Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Comment se fait la sorcellerie

Aller en bas 
+3
sister B
Meconnaissant
taoufiq
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dunya
6 grades
6 grades



Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty2012-10-02, 23:16

...quelles touches ?

ca prouve que tu es trés collée à ton pc ^^ lol

normal qu'il se fatigue , mais kheyr inchaAllah, il y a solution à tout probléme.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty2012-10-02, 23:34

:llllll:

la touche "echap", la touche 1&, la touche ctrl, et la touche ESPACE^^...

j'arrive plus a les remettre!!
oui je suis tres attachée a mon pc lol lovepc
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty2012-10-02, 23:38

Salam.

Remplace l'ESPACE par un point, exemple: salam.soeur.dunya.je.suis.entrain.de.me.faire.un.sandwich.au.thon.lol.

ou Attention.dunya.me.voilà.je.te.jettes.mon.coussin.sur.toi.

c'est sur à cette allure, j'aurais le temps de me sauver avant de me ramasser le coussin, dans "bataille de polochon"hihi^^

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty2012-10-02, 23:52

:llllll:

mddrr,cest clair!
et puis jai labitude maintenant , espace cest en dessous et pas la touche d'a coté!^^
donc la si tu veux jappuis sur le ptit bout en caoutchouc qui se trouve sous la touche, je dois bien le viser avec mon doigt pour pouvoir faire mon espace, les autres touches je men fou a la rigueur parce que je les utilise pas vraiment mais ESPACE ca me gene vraiment!!
kheir inchaALLah...

mais bon on est hors sujet la, on est passé du coq a l'ane mdrr...

tant pis je vais encore jouer a mac gyver, jme connait lol^^....
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty2012-10-03, 10:34

Meconnaissant a écrit:
Salam. Ils se servent aussi d'animaux! Une histoire que je vais raconter brièvement. Un ami à moi (résident en France ) o Maroc était avec son cousin dans son magasin de téléphones. Juste avant de fermer, à l'extérieur, ils aperçurent un chat très amaigri, squelletique. Ils n'y prêtérent pas plus attention que ça. En arrivant chez le cousin, ils se rendirent compte que le chat les avait suivis. Le prenant en pitié, ils décidèrent de lui apporter un peu de lait sur le pas de la porte. Le chat n'y toucha pas. Ils s'interrogerent. L'un d'eux remarqua le pourquoi du refus du chat de s'alimenter. Il avait la bouche cousue. Le cousin comprit aussitôt, et fit appel à un imam. L'imam arriva, décousu la bouche du chat et en retira un sortilège. Regardez maintenant, la Grandeur de Dieu ( biensûr qu'elle n'est pas à démontrer tant elle est plus évidente que je suis en vie ). Il s'avère que le sortilège était lié à un jeune garçon. La vie de l'un reliée à celle de l'autre, celle de l'enfant à celle du chat. Le chat qui ne pouvait se nourrir, naturellement se mourait. Le chat mourrant entraînait inévitablement la vie de l'enfant avec lui. Il s'avère que l'enfant en question était le voisin du cousin. SobranAllah! Le chat savait-il? Le chat était-il orienté pour suivre ces personnes? Pourquoi eux et pas d'autres? L'enfant reprit, si je puis dire, vit !! Il fut ainsi sauvé. Quand Dieu décide... Salam.


Mais Oh mon Dieu, Les gens n'ont que ça à faire penser à nuir ?? Oh lalalala
En Arabie Saoudite, il y'a une police anti sorciers, tellement c'est répandu truc de malades. la dernière mode de sorcellerie très en vogue, c'est sceller un sort dans du plomb et le jeter dans l'océan ou l'enfoncer dans le sable dans un grand désert . Quelle torture... va trouver un sort dans un océan ou dans le sable, et surtout va le retirer du plomb !!

Parait par contre que quand le sorcier meurt, le sort meurt aussi ... Du coup vaut mieux jamais savoir qui a fait du mal, sinon la vengeance en plus du mal règnerait !!
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty2012-10-03, 18:23



sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 794435

Certains ont surement entendu l'histoire de sortilège mis à des enfants.Leurs photos a été trouvé dans un sac contenant une centaine de serpents avec des talismans dans une maison abandonnée.


https://www.youtube.com/watch?v=Lifp_NjfNvA
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty2012-10-03, 22:15

balquis a écrit:
Meconnaissant a écrit:
Salam. sommes tous en âge de l'être ( pour un de mes frères et moi, la date arrive bientôt à peromption, lol ) et pourtant nous ne le sommes pas.

:llllll:

rassurez vous, vous etes encore jeune^^ un homme n'a pas d'age pour se marier, pas comme la femme....

Salam ma soeur,

non mais oh loool je vais commencer à paniquer mdrrr !! il fait pas bon de lire tous les posts , je viens de blanchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty2012-10-03, 23:07

:llllll:

Allah a fendu la mer en deux pour moussaalahy salam, sorti yunes du ventre de la baleine...

du plomb pour Lui n'est rien , pour nous oui.

Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty2012-10-04, 07:39

taoufiq a écrit:


sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 794435

Certains ont surement entendu l'histoire de sortilège mis à des enfants.Leurs photos a été trouvé dans un sac contenant une centaine de serpents avec des talismans dans une maison abandonnée.


https://www.youtube.com/watch?v=Lifp_NjfNvA

Mais c'est démoniaque !! Pauvres petits mesekin
Parait que des gens peuvent mourir d'un sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   sorcellerie - Comment se fait la sorcellerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se fait la sorcellerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se protéger du mal de la sorcellerie et du mauvais œil ?
» Comment se fait la possession
» ~ Une question: comment fait-on pour se desinscrire? ~
» Comment fait-on pour faire parler de soi ici-bas...
» comment se fait l'entrée du djinn dans le corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: