Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué !

Aller en bas 
+3
ghani76
Meconnaissant
Abdelamour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abdelamour
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué !   Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué ! - Page 2 Empty2012-09-04, 22:16

Meconnaissant a écrit:
Salam. L'erreur est humaine et le plus important est de la reconnaître. Ton post ne m était pas adressé, une confusion due au mot "frère". Balquis est une soeur cher Abdelamour. Pour cette méprise, je m excuse. Toutefois, la teneur de ton post reste ce qu'elle est qu'il me soit adressé ou non, c'est pourquoi je ne reviens en rien sur mes dires, notamment sur les Saintes Écritures que tu devrais méditer plus que débiter. Prône l'amour! Salam.

Salam,

J'accepte tes excuses.Pour ma part, je m’excuse auprès de Balquis pour ma méprise !

Le message que je veux lui faire passer face à son manque d’éveil est le but de tout reproche constructif et sincère.

Tel est la sagesse d’un côté :

« Une réprimande fait plus d'impression sur l'homme (ou femme) intelligent (e) que cent coups sur l'insensé. » Proverbes 17.10

Rq : la gestion des reproches a été enseignée par le Christ " Prends ton frère ..."


Telle est la sagesse de l’autre côté :
« L'oreille attentive aux réprimandes qui mènent à la vie Fait son séjour au milieu des sages. » Proverbes 15.31

« Tiens compte des avertissements et tu avanceras sur le chemin de la vie, rejette les réprimandes et tu t'égareras. » Proverbes 10.17


Tu es encore jeune et fougueux ; pour toi, ceci :
"Celui qui se met rapidement en colère commet bien des erreurs, et celui qui s’indigne sans retenue fomente ( s'attire ) la haine. " Proverbes 14.17

Enfin, je te conseille de prendre connaissance des Ecrits du Madhi, il a été instruit à la Source ! Souviens-toi, que la Bible et le Coran sont des Livres de Vérité, pour ceux qui croient !

« Il y a de l'or et beaucoup de perles; mais les lèvres savantes sont un objet précieux. » Proverbes 20.15
Revenir en haut Aller en bas
Alpatrok
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Alpatrok


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 04/09/2012

Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué !   Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué ! - Page 2 Empty2012-09-04, 22:55

Que sont les Écrits du Mahdi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué !   Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué ! - Page 2 Empty2012-09-04, 23:19

Salam. Je t avoue que je m attendais à ce type de réponse c'est pourquoi je ne vais pas entrer dans une "guerre de boutons" avec toi. J'ai du proverbe qui collerait parfaitement à ton post. Mais je préfère te dire paix et prendre de ton post la bonne substance, les proverbes! Je les aime beaucoup merci. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué !   Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué ! - Page 2 Empty2012-09-05, 04:48

salam,

je n'ai nullement l'envie de rentrer dans ce debat qui m'exaspere au plus haut point, ni de repondre aux questions du "citateur" abdelamour! ceci dit, je verrouille...

a bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué !   Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat actuel de l’Imam Mahdii contre al-Dajjâl démasqué !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la voie du combat contre ses passions
» l' Appel d'un Imam contre les valeurs perverties
» L'Imam Shafi'i passa la nuit chez L'Imam Ahmad...
» Complot islamophobe d' abbé Pages démasqué
» Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Sounnah :: Biographies du Prophète Muhammed (saws) :: Le Prophète Muhammed (saws), Biographie, Sira, Hijra-
Sauter vers: