Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

"les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...

+5
kayla
Dunya
Guest Muslim
Meconnaissant
sister B
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dunya
6 grades
6 grades

"les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-17, 23:29

:llllll:

Bien plus que des femmes enceintes à mon goût !mdr

Encore une fois, j'aime tes biscuits aux dattes, j'aimerais en faire du coup.. ce sont mes preferés avant les makrouts
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-17, 23:29

oups! je viens de tomber sur un article que le thé+ lait deconseillé :

Citation :
Ajouter un nuage de lait dans le thé est une institution dans les pays anglo-saxons, en particulier au Royaume-Uni. Mais pour des chercheurs allemands, cette habitude annule complètement les effets cardioprotecteurs du breuvage !

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour les nations buveuses de thé comme la Grande-Bretagne, qui ne concoit pas de thé sans lait… Des scientifiques du Charité Hospital, Universitätsmedizin de Berlin sont formels : le lait supprime la capacité du thé à provoquer le relâchement des vaisseaux (grâce à la libération d'un gaz, le monoxyde d'azote). Vu la place du thé dans la consommation de liquides (la deuxième boisson la plus bue après l'eau dans le monde) et la démonstration de ses effets positifs pour le coeur, cette découverte peut avoir des répercussions très importantes en termes de santé publique.

Les catéchines filent à l'anglaise

Pour tirer ces conclusions, le Dr Verena Stangl, professeur de cardiologie, s'est livré à une expérience de dégustation auprès de 16 femmes ménopausées en bonne santé. Celles-ci ont consommé soit de l'eau chaude (comme contrôle), soit 500 ml de thé noir fraîchement infusé et bu nature ou avec 10 % de lait écrémé en trois prises séparées et dans les mêmes conditions. La fonction endothéliale de l'artère brachiale de l'avant-bras était mesurée à chaque fois par une technique à base d'ultrasons avant et deux heures après la consommation, à raison d'enregistrements toutes les 15 secondes pendant deux minutes. Verdict : le thé nature augmente significativement la faculté des artères à se dilater en comparaison de l'eau chaude. Cette augmentation de volume facilite le passage du sang. En revanche, la présence de lait annule complètement cet effet biologique. Une expérience conduite chez l'animal révèle que les principales protéines du lait, les caséines, forment des complexes insolubles avec les catéchines et diminuent leur absorption.

Une explication au paradoxe britannique ?

Pour la cardiologue, cette recherche peut expliquer partiellement pourquoi, malgré les effets bien établis du thé sur le cŒur, on n'observe pas aujourd'hui une protection cardio-vasculaire importante de la boisson au Royaume-Uni, l'un des pays les plus gros consommateurs au monde… La faute, donc au lait (entier, demi ou écrémé, c'est du pareil au même)… qui pourrait avoir aussi une influence négative sur les effets préventifs potentiels des antioxydants du thé à l'égard de certaines formes de cancer. Bien qu'il faille maintenant vérifier ces données sur un plus grand échantillon, il est certain que cette étude devrait mettre à mal dans les prochaines semaines le célèbre flegme britannique… Bref, varier les thés, modérer le sucrage et ne pas ajouter systématiquement du lait, telles sont les bonnes pratiques à l'heure du thé…

Article publié par Nicolas Rousseau, diététicien nutritionniste
Dunya
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages : 2655

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-17, 23:33

Je me prends un moelleux tout chocolat et je pense un verre de lait frais."les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Th_611

Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-17, 23:36

Salam

J'ai pas eu l'occasion de gouter un thé avec lait. C'est la premiere fois que j'en entends parler.

J'ai envie de ca "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Th_1210
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-17, 23:54

waw des brochettes! bien epiceés avec herbes de provence miam!

"les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Smileys-barbecue-686575
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 00:05

mmmh, cuites a l'air libre, au barbecue....mmmmh
Puis on rajoutera quelques keftas cuites pareillement ...un chacune "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Th_1310
Où sors tu toutes tes images lol, j'aimerais faire de même , c'est trop mignon mashaAllah!
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 00:45

je m'empresses a chaque fois d'aller les chercher sur le net, je choisis des smileys qui correspondent au sujet, par exemple , je tapes dans google "smiley barbecue" et je vais dans images :

"les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Smiley10

voili voilou^^
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 01:08

"les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Th_1410
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 01:31

loll

j'ai un petit creux! :S je vais fouiller mon frigo lol
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 01:33

j'ai plus faim , je suis dégoutée .....toi meme tu sais ^^
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 01:37

kheir inchaAllah...

remontes toi le moral avec un peu de creme chantilly ca va t'ouvrir l'appetit ^^

"les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTD-ICywMo6EmLi0u-NpaqjM0KWcCdPyq268e6g1L7w5s4JoRdPEA
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 01:44

LOOOL maline .........ou du nutella ?!^^

ya que toi qui me donne envie de manger sinon rien d'autre !

j'étais censée me coucher avant 2h du mat, je suis accro de toi oukhty !

t'es mon chocolat tu me dira chocolat1 toujours un plaisir de te parler
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 01:49

hihi^^

n'empeche qu'on se defoule bien de "l'autre coté" lol...
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 01:55

Oui ^^
biba
4 Grades
4 Grades
biba

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 06:09

Salem Ahlikoum

Vous avez déjà testé le milk shake au avocats ?? Avec une petite touche de citron vert

Un succès !
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 06:16

Oh!!!!!!! j'ai cru lire du milka shake au avocat lol, c'est ma tete dans les etoiles mdrrrrrr

j'ai déjà mangé milk shake avocat+sucre+lait, d'autre fois j'ajoutais à ce mélange de la banane
biba
4 Grades
4 Grades
biba

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 15:50

Dunya a écrit:

Oh!!!!!!! j'ai cru lire du milka shake au avocat lol, c'est ma tete dans les etoiles mdrrrrrr

j'ai déjà mangé milk shake avocat+sucre+lait, d'autre fois j'ajoutais à ce mélange de la banane

Salem Ahlikoum !! Milka Miam Miam en plus ils ont ont tous les types de chocolat inimaginables
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 16:11

"les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQXhVzo7jnV9W_7B3U3bSqHd9QSgwM8UooW8Dg1tm7bqOJenqdA

"les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQro-VvrXFy8RZvOfGc_wUWuz3hG5XLlogieXkLuOdA-UafHz8nLA

bave bave bave
biba
4 Grades
4 Grades
biba

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 16:41

Salem !! Miam Miam Miam je t aime ❤
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 22:22

biba a écrit:

tu m'aimes moi ou le chocolat milka? lol
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 22:28

un petit creux m'a poussé a me faire un bol de cereales "froot loops" "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 2Q==
biba
4 Grades
4 Grades
biba

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-18, 22:58

balquis a écrit:
biba a écrit:

tu m'aimes moi ou le chocolat milka? lol

Salem les deux
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-21, 21:20

balquis a écrit:

un petit creux m'a poussé a me faire un bol de cereales "froot loops" "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 2Q==

Salam

Veux tu arrêter de me donner la liste de mes futurs achats ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M E R C I
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-21, 22:06

mdr
copieuse ouais, tu anticipes deja a les acheter en voyant mes images hihi^^
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-22, 00:44

intelect tu me connais un peu trop je crois !!!^^ pas bien lol

A chaque fois , que tu postes je me mets en tête " la prochaine fois que je vais faire les courses, sûre j'en achète...troop bon ..." ^^

Si je fais pas comme ca, je suis HAS BEEN ! ma presence dans ce post ne representerait plus rien mdrr

et concernant le sport on en fait quoi ? mdr
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty2012-10-22, 00:49

Salam

Je me suis ajouté un balisto, un peu de yop vanille, un morceau de moelleux chocolat, et de cote d'or noir aux noisettes.......... ccbon foretnoir chocolat1 :ssushi: faim2 frigo1 faim1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...   "les crocs" pour les morfales et les gourmands^^... - Page 5 Empty

"les crocs" pour les morfales et les gourmands^^...
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant