Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements

Aller en bas 
+22
hemna
Dicka
umm yassin
anoukia
Maéva Karatéka
ayna
Amin65
bouchefaa
Gülbahcesi
biba
oumrayan
Akhi
Pepette
Meconnaissant
neness4936
chaimae
waby
taoufiq
Dunya
sister B
kayla
Guest Muslim
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-06, 23:53

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  88770

Ce type de djinn se trouve aussi bien chez les hommes que chez les femmes, qu'ils soient célibataires ou déjà mariés.

Cela dit, on le rencontre cependant plus souvent chez les femmes.



I/ Parmi les symptômes :


La personne atteinte peut avoir ce type de symptômes :


- ne veut jamais se marier ou change de sujets

- haine inexpliquée de l'autre sexe (masculin ou féminin)

- aime la solitude

- se regarde dans le miroir

- reste longtemps dans les toilettes, la salle de bain...

- se maquille la nuit avant de dormir des fois (les femmes)

- s'énerve très rapidement et changement radical de comportement d'un extrême à l'autre.

- crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...)

- Refus total du mariage sans raison valable.

- Rêves érotiques et rêves de mariage dans une église ou ailleurs.

- Haine des bonnes odeurs et répulsion pour le Musk.

- Incapacité à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière...

- avoir des bleus sur le corps.

- être paralysé dans le sommeil très fréquemment

- dégoût et envie de vomir, oppression sur la poitrine surtout quand le
malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu'il (son conjoint) soit loin de lui.


>> Celui qui a un djinn amoureux peut avoir aussi les symptômes de Sihr (sorcellerie), du toucher (par un djinn) et du ayn (mauvais oeil), en plus des symptômes ci-dessus.



II/ Les raisons principales qui causent cette maladie :


- Le mauvais oeil, surtout chez les personnes qui attirent les regards des autres par leur physique.

- Un sihr de divorce (pratiquement dans tous les sihrs de divorce on trouve un djinn amoureux)

- Le manque de pratique dans la religion

- le Sihr tassfih (sort de virginité), pour empêcher les jeunes filles d'avoir des relations sexuelles avant le mariage

- Un toucher par un djinn depuis très longtemps.

- lire des histoires d'amour et voir des films érotiques.

- Le manque de guidée vers le droit chemin et d'adorations.

- La présence d'autres personnes malades dans la famille, comme les parents ou autre, sous un même toit

- La femme qui ne porte pas Al-hijab Charii (le voile légal) qui est une protection importante chez les femmes.



III/ Traitements de cette maladie :


L'auteur de laqt al Morjan a dit : la raison pour laquelle le djinn amoureux possède le corps et les rapports intimes. C'est pour cela que le malade doit empêcher le djinn à tout prix d'avoir des relations intimes et ne pas le laisser profiter de lui.

Pour cela,

- il ne faut pas dormir sans habits ou avec des habits transparents

- quand on change ses habits, il faut dire bissmilah Alladi la ilaha illa howa ( Au nom d' ALLAH, il n'y a d'autre divinité que LUI) avec l'intention de se protéger des yeux des djinns

- bien faire les adhkars (invocations de protection) du matin et soir.

- Éviter les péchés et faire des bonnes actions

- Éviter de dormir seul et demander régulièrement à Allah qu'Il nous préserve du mal de ce djinn.

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-07, 11:13

Salam alaykoum dans le cas ou nous sommes obligés de dormir seule comment faire?J'ai subis énormément de blocage la nuit comme la journée,bon ça va mieux al hamdulillah mais il se passe une chose bizarre quand je me fais bloquer ,j'ai l'impression de sortir de mon corps c'est trés impressionnant,je me bas pour me débloquer et en méme temps c'est comme si je voyais la piéce ou je suis,je sais c'est bizarre mais bon!!auriez vous une idée de ce que cela signifie,parceque méme si ça m'est arrivée souvent je me sens toujours "bizarre" aprés!!Baraklaoufik!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-07, 13:13

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  88770

ses blocages et étouffements c'est le djin en toi qui les provoquent, pour ne pas lui donner l'occasion de faire ce qu'il veut sans entré dans les détails, évite de dormir sur le dos ou sur le ventre

Ya'ich ben Tikhfa Al-Ghafari 'radi Allah anhou' a dit:
"Mon père a dit: "Tout étendu à plat ventre dans la mosquée, un homme me secoua du pied et me dit: "Cette façon de se coucher Dieu la déteste". Je le regardai et je trouvai que c'était le Messager de Dieu 'salla Lah alayhi wa Salam'."



Al-Bara'e ben Azeb a dit: le Messager de Dieu 'salla Lah alayhi wa Salam' a dit:
"Quand tu veux te mettre au lit, fais tes ablutions comme pour la prière, étends-toi sur le côté droit et dis: "Mon Dieu, je Te confie mon âme, je dirige mon visage vers Toi, je confie mon sort à Toi, j'appuie mon dos contre Toi par désir et par crainte de Toi, il n'y a ni asile ni refuge qu'en Toi, je crois au livre que Tu as révélé et à Ton prophète que Tu as envoyé."
Et il termina par: "Fais en sorte que ces mots soient les derniers (avant de se coucher).

si j'ai un autre conseille a te donner, c'est de persisté dans les douas, prier dieu pour qu'il te débarrasse de ce mal, lire souvent le coran, athkar al sabah, Masaa, Al leil, faire sois même la roquia, aussi une chose très importante, évité de s'isoler du monde en se renferment dans sa chambre car cela ne fera qu'aggraver les choses et sortir aussi souvent que possible pour se changer les idées, et sachant qu'un djin peut observer nos faits et gestes, par-contre il ne peut lire nos penses, évité de parler souvent des ses faiblesses a n'importe qui, ne jamais se montrer vaincu en passant son temps a pleurer et essayer de tenir tête a ce maudit Djin comme il te tien tête et ce dire que maintenant c'est a toi de lui mené la vie dure

ton combat peut durer quelques années comme il peut durer quelques mois ou quelques jours, quel que soit la durée il ne faut jamais lacher prise et croire qu'enfin de compte grâce a dieu c'est toi qui vas ressortir gagnante de ce combat

si tu entends parler d'un raqui sérieux, il faut aller voir

chafaki allah wa3afaki
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-07, 13:28

Salam alaykoum,baraklaoufik pour toutes ces réponses,merci beaucoup!!!L a roqya je l'a fait seule hamdulillah pour étre tomber sur des personnes bizarres,effectivement un jinn amoureux "s'amuse" inch'allah je vais suivre ces conseils,cependant le seul point ou j'ai vraiment du mal c'est de ne pas m'isoler ,je peux rester dix jours dans ma chambre sans voir personne(alors que je ne vis pas seule!!)khayr inch'allah!baraklaoufik!!
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-07, 13:32

Aussi tout les soirs depuis au moins un an facile ,dés que je m'allonge j'ai l'impression que mon bras droit pése une tonne!j'aurais voulu savoir si c'est bon signe du genre :le jinn souffre et ne va pas tarder à sortir???baraklaoufik
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-07, 14:23

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  2603259518

si tu continues a te montrer que tu es une personne faible en t'isolant, en évitant le contacte avec le monde extérieure c'est sure que la le djin va voir en toi et verra en toi a long terme une personne tout a fait idéal, soumise a lui, une proie facile

penses que en t'isolent dans ta chambre tu t'isoles avec ce maudit djin, il continue a prendre du bon temps a ta compagnie tout en te pourrissant la vie

ce que je te conseille encore, c'est de faire des efforts pour éviter cela, pour commencer par exemple en sortant pour faire des achats pour la maison

Shayatin al Djin ont tendance a se mettre sur les personnes quand ils sont couchées sur leurs dos ou ventre en leurs bloquant tout les membres du corps jusqu’à l'étouffement des fois, concernant le signe de ton bras droit, ca peut être une mauvaise circulation de sang,ou autre chose allah a3lam le djin qui a pris l'habitude de peser sur ton bras droit, ou peut être comme tu as dit un bon signe, mais ce qui est sure c'est que c'est plus rare qu' djin décide de sortir comme ca sans efforts de la part du malade
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-07, 15:38

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  2603259518

Allahi chefik oukhti amin!

sois forte et comme l'as dit guest muslim, tiens lui tete, beaucoup d' invocations et roqya inchaAllah...

prends soin de toi...

:ezez:

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-07, 15:41

tu as raison en ce qui concerne l'isolement de plus je ne le voyais pas de cette maniére !Maintenant à chaque fois que je voudrais m'isoler je penserais effectivement que c'est ce jin qui veut s'isoler avec moi,baraklaoufik!!!!!!!!merci pour ces conseils!!barakaloufik,qu'ALLAH azzawagel te récompense grandement !salam alaykoum wa barakatuhu
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-07, 15:46

Salam alaykoum Balquis merci pour ton soutient,al hamdulillah ça va !il faut juste que je sois plus forte et plus constante de plus si par cette épreuve ALLAH azzawagel me purifie de mes péchés en vérité je suis gagnante Sobhan'ALLAH!merci a vous mes fréres et soeurs qu'ALLAH azzawagel vous comble de SES bienfaits amine!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-07, 23:25

Salam wa aleykoum, mes fréres et soeurs réunis !
Je souhaite que vous vous portiez bien inchaAllah

Ce texte m'intéresse énormément, car c'est un domaine qui m'intrigue depuis longtemps, des gens de mon entourage en étaient atteints et guéris par la Grâce d'Allah ou non car certains ne veulent tout simplement pas guérir et chercher à comprendre leur "maladie", on sait bien que ce n'est pas vraiment une réelle maladie, mais disons plus une possession maléfique qui pour moi rend systématiquement une personne malade contre son plein gré.

Enfin,

Si on pense fortement qu'une personne peut en être atteinte, mais qu'elle se trouve éloignée géographiquement, au point qu'on ne peut pas lui faire de roqya par le biais de raquis ou certains traitements, ou si elle refuse complétement de se soigner car cette derniére pense qu'elle va bien, et ne remarque pas forcément ses attitudes alarmantes

Avons-nous un moyen de la soigner à distance ? Sans pour autant être en contact avec elle ?

Je me dis étant donné que pour les sorciers il leur est possible de faire un mal à distance sans probléme... ce qui est trés grave. Mais pour faire un bien, cela est beaucoup plus compliqué,difficile à le croire !

Il y aurait sûrement une solution voire facilité pour nous, en dehors des invocations, à guérir licitement une personne à distance ?!Ce qui pour moi est un bien non négligeable.

Trés bien, on sait tous qu'Allah est le Seul guérisseur, mais nous pouvons aider une personne vers ce chemin de guérison.

Discutons-en ! Merci !


Dernière édition par Dunya le 2011-12-08, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-08, 00:49

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  2603259518
Allahoualam, je ne saurais y repondre, je laisse le soin au frere Guest muslim de vous eclairer inchaAllah^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-09, 13:10

si c'est un sihr qui a été fait d'un autre pays est la personne refuse de se soigner
la meilleur façon dans ce cas est de chercher ou à été caché le sortilège pour l'annuler ( une fois trouvé on lis la roquia et on le détruit ensuit en le brulant )

dans le cas ou la personne est dans un endroit isolé et qu'elle a été atteinte par un djin (autre cas qu'un sihr qu'on peut éliminer a distance ou par une roquia en face du malade ) , la meilleur façon et que la personne fasse elle même la roquia , si la personne refuse de se faire soigner dans ce cas prier pour lui


comme vous le savez il sont nombreux ceux et celles, musulmans et musulmanes qui ont un qarin al Shytan ( Djin ) ,cause : sorcellerie, manque de fois,croyante ou croyant de faible personnalité, ces derniers ne doutent point qu'Ils sont atteints par un mal, elles font leurs prières mais vivent un malaise constant, elles ont des envies suicidaire, se renferment sur elle même, envie de divorce, envie de faire du mal etc

permis elles y'en a qui vont découvrir qu'elles sont atteintes par ce mal et cela qu’après une roquia, mais une partie d'elles, vont avoir juste des doutes ou tout simplement refuser de se soigner

pour ce protéger il est important de suivre sunnat el rassoul sws on lisant el-athkar, les douaa, les versets coraniques et les surates qui se rapportent a la roquia
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-09, 14:16

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  2603259518

(...)


Dernière édition par balquis le 2011-12-12, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-09, 19:59

Salam,

GuestMuslim : je te remercie d'avoir répondu à mes questions, je voulais savoir aussi si une personne ,dites malade psychologiquement auprés des médecins, peut être atteinte d'un mal d'un djinn ou sorcellerie.

J'aimerais bien qu'on m'éclaire à ce niveau là, car beaucoup de personnes sont "folles" mentalement comme le dit si bien la médecine francaise.

La personne atteinte d'une maladie psychiatrique, a ces symptômes suivants : La personne atteinte peut avoir ce type de symptômes :


- ne veut jamais se marier ou change de sujets
- Dort presque toute la journée, voir la nuit y compris
- aime la solitude
- se regarde (beaucoup trop) dans le miroir
- s'énerve très rapidement et changement radical de comportement d'un extrême à l'autre.
- Refus total du mariage sans raison valable (refus également des rapports intimes avec son conjoint sans raison)
- Haine des bonnes odeurs et répulsion pour le Musk.
- Incapacité à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière...
- être paralysé dans le sommeil très fréquemment ( lourdeur à la poitrine durant son sommeil)
- dégoût et envie de vomir, oppression sur la poitrine surtout quand le
malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu'il (son conjoint) soit loin de lui.
-Dépression excessive, anxiété
-Perte quasi totale de confiance en soi-
-Veut toujours divorcer si cette personne est mariée
-Vulnérabilité et dépendance à écouter une autre personne, sans savoir faire la part des choses, que ce soit faire le bien ou le mal, le "malade" n'est pas capable de les distinguer
- agressivité soudaine


Voilà merci pour tes réponses par avance


Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-09, 20:07

Pour Balquis : tu sais je te comprends à travers ce que tu énonces

Il m'arrive d'avoir les mêmes sensations et trés fréquemment.

Je n'ose néanmoins pas consulter un raqui, par peur de découvrir que je pourrais en être atteinte lol

Durant des épreuves, par exemple, j'ai constamment cette idée de suicide ou de meurtre, comme si cela restait la seule solution à mes problémes, afin de me soulager enfin. Et je n'y pense pas forcèment à cela, mais les idées se multiplient dans mon esprit, comme si on me poussait à céder. Dur dur !

Mais je me dis constamment que sans doute c'est ce que shaytane maudit soit il essaye de me faire croire...ou un djinn qui tenterait d'abuser de mes faiblesses. Dans tous les cas, c'est trés difficile à le supporter , c'est parfois insupportable

Beaucoup de prudence ...


Dernière édition par Dunya le 2011-12-09, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-09, 21:44

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  2603259518

en effet, il faut etre prudent, car chaytan peut tres bien nous faire croire des choses, alors qu'il n'en ai rien... il utilise notre faiblesse (de femme ^^) pour nous demoraliser...
...

qu'Allah nous preserve de tout mal amin!


Dernière édition par balquis le 2011-12-12, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-09, 21:49

Oui mais la spasmophilie regroupe ces symptomes : l'anxiété, la dépression, les crises.

Elles n'apparaissent pas de nous même, il y a bien un facteur qui nous pousse à être atteint.

Tant mieux de savoir qu'on peut se rassurer, mais le mal tourne toujours autour de nous, un facteur qui engendre cet état.

Je ne sais pas ce que tu en penses balquis ? !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-09, 22:01

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  2603259518



certes il ya des facteurs qui ont provoqué cela... si tu veux on en parle dans la rubrique pour soeurs inchaAllah ...


kheir inchaAllah...


Dernière édition par balquis le 2011-12-12, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-09, 22:18

:ezuizerueruy:

Oui avec plaisir, dans un post précis ?

Je suis nouvelle sur ce site, je n'ai pas eu l'habitude de naviguer partout...si tu veux bien me guider ?! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-09, 22:23

Mais j'attends tout de même que mon frére GuestMuslim puisse me répondre si possible à mes questions et d'en discuter, car je vois mashAllah qu'il s'y connait pas mal, ce serait vraiment gentil de sa part de partager ces connaissances.

Je le remercie par avance

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-09, 22:41

Salam alaykoum,sobhan'ALLAH moi c'est en faisant des examens et en allant voir plusieurs medecins que je me suis rendu compte que c'était un probléme du genre occulte!!Sobhan'ALLAH,j'ai toujours été de nature angoissée stréssée pour rien méme pour sortir c'était devenu compliqué!E n apprenant petit à petit la religion j'ai compris que c'était juste des waswas sobhan'ALLAH !j'ai souffert d'angoisses pendant ds années jusqu'a ce que je comprenne ça,en quelque temps c'était fini sobh'an ALLAH,et tous ces medecins qui voulaient juste me refourgué des médicaments qui ne font que nous assomés et qui en plus nous en rend dépendant comme de la drogue!Al hamdulillah!moi aussi je faisais des crises de spasmophilie etc mais al hamdulillah c'est fini,et quand j'ai des angoisses ou des pensées genre angoissante je me dis c'est des waswas aoudu billah j'y pense plus et c'est fini!et balquis au début avant que je comprenne ce que j'avais je me disais que c'était psychologique ,que j'étais folle,j'avais méme dis a ma tante de m'interner si je n'allais pas mieux et sobhan'ALLAH elle m'a dit :tu sais bien que c'est shaytan qui te fais ça arréte tes bétises!Elle avait raison!sobhan'allah!j'espere ne pas avoir polluer le post je voulais juste partager mon experience,il est clair que nous ne devons pas toujours mettre tous sur le monde occulte mais on ne peut pas le mettre de coté ,le prophéte lui méme salaly wa salam a subis la sorcellerie,salam alaykoum mes soeurs qu'ALLAH azzawagel nous guide amine!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-09, 22:54

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  2603259518
-...)

c'est pourquoi dans un autre post, je faisais comprendre qu'il ne fallait pas mettre tout sur le compte du monde occulte, que cela peut etre tout simplement psychique surtout pour des personnes sensibles telles que nous, qui nous nous angoissant pour un rien, chaytan profite beaucoup de cette situation pour nous destabiliser!...


pour en discuter si tu veux, ce sera ici dans la rubrique "akhawat" reservée uniquement aux soeurs: https://islam-aarifa.1fr1.net/f22-akhawat


Dernière édition par balquis le 2011-12-12, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-10, 11:17

le monde de djin est un monde qui est pour nous invisible, êtres crées de feux qui vivent sur la même terre que nous, parmi eux des croyants et mécréants, faibles et forts, ils ont la possibilité de nous voir et de commettre des péchés envers nous et se repentir ensuite

Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent (Ad-Dhariyate : 56)

ou choisir le coté du mal et être compté parmi Al Shayatin (Shayatin Al Djin )

Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis (Satan"Chaïtaane) qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis ? Quel mauvais échange pour les injustes ! (El-Kahf : 50)

cela pour avoir une idée précise de qui il s'agit ce djin,
ce dernier peut être comparer a un ennemie parmi les hommes avec toues ces intentions et croyances

Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent (El-Anaam : 112)



concernant quelqu'un qui est malade psychologiquement, la je pense qu'on peut pas tomber malade sans l'influence du mal ( shayatin al-djin ou shayatin al-ins ), être rejeté d'une société par exemple constitue une raison parmi les raisons pour sombrer dans la déprime, et la personne qui vous a rejeté est la source de ce mal ( l'ifluencé par le diable, ou par sa propre personne et ces fausses croyances النفس الأمارة بالسوء ),par la suite la personne déprimé devient très vulnérable, et dans ce cas c'est une proie facile pour tout ceux qui veulent commettre le mal que ce sois parmi les djins ou les hommes

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

(1) Dis : «Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
(2) Le Souverain des hommes,
(3) Dieu des hommes,
(4) contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
(5) qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
(6) qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain».


wa llahou a3lam



Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-10, 11:48

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  2603259518 une personne qui subit de tres forts chocs emotionnels, est ce que c'est possible que ce soit une porte ouverte au mal?

barakAllahou fikoum...


Dernière édition par balquis le 2011-12-10, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty2011-12-10, 12:59

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  794435
je crois que si on est un bon croyant, une bonne croyante, avec le temps on arrive a surmonter n'importe quel choque, grâce a dieu on a tout ce qu'il faut pour se protéger du mal,

( Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes )( Al-Isra. 82 )

si on lit une partie de la biographie du prophète saws cela nous donnera du courage pour surmonter toutes les difficultés du monde

il avait été orphelin, il avait perdu son père, sa mère, son grand-père, son oncle qui le protégeait, 7 de ses enfants étaient morts (4 filles et 3 garçons) deux de ces filles lui avaient été renvoyées, divorcées avant leurs noces des fils d'Abou Lahab, avec lesquels elles avaient été mariées avant la révélation. Il avait été frappé, insulté de tous les noms, il avait fait l'objet de 9 tentatives d'assassinat, rejeté par 26 tribus auxquelles il avait proposé de l'accueillir, la femme qui avait partagé 25 ans de sa vie et avait été pour lui un soutien considérable était morte, son honneur était entaché pendant un mois avec l'histoire (fausse) de la trahison d'Aïcha, il avait mené près de 29 batailles en 8 ans, à 55 ans passés, dans des conditions d'extrême dureté à cause de l'environnement hostile, la chaleur et les longs trajets dans le désert d'Arabie! Il avait été blessé à la tête d'un coup d'épée qui avait cassé son casque faisant pénétrer son bout métallique dans sa joue... (tout cela pour que tu deviennes musulman(e))...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t1827-le-prophete-mohammed-saws-a-lire


enfin, tout bon musulmans, musulmanes doit croire en dieu et ne craindre que lui

( Si Dieu te frappait d'un mal, nul ne pourrait t'en délivrer, sauf Lui. S'il te destine un bien, personne ne peut s'opposer à Sa bonté. Il gratifie qui Il veut parmi Ses serviteurs, car c'est Lui l'Indulgent, le Compatissant )(Coran 11.107)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Faiblesse de la Foi: Symptômes - Causes -Traitements
» Djinn amoureux
» djinn amoureux ou possession
» djinn amoureux
» Question sur une séance de désanvoutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: