Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un intrus dans le navire... lol

3 participants
AuteurMessage
Oum Aboubakr
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Oum Aboubakr

Féminin Nombre de messages : 5

Un intrus dans le navire... lol Empty
MessageSujet: Un intrus dans le navire... lol   Un intrus dans le navire... lol Empty2012-07-02, 15:29

:salamalaykoum0

J'ai trouvé votre site grâce à google, j'ai vu dans Kitab Tawhid qu'on disait qu'il n'était pas permis de vouloir éloigner un djinn qui investit un homme en l'enfumant ..., ça m'a etonné et j'ai voulu en savoir plus. C'est ainsi que j'ai trouvé votre siteet j'ai trouvé non seulement la réponse à ma question mais aussi des témoignages poignants...

Sinon moi c'est Fatou DIOP habitant au Sénégal,Dakar, marié et mère d'un petit garçon!!!

Allez je vous dis bonjour à tous !!!
muntada

Dernière édition par Oum Aboubakr le 2012-07-02, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Un intrus dans le navire... lol   Un intrus dans le navire... lol Empty2012-07-02, 15:49

:llllll: ma soeur heureuse de te compter parmis nous al hamdulillah :) cad231 muntada
Maryamaumiel
1 Grade
1 Grade
Maryamaumiel

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Un intrus dans le navire... lol   Un intrus dans le navire... lol Empty2012-07-19, 06:17

Salaam ma soeur du Sénégal, en espérant te relire très vite. Maryam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un intrus dans le navire... lol   Un intrus dans le navire... lol Empty

Un intrus dans le navire... lol
Page 1 sur 1