Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 aide moi svpp lizer svp

Aller en bas 
AuteurMessage
samiraa
Invité
Anonymous



aide moi svpp lizer svp  Empty
MessageSujet: aide moi svpp lizer svp    aide moi svpp lizer svp  Empty2012-09-12, 01:34

Bismillah33

:llllll:

voila j ai un groo souci je n arrive plu a prié, en se momen,,pui je m enervee pour rien tout le temps,
aux point ou jsui capable de faire une crise de nair, et j en peu plu pour rien et g trooo de wess wess , svp aider moi j ai koi ??je fait d cauchemar de chien souvent ou kon me poursache,mes g changer g un sal comportement je menervee troo vite et pr rien ,,jsui peedu je sai paske g ...G jamais ete comme sa et sa m arrive defois de pleuré prr rien ..
telemen jme demnde ske g et ma mere me voi kom sa el c pas ske g je la ren mal...
ya allah aide moi,,mes frere et soeur aider moi svp je c pa se ke g ...
g l impression ke je reussiré pas ma vie sutt sa et j oublie defoi c est pas normal

barakallah o fikommmm chere frer et soeur

rappel: le langage sms est interdit!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

aide moi svpp lizer svp  Empty
MessageSujet: Re: aide moi svpp lizer svp    aide moi svpp lizer svp  Empty2012-09-12, 03:44

:llllll:

kheir inchaAllah... eventuellement faire une roqya, ecoute le coran ca calme... le meilleur des remedes est bien le coran! n'oublies pas tes invocations inchaAllah ... c'est tout ce que je peux te conseiller ma soeur... la colere est le fruit de chaytan c'est lui qui te pousse et t'emporter pour te faire souffrir davantage, il faut essayer de te maitriser, faire tes ablutions par exemple, t'allonger
Abu Hurayra a rapporté qu'un homme dit au Prophète :

« Fais-moi une recommandation », « Ne te mets pas en colère » lui répondit-il.

L'homme réitéra sa demande plusieurs fois, et le Prophète de lui répondre à chaque fois :

« Ne te mets pas en colère. » ( Hadith rapporté par Al-Bukhârî ).

De même, Abû Dharr a rapporté : « Le Messager de Dieu nous a dit : « Que celui d'entre vous qui se met en colère s'assoit s'il est debout; si sa colère ne se dissipe pas, qu'il s'allonge sur le côté. » (Abû Dâwud et Ahmad).

Selon Atiyya As-Sa'dî , le Messager de Dieu a dit : « La colère vient de Satan. Et Satan a été créé de feu. Or rien n'éteint le feu si ce n'est l'eau. Que celui d'entre vous qui se met en colère fasse ses petites ablutions. » (Abû Dâwud).

je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, moi meme etant une vraie boule de nerfs ces temps ci, kheir inchaAllah, mon remede ce sont les invocations, l'ecoute du coran et l'istighfar... essaies inchaAllah, ca ira mieux...^^
bon courage et qu'Allah te protege de tout mal amin!


rappels sur la colere:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t796-comment-bien-maitriser-soi-meme-et-maitriser-sa-colere
Revenir en haut Aller en bas
 
aide moi svpp lizer svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi a interpreter se reves svpp
» aider moi encore svpp ya osi interpretation des reves
» Présentation
» Aide SVP!!!!
» AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: