Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 bataille de polochon virtuelle!^^

Aller en bas 
+6
Celine-Convertie
oumrayan
biba
Admin
Dunya
sister B
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-19, 00:03

:llllll:

on s'amuse bien ici n'est ce pas? faut bien qu'on se defoule lol
chiche biba? viens nous ecraser!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-19, 01:32

Salem ce sera ton dernier post loool pcq me voici hahahahaha .
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-20, 00:57

:llllll:

je te vois venir avec tes grosses pantoufles !
je suis cachée sous ton lit, tu es occupée a tapoter sur ton telephone, je surgit sur toi et GNIAAAAHHH!!!! mon nouveau coussin sur ta tete! hihi


polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQQTFzxE8jZ0IweUa3GWddDFlr5vuXfICvNUjN2uVOCzEXu8aQ79g

salut! je me tires me planquer! polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Z
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-20, 12:06

:llllll:

OOOh .........GRRRRRrrrrrrrr tu m'as eu en traitre !!!!!!!!!! Balquis ............................tu me le paiera cher polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Th_1510


Biba bienvenue à toi, à ce jour tu deviens une adversaire en plus sur ce post ^^ je ne ferais aucun cadeau :diablo1:

Je vous dis à ce soir incha Allah

âme sensible s'abstenir d'être là ce soir , V E N G E A N C E!!!!!!!Haaaaaaaa fifio :diablofire:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-20, 13:44

:llllll:

:diablo1:

bojobojo
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-22, 00:18

:llllll:

héhé..........vous m'attendiez hier soir lol ?!

Je vous ai posé un lapin, pour mieux vous avoir HAHAHAHAAHA

Encore une victoire de ma part, malheureuses que vous êtes, j'espère que vous n'aviez pas comptiez trop les minutes, les heures, à m'attendre ...

me revoilà, vous papotiez bien, haha , sauf que me voilà sortie de nulle part, je cours sur vous BALQUIS et BIBA YAAAAAAAAAAAAAAAAA TATATATATTAATASLOUP SPAF SPIF !!!!!!!!!!! deux beaux coussins spécialement preparés pour chacune d'entre vous.
polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Winner10


DUNYA !!!!yes !!! bravo7


Je vous ai bien eu !!! On me l'a fait pas à moi ! Sans scrupule !! et le comble je vous ai pris chacune quelque chose, à toi balquis ton chocolat 100%cacao et toi biba ta telecommande tu regardais le foot, je te la confisque parceque tu aurais du avoir du chocolat dans la bouche, et vu que c'etait la seule chose qui etait visible je l'ai prise!!! S A N S SCRUPULE HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA

nanananéreee vvictoire nananere hiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-22, 00:34

:llllll:

mdr mdr

ahh enfin te revoila petite maline!

les trois droles de dames vous connaissez?

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Z
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-22, 00:55

:llllll:

Oui j'aime bien la rouge la plus petite, mais plus explosive !

j'aime bien en particulier ses yeux rouges hihi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-22, 01:08

:llllll:

le trio: dunya, biba et balquis ^^... moi ce serait plus celle aux cheveux noirs , la verte... comme fiona de schrek de mon avatar lool
en FORRRCCEEEEE!!!! les power gilrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-22, 01:55

:llllll:

on dirait des gamines!!! :hahahaha:
hey dunya? j'ai l'impression de retourner dans mon enfance^^...polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Bebe8
c'est mon grade qui va en prendre un coup lol super reputation balquis la modé du forum ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-22, 07:10

Salam

Ta réputation est à 26 quand même, tu devrais avoir un trophée en or pour ta présence sur ce forum ! je suis serieuse

Aprés en effet....de VRAIES gamines mdrrr manquerait plus que les bonbons balancoire et corde à sauter..

Ca me rappelle que je jouais beaucoup au jeu d'elastique à la recré, tu connais ?polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Jeu_el10

on chantait "Jaennot lapin la canne à la main la pipe à la bouche le roi des cartouches .. PAN!" en même temps que l'elastique, fallait pas toucher le filet sinon eliminée lol

jeux de mains , marelle..

lol j'en faisais beaucoup à la primaire avec mes copines ^^ dont je n'ai plus d'info sur elles subhannallah, ah lalala que des souvenirs ...

mon enfance me manque ...une soudaine nostalgie m'envahit, une envie d'y retourner

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Th_1710
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-22, 11:51

:llllll:

ouiiiiii, je connais!!, je me souviens avec mes couettes, mes petites jubes plissées, mes bas et chaussures vernis a jouer a l'elastique et a la corde avec mes copines dans la cour de récréation, a la marelle aussi, ahhhhh quelle souvenir!!, je m'y vois encore...
nous on faisait les rondes, et on chantait: "lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince etc..." lol
les comptines etc machaAllah... c'est beau l'enfance, que d'innocence^^
je me suis inscrite a "copains d'avant" pour "pister" mes anciens camarades de classe, ca fait toujours plaisir de voir leur nouvelle situation, waw y'en a machaAllah sont devenus des ingenieurs, des entrepreneurs et balquis modé du forum aarifa a la maison a faire le guignol mdr mdr mdr

hamdullillah 3ala kouli hal^^
ya le post sur les dessins animés de notre enfance qui a ete laissé a l'abandon, tu veux pas y retourner? histoire de...^^



Dernière édition par balquis le 2012-10-24, 03:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-23, 01:02

:llllll:

Yes of course !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-24, 03:53

:llllll:

on y go! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-24, 15:23

:llllll:

Tu m'as fait peur !!

C'est moi la gagnante de ce post chaque jour...oups nuit !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-24, 15:30

:llllll:

je te laisses gagner je suis gentille, je reprends des forces, de l'energie mais apres... qui vivra verra ^^.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-24, 15:30

:llllll:

j'aime surprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-24, 16:11

:llllll:

Et bien Attention car je ne préviens jamais...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-24, 23:55

:llllll:

je te vois grignoter devant ton jeu, je m'approche de toi lentement , j'arrive derriere toi , tu ne m'a meme pas entendu, tellement concentrée !

PAFFF!!

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRAiBsvCCvN0i4rD-L_2lP3tuUOc-65H5ZyqVzyXvOzWCdgqqGN7Q
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-25, 01:27

Salam. Aussitôt j m suis ramasse ton coussin que j t rattrape Et 2 fois le même coussin sur ton derrière boum boum !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-25, 03:20

:llllll:

aieeeeeeeee! je me retourne! PAFFF dans ta petite bouille! tu te baisses, un autre dans ton dos, je recupere un autre coussin par terre, je te prends en sandwich avec ET BOUUMMM! ET BAMMMM!!!

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Images11

mince y'a plein de plumes!! j'espere que t'as un aspirateur??, c'est pas moi qui nettoie!!...
polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 8619e4da

bye je cours me cacher...
bon menage! hihi...

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Courir
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-25, 04:04

:llllll:

dunya, aujourd'hui tu t'appelles cendrillon, moi je m'appelle la belle au bois dormant parce que aujourd'hui, moi: dodo5 polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 6ef31373
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-25, 04:06

:llllll:

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 809613Pluiedeplumes
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-26, 18:37

Salam

Et ben sympa c'est moi cendrillon , je dois ramasser les plumes !!!!

Fais ta belle au bois Aarifien, je me vengerais !!...Ce n'est pas fini entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-27, 01:12

Salam. Ouiii quartier libre. ME VOICI J t vois entrain de fouiller ton frigo ! Avec mon coussin j referme la porte du frigo Et t voilà la tête dedans pleine de yaourt sur le visage et ketchup ..yes trop forte j suis. Na na na nerf !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty2012-10-27, 21:16

:llllll:

haaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiieeeeeeee! purée, j'etais entrain de manger un morceau de mon gateau a la creme chantilly! j'en ai partout maintenant c'est malin! attend que je me debarbouille et j'arrive!! ccri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille de polochon virtuelle!^^   polochon - bataille de polochon virtuelle!^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille de polochon virtuelle!^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliotheque islamique virtuelle
» La bataille de `Ayn Jâlût
» La bataille d'Al-Qadisiyya
» la bataille d'ohoud...
» La bataille de Badr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: jeux en ligne-
Sauter vers: