Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment se fait la sorcellerie

Aller en bas 
+3
sister B
Meconnaissant
taoufiq
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-01, 17:01




Comment se fait la sorcellerie 794435


Quand Allah créa Adam et que les anges furent surpris que le seigneur puisse former un homme destiné à faire le mal et à verser le sang ,le tout puissant n'ignorait pas que parmi ses créatures il y aurait des mauvais et des bons. Ils les a pourtant pourvus d'une raison afin de réfléchir et de comprendre. Mais cet homme est soumis à une lutte continuelle entre le bien et le mal.

La corruption,le désordre,l'effusion de sang dont parlent les anges font partie de sa nature et sont liés à la mission qu'il est chargé d'assumer.

Parmi les actes maléfiques que l'homme pratique"la sorcellerie ou magie noire".La Magie Noire est pratiquée par des personnes connaissant les arcanes de la Magie et qui l'utilise à des buts inavouables et contrairement à ses principes. Le Mage Noir est plus redoutable que le Sorcier car sa connaissance est plus importante dans le domaine mental et sa conscience est dévoyée. Le Sorcier base ses actions sur des objets et des rituels. Il travaille à des fins destructrices et socialement désapprouvées (pour envoyer la mort, la maladie ou la stérilité, détruire les biens, se venger d'un rival et le rendre impuissant).

C'est est une pratique magique visant à exercer une action néfaste par des moyens surnaturels tels que des sorts, des envoûtements, etc.

Parmi les choses employées par le sorcier. Le grimoire texte écrit à la main, généralement avec le sang du sorcier, sur un parchemin vierge. Il énumère les rituels, les formules, les sceaux.

Les formules Textes devant être prononcés au cours des rituels.

Le pacte Texte liant le sorcier au démon, écrit avec le sang du sorcier et paraphé par le démon. L'un utilise et sert, l'autre protège.
Les philtres Liquides composés par le sorcier, à base de plantes ou/et d'éléments animaux (cervelle, cœur, foie, fiel, sang, etc.).

Des anthropologues ont fait des recherches dans ce domaine et parmi les recettes de sorcellerie:

Formules d'envoûtement de haine : Faire une image du sujet à envoûter.

La larder d'épingles et de clous. Conjurer .L'enterrer ensuite près de la demeure du sujet à envoûter. On peut soit larder l'image en une seule fois pour obtenir un résultat violent, soit successivement pour obtenir un résultat plus lent.
Se procure des cheveux du sujet. Pendant les neuf jours qui suivent, il fait chaque jour un noeud à chaque cheveu. Le neuvième jour, le sujet s'en ressentira.

Autre méthode pratiquer au Maghreb,le sorcier et ses complices déterrent un mort enterré récemment. Avec les mains du mort il prépare un couscous qu'il mélange avec de la terre prise sur la tombe.

La personne atteinte de ce sortilège commencera à sentir toutes sortes de maux. Douleurs gastriques,migraine,insomnie,nervosité,courbature,mauvais rêve,stérilité chez la femme,impuissance chez l'homme,douleur dans le corps qui se déplace,douleur dorsale,oppression thoracique,dégoût de vivre,querelle pour la moindre des choses,etc.

Par ces méthodes le diable transmet son influence et exerce son pouvoir. Donc l'ensorcellement est composé des influences des mauvais esprits et de la réaction qu'elles déclenchent chez les forces de la nature. D'où le calvaire vécut par le sujet atteint d'ensorcellement.

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-01, 19:20

Salam. Un ptit complément sur ce passage "La corruption,le désordre,l'effusion de sang dont parlent les anges font partie de sa nature et sont liés à la mission qu'il est chargé d'assumer.", les Anges ne font pas allusion exclusivement à l'Homme, mais aussi et surtout à leurs prédécesseurs sur terre qui y semaient déjà la corruption, les djinns. Aurais-tu des exemples d'envoûtement et de dénouement à nous raconter? Salam.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-01, 20:23

:llllll:

Citation :
Autre méthode pratiquer au Maghreb,le sorcier et ses complices déterrent un mort enterré récemment. Avec les mains du mort il prépare un couscous qu'il mélange avec de la terre prise sur la tombe.

ohh mon dieu quelle horreur!! sobhanaAllah!!

on m'a dit que pour faire du sihr a quelqu'un c'est tres facile:
on fait des noeuds sur une ficelle ou une corde en pensant tres fort a la personne a qui l'on veut du mal, c'est incroyable tout de meme!!

une petite anecdote en passant, je connaissais une femme qui haissait son mari, elle a prit une photo de celui ci, prononcer des mauvaises paroles a son encontre, a dechiré la photo puis l'a enterré sous terre; quelques mois apres celui ci mourrut, il tomba dans la rue et se fracassa la nuque sur le bord du trottoir!!

Allahou el mousta3an!!! message9
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-01, 23:26

:salmoualykoum5

Qu'Allah élimine ces malfaiteurs.

Horrible la methode du couscous

L'histoire de celui qui a un grimoire et qui doit reciter des formules, j'en ai deja entendu parlé dan mon enfance , il faisait cela a des femmes en leur donnant que des espoirs infondés, le pire c'est qu'elles y croient fortement. au point que meme celles qui font leur salat, me disaient qu'elles etaient obligé de connaitre le futur, pour se proteger d'un mal imprevu.une fois une dame lui a dit à ce sorcier qu'elle ne croyait pas en ce qu'il faisait, il la menacé en lui disant " si tu veux parier, pas de probleme, je peux te déshabiller avec mon pouvoir sans meme que je puisse lever le doigt ou me lever ) elle a prit de panique et s'est rassise, c'était au Maroc.

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-01, 23:48

:salmoualykoum5


Aicha rapporte que le prophète a été ensorcelé à tel point qu'il s'imaginait entretenir des rapports sexuels avec ses femmes alors qu'il ne le faisait point".(Certains savants ont dit que ce sortilège est le sortilège de l'impuissance).
Imam Ibn Al Quaim rapporte que le Quadi Iyad a dit: L'ensorcellement est semblable à une maladie qui pourra s'abattre sur une quelconque personne de même comme le prophète.
Allah envoya deux anges qui dirent au prophète qu'il est atteint de sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège. Le prophète dit: deux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain) vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu : de la magie a été employée contre lui. Le premier a demandé : qui l'a employée ?
Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits de Bani Zurayq. Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous la pierre.

Le Prophète envoya Alî, Amar Ibn Yasir et Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d'épingles.

Jabrael vint et lui dit de réciter les Mu`awwidhatayn. Pendant qu'il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu'à ce que ce qu'au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme.

Après cela, il appela le juif Labid et le questionna. Il avoua et le Prophète le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d'en parler aux autres, disant qu'Allâh lui avait redonné la santé ; et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne.(Hadith rapporté par El Boukhari)

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 00:03

Salam. Ils se servent aussi d'animaux! Une histoire que je vais raconter brièvement. Un ami à moi (résident en France ) o Maroc était avec son cousin dans son magasin de téléphones. Juste avant de fermer, à l'extérieur, ils aperçurent un chat très amaigri, squelletique. Ils n'y prêtérent pas plus attention que ça. En arrivant chez le cousin, ils se rendirent compte que le chat les avait suivis. Le prenant en pitié, ils décidèrent de lui apporter un peu de lait sur le pas de la porte. Le chat n'y toucha pas. Ils s'interrogerent. L'un d'eux remarqua le pourquoi du refus du chat de s'alimenter. Il avait la bouche cousue. Le cousin comprit aussitôt, et fit appel à un imam. L'imam arriva, décousu la bouche du chat et en retira un sortilège. Regardez maintenant, la Grandeur de Dieu ( biensûr qu'elle n'est pas à démontrer tant elle est plus évidente que je suis en vie ). Il s'avère que le sortilège était lié à un jeune garçon. La vie de l'un reliée à celle de l'autre, celle de l'enfant à celle du chat. Le chat qui ne pouvait se nourrir, naturellement se mourait. Le chat mourrant entraînait inévitablement la vie de l'enfant avec lui. Il s'avère que l'enfant en question était le voisin du cousin. SobranAllah! Le chat savait-il? Le chat était-il orienté pour suivre ces personnes? Pourquoi eux et pas d'autres? L'enfant reprit, si je puis dire, vit !! Il fut ainsi sauvé. Quand Dieu décide... Salam.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 00:07

:llllll:

sobhanaAllah!

j'en ai eu la chair de poule!!!

ajib!!!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 00:08

:llllll:

faire du sihr a des enfants innocents! j'en reviens pas!! la haoula oi la qoueta ila billah!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 00:10

Salam

La hawla wa la qouata billah y l'azim !!

cette histoire est trés choquante mon frére. subhannallah comme quoi il ne faut pas desesperer d'Allah et de Sa puissance.

j'avoue être trés contente pour cet enfant de sa liberation !al humdoullillah, et le chat bien evidemment car je les aime aussi.

je ne souhaite cela à personne. c'est horrible de faire ca, wallahi, j'ai mal de voir combien on peut se permettre de faire du mal. que leurs mains brulent !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 00:14

:llllll:

ce chat criait au secours miskin...
hamdullillah ils sont sains et saufs par la puissance d'Allah!
ca ma choqué wallah!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 00:16

:llllll:

qu'elles soient maudits ces personnes maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 00:20

Salam. La première fois qu'il me la racontait, j'ai eu du mal à y croire. Il a fallu que sa femme me le confirme pour que je puisse y croire. Je préfère en retenir que le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 00:24

Wa aleykoum salam. Oui je te comprends.

Al humdoullillah, Gloire à Allah le Compatissant l'Unique le Guerisseur.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 10:49

:llllll: c'est immonde ,qu'ALLAH azzawagel nous préserve :salamalaykoum0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 11:56

Comment se fait la sorcellerie 88770 Beaucoup de personnes s'emparent de ce phénomène et de sa méconnaissance en poussant les gens à faire des choses innomables afin de guérir... alors qu'il n'y a qu'un seul Guérisseur, sans la Volonté Duquel il est impossible de se soigner : Allah.

Que dire aux personnes qui pratiquent la sorcellerie, si ce n'est qu'elles commettent un des pêchés les plus grave de l'islam après chirk, l'un des pêchés capitaux parmi les kaba-irs...

Que dire aux personnes qui vont visiter les tombeaux des saints en laissant leurs sous-vêtements, leurs cheveux, qui y égorgent des bêtes au nom de tel ou tel saint, au nom de tel ou tel djinn, alors qu'Allah est le Seul au nom Duquel nous avons le droit de tuer une intelligent, qui vont voir des charlatans qui usent d'autre chose que le Coran pour soigner, sinon qu'ils participent au sihr et que par là même ils sont autant fautifs que les sorciers...

Mes soeurs, mes frères, il faut faire très attention. Le sihr existe, les djinns existent. Mais il existe des moyens simples et licites de s'en protéger, sans faire appel à ces imposteurs. Si on n'arrive pas à se soigner soi-même, on peut faire appel à de vraies personnes compétentes, pour une roqyia. Ces personnes n'utiliseront que le Coran pour soigner le malade, dans la plupart des cas, elles ne demanderont aucune compensation financière, si ce n'est ce que vous aurez décidé de leur donner de bon coeur, ce sont des personnes qui sont connues elles-mêmes pour leur piété et la force de leur foi.

Ne demandez pas à un homme, à un animal ou à un objet de vous rendre votre mari ou votre femme, de vous donner des enfants, de vous donner du travail, ou de vous faire réussir un examen, demandez à Allah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 12:18

Salam. J'ai mon père qui est touché par un djinn, celui-ci lors d'une roqya a parlé. Il a dit son nom et sa religion ( on sait que les djinns sont menteurs, on y prête aucune attention particulière ). Ma mère quant à elle, fait des songes où elle crie, hurle et parfois pleure. Elle fait des bruits étranges. Pas plus tard qu'aujourd'hui, elle m a raconté qu'un homme s'asseyait sur son ventre et l'etranglait. Des fois, on la pourchasse. Si quelqu un pouvait m eclaircir sur ces songes. Mais aussi, un père et une mère touchés dans une famille ne conduit-il pas "indubitablement" vers le toucher des enfants? Mes frères et moi, mis à part l'aîné qui est marié, sommes tous en âge de l'être ( pour un de mes frères et moi, la date arrive bientôt à peromption, lol ) et pourtant nous ne le sommes pas. Le mauvais oeil, nul est besoin que je demande, il est une évidence. Une sorcellerie peut-elle être familiale? tristounet tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 12:53

Meconnaissant a écrit:
Salam. sommes tous en âge de l'être ( pour un de mes frères et moi, la date arrive bientôt à peromption, lol ) et pourtant nous ne le sommes pas.

:llllll:

rassurez vous, vous etes encore jeune^^ un homme n'a pas d'age pour se marier, pas comme la femme....
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 21:13

Meconnaissant a écrit:
Salam. J'ai mon père qui est touché par un djinn, celui-ci lors d'une roqya a parlé. Il a dit son nom et sa religion ( on sait que les djinns sont menteurs, on y prête aucune attention particulière ). Ma mère quant à elle, fait des songes où elle crie, hurle et parfois pleure. Elle fait des bruits étranges. Pas plus tard qu'aujourd'hui, elle m a raconté qu'un homme s'asseyait sur son ventre et l'etranglait. Des fois, on la pourchasse. Si quelqu un pouvait m eclaircir sur ces songes. Mais aussi, un père et une mère touchés dans une famille ne conduit-il pas "indubitablement" vers le toucher des enfants? Mes frères et moi, mis à part l'aîné qui est marié, sommes tous en âge de l'être ( pour un de mes frères et moi, la date arrive bientôt à peromption, lol ) et pourtant nous ne le sommes pas. Le mauvais oeil, nul est besoin que je demande, il est une évidence. Une sorcellerie peut-elle être familiale? tristounet tout ça.

:salmoualykoum5

Qu'Allah vous protége tous vraiment et vous apporte une solution à tous vos maux.amin
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 21:24

:llllll:

Comment se fait la sorcellerie 171122
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 21:24

Salam. Amine! Amine! Amine!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 21:47

:salmoualykoum5

Déjà l'histoire du chat cousu , je vous jure tout la journée j'y ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 22:42

:llllll:

lol moi aussi dunya, je l'ai meme raconté a mes enfants!

je vous ecrit et les touches de mon clavier se detache une a une!!

ccri
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 22:46

Salam

Essayes le clavier virtuel, tu as quel genre de pc ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 22:51

:llllll:

mon pauvre pc! c'est un pc portable HP.

j'ai quatres touches qui ont sauté et je n'arrive plus a les remettre sobhanaAllah!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty2012-10-02, 23:16

...quelles touches ?

ca prouve que tu es trés collée à ton pc ^^ lol

normal qu'il se fatigue , mais kheyr inchaAllah, il y a solution à tout probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se fait la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   Comment se fait la sorcellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se fait la sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se protéger du mal de la sorcellerie et du mauvais œil ?
» Comment se fait la possession
» ~ Une question: comment fait-on pour se desinscrire? ~
» Comment fait-on pour faire parler de soi ici-bas...
» comment se fait l'entrée du djinn dans le corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: