Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades



Nombre de messages : 1570
Date d'inscription : 20/11/2010

Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui - Page 2 Empty2012-09-18, 13:31

:llllll: alors ,Votre discours a changé Kayla :Mon discours n'a pas changé ,vous avez tout simplement mal interpréter mes propos,lorsque je parle de misericorde ,de pardon ,vous entendez "acceptez le haram" .....

Se faire insulter, conduire à la porte lorsqu'on parle d'une vérité dérangeante est plutôt désagréable et culotter.:Vous en avez fait de méme concernant les insultes etc...vous avez juste été subtil lors de ces insultes déguisés ....

L'islam n'est pas le christianisme :Absolument ,cependant l'islam est la religion du juste milieu ,l'islam n'est pas QUE combats ,chatiments ..;;;

Je crois que je vais moi même arrêter ce venir sur ce forum et demander l'effacement de mes messages et compte je n'apprends rien de bon parmi vous:
C'est bien ce que je disais plus haut nous ne sommes pas digne de vous ....

Sabaa ,je ne vous comprends pas et n'y tiens pas ,chacun ses opinions,je souhaite qu'ALLAH azzawagel nous guide tous , :llllll:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui   Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui - Page 2 Empty2012-09-20, 00:00

Ha non je n'ai rien interprété c'est réellement ce que vous dites, mais bon, nous ne sommes plus à un mensonge et monkor près. Vous pouvez tout dire et tout faire, comme avant rien n'a changé.

Encore une fois cette cybereflexion qui me dérange...

Vous ne comprenez tjrs pas kayla, il n'y a pas de subtilité je suis directe et je ne peux être plus claire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tariq Ramadan et les mauvaises moeurs d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tariq Ramadan (le halal)
» les derives de tariq ramadan
» Tariq Ramadan sur la Guerre au Mali
» Tariq Ramadan et le réformisme au karsher
» Connaissez vous Prof. Tariq Ramadan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: