Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici

je ne connais pas mon probléme

2 participants
AuteurMessage
fatoumatou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fatoumatou

Féminin Nombre de messages : 2

je ne connais pas mon probléme Empty
MessageSujet: je ne connais pas mon probléme   je ne connais pas mon probléme Empty2012-08-05, 15:13

assalam alaikoum
mon nom est fatoumatou, je suis malgache mais je vis à tunis.

En faite,à chaque fois que je fait une priére et que j'évoque Allah un sujet qui concerne un mariage,je reve tjrs un chat. Un jour j'ai révé que ce chat veut manger mon sex et que j'ai mis les maints pour le couvrir. Ce pendant le chat a piqué ces dents sur mes mains et il a fait sorti quelque chose dans mon sex et a bu.
A chaque fois que je rencontre quelqu'un et qu'on évoque un mariage,je constate que cet homme m'évite ,et devient trés mechant envers moi,avec des humiliations et des insultes publiquement de tellesorte que sa me rend honteuse et disparait.ça fini tjrs mal.

j'aimerai que quelqu'un m'aide à trouver une solution pour enlever cette malediction.
Revenir en haut Aller en bas
fatoumatou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fatoumatou

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: je ne connais pas mon probléme   je ne connais pas mon probléme Empty2012-08-06, 14:09

salam alikoum
est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plais
m'expliquer ce qui m'arrive et me faire un traitement

Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

Masculin Nombre de messages : 1188

MessageSujet: Re: je ne connais pas mon probléme   je ne connais pas mon probléme Empty2012-08-06, 18:41

as salamou alaykoum

a part le rêve que vous faites y il d'autres symptômes

lisez l'article suivant et dites moi si vous vous reconnaissez sur certains choses

suivez le lien : https://islam-aarifa.1fr1.net/t2934-le-djinn-amoureux-causes-symptomes-traitements
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne connais pas mon probléme   je ne connais pas mon probléme Empty

je ne connais pas mon probléme
Page 1 sur 1