Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 sorcellerie je trouve des aiguilles caches sur ma facade de commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belabbas
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
belabbas


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2012

sorcellerie - sorcellerie je trouve des aiguilles caches sur ma facade de commerce Empty
MessageSujet: sorcellerie je trouve des aiguilles caches sur ma facade de commerce   sorcellerie - sorcellerie je trouve des aiguilles caches sur ma facade de commerce Empty2012-07-22, 18:02

Bonjour

je connais pas grand chose sur ce que m'arrive
j'ai un commerce et toujours y a des problèmes et sa marche pas
dernièrement en trouve des aiguilles dans la caisse et le lendemain en trouve sur la bordure de la façade trois aiguilles après en trouves des paquets dans les trous de la façade et dernièrement j'ai trouves un paquet de 10 trois grandes qui entour 7 petites envelopper dans un plastique blanc, je comprend rien a tout ça et j'ai peur
je vous informes qui que une dame a travailler avec moi dans le commerce apres elle a arrete de travailler
merci de m'expliquer tout ca et de me proposer des solutions svp
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

sorcellerie - sorcellerie je trouve des aiguilles caches sur ma facade de commerce Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie je trouve des aiguilles caches sur ma facade de commerce   sorcellerie - sorcellerie je trouve des aiguilles caches sur ma facade de commerce Empty2012-07-28, 16:40

Salama aleykoum,

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4050-as-sihr-conseil-pour-ceux-et-celles-qui-trouvent-un-sortilege

Consultez ce lien, c'est une vidéo qui a été proposée par une de nos membres. Bonne chance et que Dieu vous préserve inch'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie je trouve des aiguilles caches sur ma facade de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommes cachés sous pseudo feminin!
» Que faire si on trouve un sortilège!
» argent trouvé...
» Trouve le chat.....
» Je trouve les hommes bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: