les animaux je fais honneur aux canard.

Oum rayan ou est le buffet rempli de glaces chocolats et chocolats en l honneur ce soir a Balquis...On attends oum rayan N oublies RIEn !

Balquis installe toi ici pres de moi... on papote sans
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-20, 21:03

..chamaillerie

hihihi.....

Hé balquis tiens bois ce cocktail que j ai fais personnellement...

Tu bois un peu trop la!! Attention ...Oups te voila presque etourdie ...hahaaa...tu bigle

Je m frottes les mains ...hahaha..crabulos viens la toi ...hé hop dans l eau retourne chez ta famille...

Blquis tu n te tiens plus assise ?! leve toi ...et PAF ! quelque chose rempli de coton percute sur ta nuque...c est rien balquis ...hihihi...


C est la fete ce soir yaaaaaa!!!!!

j ai faim....miam des chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-20, 21:05

....Bon les filles allez M O T I V A T I O N!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-20, 21:35

salam-alikum1



desolé pour le retard les filles mais vous savez ce que c est de preparer un festin surtout quand parmi les inviter ya dunya et balquis lol
alor je vous presente mon buffet sous les tropique mini pizza, tarte salé , , croissant a la viande , cruditer de legume (carotte râpée tomate, salade ,concombre) pour l entré . le plat principale : , mechoui de brochette de poisson ou de crustacé avec frite ou riz cantonné et pour le dessert une fontaine de chocolat avec plein de fruit couper soigneuement en morceau pour accompagner le chocolat et des mini patisserie
boisson eau selecto, ifrit et coctail de fruit kokawe .
voila j esper que cela vous plaira mai on attend sonia et le pain quelle devait apporter !!
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty2013-04-20, 21:41

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 88770


mdrrrrrr ptdrrrrrrrr

je suis mdrr je vous jure j etais abs un 'tit moment je viens deja de l'ambiance enfin le sourire mes ptites amours

allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille de polochon virtuelle!^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliotheque islamique virtuelle
» La bataille de `Ayn Jâlût
» La bataille d'Al-Qadisiyya
» la bataille d'ohoud...
» La bataille de Badr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: jeux en ligne-
Sauter vers: