Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Djinn amoureux

Aller en bas 
+4
sister B
oumrayan
Guest Muslim
Aminata
8 participants
AuteurMessage
Aminata
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Aminata


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Djinn amoureux Empty
MessageSujet: Djinn amoureux   Djinn amoureux Empty2012-12-26, 01:23

Assalam alaikum,
Chers freres, cheres soeurs,
Je souhaite recevoir des conseils concenant ma maladie: en effet; j' ai un djinn amoureux depuis toute petite (j'ai 35 ans), j' n'ai jamais reussi a me marier! Il m arrive des choses differentes comme: reves erotique, solitude, etre detestee par tout le monde (isolemeent total) y compris par ma famille et mes PARENTS! je vis seule avec ma fille agee de 5ans, ma situation s est aggravee lorsque je suis tombe anceinte...je sens les choses qui se promenent dans mon corps surtout dans mes pieds jusqu aux fesses. Mon histoire est tres complique, ma mere a la meme chose que moi et elle m a dit que se sont ses djinns qui m ont anvahi egalement, mais en meme temps elle me deteste, toujours me souhaite du mal, contente de mes malheures (ce qui choque certaines personnes de la famille d ailleure), bref on a des rapport tres compliquer qui me dechire le coeur! Pour etre honnete, en plus d' avoir un ou plusieurs djinn depuis mon enfance, j ai l imprission aussi d avoir ete en sorcelle. Je fais mes prieres, je lis le coran, je jeune, ça fait une annee que j ecoute aussi la Roqia, mais j ai l impression que c est pire aujour dui!! Malheuresement, comme je l ai explique je vis l isolement la plus total avec ma fille car j interesse personne et je me suis habituee a cette vie avec les larmes... Je vis en france originaire de l afrique noir, un pays catolique, les musulmans sont tres minoritaires, donc je connais personne qui peut m aider ici en plus on m a dit que pour trouver un Imam qui peut lire la Roqia il faut avoir le mahram, moi j en ai pas!!!! Je commence a baisse les bras de temps plus que je n ai personne pour me soutenir dans cette epreuve! Aujour dui je commence avoir peur que ces djinn envahissent ma fille! Je suis completement detruite psychologiquement car je souffre depuis tres longtemps...en meme temps il ya des jours ou je suis forte, je me dis que je dois combattre souplier Allah pour la guerison. En sept derniere, j etais en vacances chez moi, pendant la nuit qlq chose m a pris, je sentais comme une electricite dans tout mon corps, impossible de me tenir debout, je parlais avec une voie tremblente, j ai cru mourrir, depuis je suis rentree seule dans mon appart, et j ai peur qu il m arrive qlq chose et que ma fille ne puisse pas comprendre et appeler du secours surtout pour elle!!! Je pense a lui apprendre comment appeler les numeros utile au cas ou....
Je ne sais pas quoi faire, les gens de chez moi que j ai approche pour m aider pensent que je suis en punition de dieu pour mes peches en meme tps j ai ces djuinn depuis mon enfance!!
Aurriez-vous les conseils a me donner ou me mettre en relations avec qlq d experience dans ce domaine?

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Djinn amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn amoureux   Djinn amoureux Empty2012-12-26, 03:08

As Salamou Alykoum

ma soeur, votre cas vu qu'il date de plusieurs années, plus les symptômes que vous avez cité
proches ( mère, famille et amies ) vous détestent sans raisons, rêves érotiques, l'amour de la solitude, l'isolement ... me font penser a un ensorcellement (sihr) wallahou a3lam

c'est sure que dans votre cas , il est difficile de s'en sortir tout seul, pour cela il est conseillé pour vous d'aller voir un raquy,.. si vous n'avez vraiment personne pour vous accompagné, dans ce cas aller toute seul, mais avant il est préférable de contacter le raquy par TEL, Mail ou autres pour lui expliquer votre situation, lui incha allah pourra se débrouiller pour ne pas se retrouver tout seul avec vous dans la pièce, il pourra faire appel a des soeurs en cas de besoin..

concernant vos actes adorations, masha allah continuez et surtout persister

je ne connais pas personnellement d'adresses de personnes qui pratiquent la roqya en france, mais peut être certains soeurs du forum pourrons vous aider


vous êtes la bienvenue parmi nous et insha allah on est la pour vous soutenir
shafaki allah wa 3afaki


Dernière édition par Guest Muslim le 2012-12-26, 05:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Djinn amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn amoureux   Djinn amoureux Empty2012-12-26, 03:29

:llllll:




je suis tres toucher par ta situation qu allah te facilite et qu il te vienne en aide AMINE
je ne connait pas de raquy mais je sais qu il est possible de trouver des soeur qui pratique la roqia je posterai des que je trouver quelque chose pour toi incha allah
en attendant ma soeur fait toi des bouteille d eau coraniser que tu bois chaque jour puis tu peux te faire la roqia seul a toi meme
ou ecoute 3 fois la sourate el baqara avec des ecouteur a renouveler autant que tu puisse
courage ourthi allah eprouve que ceux qu il aime
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djinn amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn amoureux   Djinn amoureux Empty2012-12-26, 17:38

:llllll:

bienvenue a toi ma soeur.
suis les conseils de guest muslim et oumrayan inchaAllah

qu'Allah te vienne en aide, t'apporte guerison et protege ta fille amin!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Aminata
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Aminata


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Djinn amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn amoureux   Djinn amoureux Empty2012-12-26, 18:30

Assalam alaikum,
Merci bcp de vous interesser à ma situation, ça me touche. Je vais suivre vos conseils incha llah.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Djinn amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn amoureux   Djinn amoureux Empty2012-12-26, 18:37

:llllll:

cad231 Bis32
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

Djinn amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn amoureux   Djinn amoureux Empty2012-12-26, 22:26

:nnnnn:

Elle est touchante ton histoire.
Bises à toi et à ta fille.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Aminata
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Aminata


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Djinn amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn amoureux   Djinn amoureux Empty2013-01-01, 11:06

Assalam alaikum,

Merci pour vos messages. Pourriez-vous svp m eclairer: on m a toujours dit que tant que ma mère sera malade (djinns amoureux etc...), je ne pourrais pas guerrir non plus !!!!! Pensez-vous que ça soit vrai?? Si cela est vrai je le prendrait comme une injustice totale! ça voudrait dire que mes efforts pour m en sortir ne comptent pas......

Je ne comprends pas tout ça on est plusieurs freres et soeurs mais je suis la seule concernee!

Chers freres et soeurs qu'est ce que vous en pensez?

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Djinn amoureux Empty
MessageSujet: ...   Djinn amoureux Empty2013-01-01, 11:54

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-24, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Djinn amoureux Empty
MessageSujet: ...   Djinn amoureux Empty2013-01-01, 12:07

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-24, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Djinn amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn amoureux   Djinn amoureux Empty2013-01-01, 15:33

salem ahlikoum Aminata

je veux bien t'aider, envoies moi ton nuémro en MP je te contacterai inchaALlah.

tu es dans quelle région de france ?

je connais un raquy, celui avec qui je me suis soignée également de shir et possession.
si tu as besoin de conseils, d'une écoute, etc , je veux bien t'aider.

je me connecte moins sur le forum.

salem ahlikoum
tkt pas, la guérison est possible, inchaALlah qu'Allah te la facilitera.

prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Djinn amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn amoureux   Djinn amoureux Empty2013-01-01, 20:24

Salam alaykoum,il va falloir que tu t 'armes de foi,de courage et de patience.

Considere ce ou ces jinns comme tes ennemis car ils le sont et ne souhaitent que ta destructions.Et ils sont veritablement nos ennemis donc il faut que tu les combattes.Meme quand tu te sens fatigue brisee triste n'abandonne pas car c'est dans nos moments de faiblesses qu'ils interviennent pour nous briser.

Mais ces etres vils qui sont adorateurs de satan, ne sont capables de pas grand choses,ils sont faibles car caches a nos yeux agissent souvent lorsque nous dormons par exemple tellement ils sont laches.
Augmente ton savoir religieux et ta pratique,qu'ALLAH te protege et te guerisse
Revenir en haut Aller en bas
Aminata
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Aminata


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Djinn amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn amoureux   Djinn amoureux Empty2013-01-01, 21:38

Assalam alikum,
Merci pour tous ces expliquations Meconnaissant, merci à toi aussi Biba et Kayla. Bien que je vis avec cette maladie depuis longtemps, j apprends toujours les choses la concernant.
Qu'Allah nous protege. Salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djinn amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn amoureux   Djinn amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djinn amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur une séance de désanvoutement
» djinn amoureux ou possession
» Djinn Amoureux
» djinn amoureux
» Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: