Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-17, 20:25

...


Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-17, 20:56

...


Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-17, 22:57

:llllll:

il n'ya pas que des VRAIS CROYANTS dans la vie malheureusement, il faut de tout pour faire un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 00:55

...


Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 05:06

:llllll:

on ne se comprendra jamais je pense... j'espere pour toi que tu trouvera LE bon chemin... amin!

je ne dis pas que je suis sur la bonne voie, mais nous ne sommes pas sur les meme longueurs d'ondes sur certains points...
je ne dis pas non plus que je pratique ma religion a 100% en tout cas je m'efforce de le faire, je prie, je jeûne, etc... oi el hamdullillah ^^...
j'essaie de conseiller mon entourage avec respect, bienveillance, indulgence et tolerance... parce que l'islam c'est LA religion de tolerance et de respect!

je sais pertinemment qu'il faut satisfaire Allah avant tout et faire tout son possible pour ne pas le mecontenter, mais nous ne sommes pas parfaits, nous sommes faibles et nous pouvons manquer a nos devoirs de bon musulman... il nous arrivera d'induire en erreur sans le savoir, par negligence, par oubli, inconsciemment etc... cependant, les actes ne valent que par les intentions...
je ne vais pas etre pretentieuse en disant que je sais TOUT en terme de religion, je suis sur ce forum pour en apprendre chaque jour et j'essaies de ne pas faillir a mes devoirs...

il peut nous arriver aussi d'interpreter d'une autre maniere, de ce fait, d'agir d'une maniere erronée, mais Allah sait ce qu'il y'a dans les coeurs, c'est Lui qui nous a crée et Il est Le SEUL a nous connaitre mieux que quiconque, Il est Le SEUL a nous juger, Il peut nous châtier comme Il peut nous epargner Sa colere...
qu'Allah nous pardonne si nous sommes dans l'egarement amin!

tu sais j'etais quasi comme toi avant, une "extremiste" qui commandait le convenable de facon stricte et n'acceptait aucun ecart de la part de mon entourage, mais j'ai comprit que la religion ce n'est pas ca.

Allâh - Djalla wa ‘Ala - l’a dit sur les gens du Livre :

« Ô gens du Livre (Chrétiens), n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allâh que la vérité. »

certes, obeissance au createur et pas a la creature, pas de desobeissance au createur et pas d'obeissance a la creature... cependant, il y'a parfois le besoin de faire ijtihad et se comporter de maniere a etre dans la facilité...
en effet, lorsque le prophete devait choisir entre deux choses, il optait pour la plus facile tant qu’elle ne renfermait pas un interdit.
par exemple: dans le cas du niqab pour la femme, on sait qu'il n'est pas obligatoire, il y'a des divergences le concernant... elle saura que ceci va irriter ses parents, que doit elle faire? le mettre par force, meme si cela les derange, on s'en fou, elle le mettra quand meme parce que c'est comme ca!, ou est ce qu'elle va opter de calmer le jeu en y renoncant, pour eviter fitna avec ses parents et decider de le mettre quand le bon jour viendra?? l'interdit ici, serait de couper les relations avec sa famille a cause du niqab! soyons raisonnable ^^...

Et le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a interdit l’exagération en ces termes : « Prenez garde à l’exagération ! Prenez garde à l’exagération ! Prenez garde à l’exagération ! »

L’Islâm est la religion du juste milieu et de la modération, c’est la religion qui lutte contre l’exagération et l’interdit.

satisfaire Son createur, oui... mais ne pas non plus se mettre a dos la societé dans laquelle on vit...
il y'a des gens que l'on va precher de facon rude, mais qui ne vont pas appliquer , ils vont se buter plus qu'autre chose, d'autres personnes a qui l'on va precher de maniere plus soft, et en general cette methode a plus de succes... oi Allahoualam...
alors un conseil ma chere soeur, si tu dois reprouver le blamable, sois douce et bienveillante, si tu dois commander le convenable, fais le de facon a ce que les gens ne vont pas te hair...
je te repetes ceci et ca ne fera pas de moi une mauvaise croyante, bien au contraire:

Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. ”

Allah, exalté soit-Il, a dit aussi : “ C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. ”

Allah Tout-Puissant a dit lorsqu’Il a envoyé Mûssâ et Hârûn à Pharaon : “ Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou (Me) craindra-t-il ? ”

peut etre que j'ai tord, peut etre que tu as raison, peut etre le contraire qui sait? SEUL ALLAH SAIT, mais on ne doit pas se permettre de juger a SA place!! ce n'est pas digne d'un bon musulman!

sur ce, si j'ai dit des betises, cela ne vient pas de moi, mais de chaytan, si j'ai dit la verité, alors j'en attends une recompense de la part d'Allah...
qu'Allah nous pardonne nos erreurs, nos mefaits, nos oublis, nos fautes, nos pechés, qu'Il nous accorde le paradis et nous sauve de l'enfer amin!!
qu'Il nous compte parmi Ses pieux serviteurs amin!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 07:49

...


Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 08:03

:llllll:

tu n'a rien comprit! decidement tu es tetue!
je ne fais pas croire que l'islam prône la turpitude sous le deguisement de la tolérance, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit STP!
tu es libre de penser comme bon te semble, et tu es libre aussi de ne pas croire a mes copie/colle, ca ne m'empechera pas de dormir non plus ;)...

merci pour tes interventions qui ma foi, animent le forum, et bonne journée chere soeur saba77 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 08:29

...


Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 08:41

:llllll: la situation actuelle ,on la connait tous,parcontre saba 77 encore une fois ,tu juges les gens.....tu leur fait des procés d'intention et tout ça sans te dire une seconde qu'il soit peut étre possible que tu te trompes ....

Personne ici n'accepte l'adultére ,la fornication etcccc mais toi avec ta maniére bien à toi d'interpreter les dires des gens tu nous fais passer pour pire que des bestiaux,tu te place en tant que SEULE ET VRAIE musulmane a lire tes écrits ....

Je pensais que tu étais raciste mais en fait c'est bien contre TOUT les musulmans que tu es haineuse ,ALLAH est le plus savant :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 08:49

Saba77 ,si tu ne nous trouve pas assez digne de toi ,si tu considéres que nous ne sommes que de mauvais musulmans ,pire encore si tu nous considére comme étant pour la plupart des mécréants ,je t'invite chére sabaa77 à ne plus participé sur ce forum ,tes postes ne reflétent que haine ,mépris et j'en passe !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 08:51

En tout cas bravo, vous êtes convertie et je suis haineuses des musulmans... Chapeau.

Plus royaliste que le roi. Et pourquoi vous ne suivez pas votre invitation. C'est un forum et chacun ses valeurs et votre mépris de la vérité et religion est plus que flagrant. Et puis quel bonté dans vos messages, des insultes, agression, heureusement que je garde mon calme lol

Je crois que c'est vous qui me faites un procès. Vous devez surement aimer les musulmans messianiques. Nous devons aimer toussssss ceux qui se disent convertis sans distinction et accepter leurs insultes comme un présent de nos chefs, c'est les meilleurs... même lorsqu'ils font du mal, on dit c'est bien on est tolérant nous.

Ils sont un peu notre nouvelle vie, on vit pour eux et faisons tout pour leur confort, il ne faut pas les heurter en disant la vérité ou en suivant la religion...

Bientôt il y aura un écrit rien que pour eux fait par eux, ils seront la lumière de cette planète, on vivra en harmonie. Certains se prosternent déjà pour eux. Shuttttttt nous ne devons pas parler d'eux ils risquent de nous entendre et leur punition est terrible...

Il ne comprennent rien au Coran mais c'est les meilleures, ils sont trop forts... Moi je les admire pour leur succès, s'il faisait une sitcom sur eux elle aura du succès. Ce que j'aime avec eux c'est leur tolérance, tout est permis. Ils sont tolérant avec ceux qui comment des crimes mais pas de commentaires moralisateurs, une vrai plaie la moralité.

Notre secte celles des conversions s'agrandit et nous nous sommes de plus en plus nombreux, bientôt on dépassera le nombre des musulmans. Déjà qu'aujourd'hui ils sont majoritairement à nos pieds, ils nous suivront et ensemble nous

insulterons les savants
légaliserons le mal
éclaterons les familles
sortirons les musulmans nés, contre nous, de nos terres
créerons un nouveau modèle d'islam
abolirons la langue arabe
construirons des lieues de cultes en notre nom
Changerons les règles
Les koffars et nous sommes alliés naturellement, ils sont nos familles
Nous créerons une religion unique ou noel ramadan paques et fêtes seront réunis


Dernière édition par saba77 le 2012-09-18, 09:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 09:09

Donc si nous ne suivons pas sabaa77 cela signifie que nous sommes dans le faux.......

Je t'invite à t'en aller car au vu de tes dires chére sabaa,tu n'as apprécié aucun des participants du forum ,et tu n'as apprécié aucunes de nos interventions ,tu ne seras donc pas satisfaite ici...

Tes dires dans l'ensemble sont réalistes masha'allah ,mais tu dépeins un tableau trés noire de notre communauté et tu pointes ton doigt sur les erreurs des uns et des autres ,tu fais d'une minorité ,une généralité absolue ,encore une fois au vu de tes dires ,avec toi,tout le monde en prends pour son grade.....

Nous devons accepter ta critique mais toi tu ne l'accepte pas ?Penses tu étre à l'abri de l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 09:10

:llllll:

de l'extremisme pure et dure! soeur saba77 (du Royaume uni), est LA VRAIE MUSULMANE, LA VRAIE CROYANTE du forum MACHAALLAH...
qu'Allah lui accorde le paradis eternel amin!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 09:14

:llllll:

je crois que notre soeur saba77 souffre en silence d'un mal qu'elle interiorise, une frustration pendant l'enfance? tu devrais consulter un psychologue crois moi, conseil d'amie, conseil d'une soeur fillah... je ne t'en veux pas, parce que j'ai de la peine pour toi ma soeur...
repondre au mal par le mal n'est pas la solution... au contraire...

bonne journée a toi... ta soeur fillah...

cad231
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 09:19

Sabaa je parle des muslmans en général ,je ne parle pas que des convertis ,c'est toi qui en a encore fait une catégorie ,un converti est un musulman point final ,c'est toi méme qui dans un post a précisé que ce mot converti etc....n'existait pas avant ,bref ...................
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 09:22

:llllll:

cataloguer, stigmatiser... prejugés... hhh2
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 09:24

Sabaa elle ne m'aime pas parceque je suis convertie :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 09:27

:llllll:

saba77 n'aime personne, je te rassures lol ^^
en tout cas moi, j'aime beaucoup les metissages machaAllah! ;)...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 09:33

J'aime tout les musulmans quand à leurs actes sobhan'allah ,j'ai tellement à apprendre et à faire pour ma propre àme que je n'ose juger ,du moins qu'ALLAH azzawagel nous préserve de juger les musulmans .

Quand à la soeur sabaa ce que je ne supporte pas chez toi ,c'est ta maniére éronnée d'interpreter nos dires et intentions ,tu utilises le mot "vous" sur un "ton " accusateur et c'est beaucoup je trouve ,si je me trompe j'espére qu'ALLAH azzawagel me pardonnera
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 09:35

:llllll:

soeur saba77, toutes mes excuses, si je t'ai offensé ou vexé...
a l'avenir, j'aimerais que nos debats ne virent pas au rouge barakaAllahoufiki...
salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 09:37

...


Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 09:56

Sabaa deja je comprends mieux ,lorsque vous dites "vous" vous ne m'incluez pas forcément dans ce que vous dites ,ensuite pour ma part ,je me considére comme étant musulmane (quand je dis que je me considére comme étant musulmane ,cela signifie ,que j'éssai de faire au mieux ,dans ma pratique et apprentissage etc) et en aucun cas je me considére comme étant forcément une bien guidé ou une bien aimé d'ALLAH AZZAWAGEL ,j'y aspire tout simplement.....

Donc dans beaucoup de vos écrits lorsque vous parlez de convertis ou occidentaux ,je me sens forcément visée ,alors qu'a coté de cela il y'a beaucoup de points sur lesquelles je vous rejoins ,je suis contre un islam de france ,je pense que le hijab se porte d'une maniére sobre et non rempli de couleurs ,je n'aime pas cette loi qui va tolerer le mariage homosexuel ,et je souhaite insh'allah vivre dans une terre musulmane ....

Tout ça pour dire que méme si je suis née en france et que j'ai grandi avec une culture européene ,je n'ai pas à toléré ou aimé une chose ou des choses que notre créateur nous interdit ou ne tolére pas ;en gros tous les convertis ne sont pas pareils

Quand au fait d'ordonner le bien et condamner le blamable ,j'éssai de le faire d'une maniére douce ,et j'avoue aussi que j'évite par moment encore de le faire car je considére que ma position actuelle ne me le permets pas.

Je n'ai rien contre vous sabaa77 personnelement mais vous savez lorsque l'on me dit "je ressens de la chretienneté" alors que je me bats al hamdulillah pour étre musulmlane est difficile à entendre ,qu'ALLAH azzawagel nous guide :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 09:59

Dire la vérité est très dure,:je dirais plutot que la vérité est dure à accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 10:57

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui 794435

Votre discours a changé Kayla mais je suis contente que vous ayez compris. Il y a quelques jours vous disiez le contraire.
Se faire insulter, conduire à la porte lorsqu'on parle d'une vérité dérangeante est plutôt désagréable et culotter. Arrivée hier...

Pour le hijab, jalbab etc. Je conseillerai à la personne de le porter mais je ne jugerai pas en fonction de l'habit et je regarderai quel cœur se cache en dessous.

L'islam n'est pas le christianisme

L'islam à l'époque des conquérants a été étendu par les combats, aujourd'hui il l'étendent par la F... et tout le monde est content en tous cas.

Simplement une honte et je me désavoue réellement.

Je crois que je vais moi même arrêter ce venir sur ce forum et demander l'effacement de mes messages et compte je n'apprends rien de bon parmi vous.

Je vous laisse vous faire de faux compliments écrire des mensonges plaindre les pauvres convertis adorer ces mêmes personne. et taper sur les nés. Servir de faire valoir aux turpitudes, toléré les gays, ce n'est rien, nous sommes sur la bonne voie, ne juge pas et suis nous vers l'enfer. Mélangeons le bon et le mauvais, madrange ou avs tout n'est que nourriture.

Ne jugeons pas vivons notre passion, marié ou pas, qui nous jetera la première pierre. Ne jugeons point, bon ou mauvais qu'importe, pourquoi tant de rigidité. Laissons le mal et le bien devenir un, soyons tous égaux et ayons une seule religion ou tout est permis, une symbiose symbole de l'union occident/orient. Changeons les lois et faisons lever le soleil à l'Ouest.



Guest a ouvert un poste pour sa soeur convertie ayant des problèmes. Les musulmanes nées vivent sur un nuage rose et ne sont pas testées dans leur foi. Dieu dit que plus nous sommes croyants plus il y a d'épreuves mais Guest en a décidé autrement et a choisi. Lire et être musulman sont deux choses différentes, que celui qui est bien guidée l'est pour lui même.

Hudhayfa Ibnul Yaman le questionna à propos du mal afin de ne pas en être atteint, le messager d'Allah lui répondit :
«
Des gens ne se conduiront pas selon ma conduite (sunna), ils ne
guideront pas dans la voie dans laquelle j'ai guidé. Tu y reconnaîtras
des choses conformes et tu en ignoreras d'autres. »
« Des individus attireront les gens aux portes de l'enfer. Celui qui leur
répondra, ils le précipiteront en enfer ».
« Décrit-les moi !» dit Hudhayfa.
Muhammad répondit :
« Ils sont de notre souche et parlent notre langue ! » (Boukhari, Mouslim)


Ils chassent les croyants des mosquées et les font visiter aux koffars.

Je vous laisse lever le soleil à l'Ouest et vous tire ma révérence.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty2012-09-18, 13:31

:llllll: alors ,Votre discours a changé Kayla :Mon discours n'a pas changé ,vous avez tout simplement mal interpréter mes propos,lorsque je parle de misericorde ,de pardon ,vous entendez "acceptez le haram" .....

Se faire insulter, conduire à la porte lorsqu'on parle d'une vérité dérangeante est plutôt désagréable et culotter.:Vous en avez fait de méme concernant les insultes etc...vous avez juste été subtil lors de ces insultes déguisés ....

L'islam n'est pas le christianisme :Absolument ,cependant l'islam est la religion du juste milieu ,l'islam n'est pas QUE combats ,chatiments ..;;;

Je crois que je vais moi même arrêter ce venir sur ce forum et demander l'effacement de mes messages et compte je n'apprends rien de bon parmi vous:
C'est bien ce que je disais plus haut nous ne sommes pas digne de vous ....

Sabaa ,je ne vous comprends pas et n'y tiens pas ,chacun ses opinions,je souhaite qu'ALLAH azzawagel nous guide tous , :llllll:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tariq Ramadan (le halal)
» les derives de tariq ramadan
» Tariq Ramadan sur la Guerre au Mali
» Tariq Ramadan et le réformisme au karsher
» Connaissez vous Prof. Tariq Ramadan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: