Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ameel
Invité
Anonymous



ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty
MessageSujet: ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu    ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty2012-09-15, 01:46

salam aleykom

je demande de laide urgent svppp je vai me retrouve a l hopital svp je n arrive pluu a tenirrrr l epreuve ke g ,,jen arrive plu du tt svp aider moi ,,,mon fiancer me fou la mizéereeeee il me traite kom une chienne hachak , on doi se marié mes il mainterdi de laplé o tel ..Je doi atendre kec lui kil mapel ..il me parle mal jen peu pluuuuuu et il me parle une foi sur deu ,,, le mariage c bientoo mais je c pas je souffre trooo jai peur de me retrouver a l hopital walah aider moi c urgent
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu    ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty2012-09-15, 05:22

:llllll:

ma soeur tu ne vas pas te foutre en l'air pour un homme qui n'en vaut pas la peine!! si il te fais la misere, ignore le! sois forte oukhti, ne te laisses pas faire... je sais de quoi je parle...
remets t'en a Allah, sois patiente, montres a ton fiancé que tu es forte, et que tu ne te laisseras pas abattre... si il te fait souffrir, alors ne conclu pas ton mariage avec lui!!
MARRE DE CES HOMMES QUI NE RESPECTENT PAS LEUR FEMMES!!!.... le mariage c'est pour la vie!, a quoi cela sert de vivre avec un homme qui fera souffrir toute une vie,??! vaut mieux vivre seule que mal accompagné!!...

saches que le suicide en islam est strictement interdit! tu n'as pas le droit de mettre fin a tes jours, Seul Allah a le droit d'oter la vie de Ses serviteurs...

Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset): « Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah. »
(Coran : 4/29-30).

Djoundoub Ibn Abdallah, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète ( ) a dit qu'il y avait, parmi ceux qui étaient avant nous, un homme blessé qui souffrait profondément. Il prit alors un couteau et se coupa les veines du poignet, le sang ne cessa de couler jusqu'à ce qu'il meurt. Allah dit à son sujet : «Mon serviteur a hâté sa mort, Je lui ai donc interdit le Paradis.»
Ce Hadith est également rapporté par Boukhari et Mouslim.

Selon Thabit Ibn Ad-Dhahhak, le Messager d’Allah (Salla Allahou ‘Alaihi wa Sallam) a dit :
« Celui qui se donne la mort par un moyen quelconque sera châtié par ce même mode de mort le jour de la Résurrection. »


https://islam-aarifa.1fr1.net/t3598-le-suicide-en-islam


« Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : « Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons »
(s2 v105/106)


patientes oukhti pour Allah!!... tu en seras recompensé dans dounya et akhira!! implores Allah Le Tout Puissant... rapproches toi d'Allah etfais istighfar, ca va te calmer et te soulager inchaAllah... dis aussi "la haoula oi la qoueta ila billah" (il n'ya de puissance et de force que par Allah)

"Celui qui persévère Allah lui donne la patience. Et aucun homme n'a reçu de meilleur et de plus large don que la patience" [ Rapporté par Al-Bukhârî ]

si tu veux te confier en privé, n'hesites pas oukhti, je suis la inchaAllah...

bon courage oukhti, ne fais pas de betises que tu pourrais regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu    ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty2012-10-09, 22:03

:ccccvvvvv:

soeur ameel donnes nous de tes nouvelles stp inchaAllah!

bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu    ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty2012-10-09, 22:27

Salam. La soeur Balquis a presque tout écrit, pour ma part je retiendrai mes doigts faute de qu'ils "derapent". J'écris juste pour te faire comprendre que tu n'es pas seule. Retourne vers Dieu ma soeur. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu    ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty2012-10-09, 22:46

Meconnaissant a écrit:
Salam. pour ma part je retiendrai mes doigts faute de qu'ils "derapent".

:ccccvvvvv:

lool cette phrase m'a fait sourire^^

vos doigts ne sont plus baillonnés??
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu    ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty2012-10-09, 23:04

Salam. LOL!! Tu n'oublies rien, sacré toi Balquis! Y a des choses qui m agacent, l'humain est de plus en plus étrange. Fais-le souffrir il s'accroche, respecte-le il te prend pour une truffe. Pardonne-moi ma soeur ameel, je ne me moque pas de toi, bien o contraire, mais sans respect, sans confiance et sans dialogue, comment nourrir le feu "fragile" qu'est l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu    ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty2012-10-09, 23:11

:ccccvvvvv:

c'est vrai l'humain est de plus en plus etrange!....
Revenir en haut Aller en bas
essai
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
essai


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : AARIFA
Date d'inscription : 08/11/2012

ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu    ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty2012-11-11, 18:46

:llllll: allons soeur balquis tu vas dire que tu n'as pas reconnu cette soeur
lyon est un indice rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu    ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya t il kelkun svp je compte me sucider j en peu plu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désactiver son compte
» supprimer mon compte
» supprimer mon compte
» Effacez mon compte
» compte facebook??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: