Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Un intrus dans le navire... lol | |
| | Auteur | Message |
---|
Oum Aboubakr nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : SENEGAL, AFRIQUE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Un intrus dans le navire... lol 2012-07-02, 15:29 | |
| :salamalaykoum0 J'ai trouvé votre site grâce à google, j'ai vu dans Kitab Tawhid qu'on disait qu'il n'était pas permis de vouloir éloigner un djinn qui investit un homme en l'enfumant ..., ça m'a etonné et j'ai voulu en savoir plus. C'est ainsi que j'ai trouvé votre siteet j'ai trouvé non seulement la réponse à ma question mais aussi des témoignages poignants... Sinon moi c'est Fatou DIOP habitant au Sénégal,Dakar, marié et mère d'un petit garçon!!! Allez je vous dis bonjour à tous !!!
Dernière édition par Oum Aboubakr le 2012-07-02, 15:57, édité 1 fois | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| | | | Maryamaumiel 1 Grade
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Un intrus dans le navire... lol 2012-07-19, 06:17 | |
| Salaam ma soeur du Sénégal, en espérant te relire très vite. Maryam | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un intrus dans le navire... lol | |
| |
| | | | Un intrus dans le navire... lol | |
|