Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 couleurs des polices dans les posts...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

couleurs des polices dans les posts... Empty
MessageSujet: couleurs des polices dans les posts...   couleurs des polices dans les posts... Empty2012-10-08, 00:02

:ccccvvvvv:

j'ai pu remarquer en parcourant le forum, puisque je ne fais que ca , c'est mon passe temps actuel^^ que certains posts sont ecrits de couleur clair qui rendent la lecture quasi illisible, de plus eblouissante pour certaines couleurs comme le rose, donc svp, n'utilisez pas ces couleurs car desagreable a lire..! evitez le rose et orange merci...


j'ai pu remarquer en parcourant le forum, puisque je ne fais que ca , c'est mon passe actuel^^ que certains posts sont ecrits de couleur clair qui rendent la lecture quasi illisible, de plus eblouissante pour certaines couleurs comme le rose, donc svp, n'utilisez pas ces couleurs car desagreable a lire evitez d'utiliser le rose et orange merci...



j'ai pu remarquer en parcourant le forum, puisque je ne fais que ca , c'est mon passe actuel^^ que certains posts sont ecrits de couleur clair qui rendent la lecture quasi illisible, de plus eblouissante pour certaines couleurs comme le rose, donc svp, n'utilisez pas ces couleurs car desagreable a lire evitez d'utiliser le rose et orange merci...

j'ai pu remarquer en parcourant le forum, puisque je ne fais que ca , c'est mon passe actuel^^ que certains posts sont ecrits de couleur clair qui rendent la lecture quasi illisible, de plus eblouissante pour certaines couleurs comme le rose, donc svp, n'utilisez pas ces couleurs car desagreable a lire evitez d'utiliser le rose et orange merci...




Dernière édition par soeur balquis le 2013-05-04, 04:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

couleurs des polices dans les posts... Empty
MessageSujet: Re: couleurs des polices dans les posts...   couleurs des polices dans les posts... Empty2012-10-08, 09:53

[color=yellow] :ccccvvvvv: [/color à 2h du mat c normal tu vois plus rien... :tri nouonu1 goodnightt ...ou peut etre y en a ki son daltoniens ouie
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

couleurs des polices dans les posts... Empty
MessageSujet: Re: couleurs des polices dans les posts...   couleurs des polices dans les posts... Empty2012-10-08, 09:57

:ccccvvvvv: j'avais pa vu ke j'étais à cheval Mashallah23 c ki???? bojobojo je suis content couleurs des polices dans les posts... 619591
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

couleurs des polices dans les posts... Empty
MessageSujet: Re: couleurs des polices dans les posts...   couleurs des polices dans les posts... Empty2012-10-08, 10:06

:ccccvvvvv: c'est tout simplement parce que les couleurs du forum ont ete changer avant sa se voyait tres bien ,mais depuis le changement il faut en effet ne pas utiliser ces couleurs qui sont illisibles couleurs des polices dans les posts... 809546 balquis
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

couleurs des polices dans les posts... Empty
MessageSujet: Re: couleurs des polices dans les posts...   couleurs des polices dans les posts... Empty2012-10-08, 10:11

:ccccvvvvv:

merci frere ahmed, bonne journee a vous aussi^^..
frere abdellah, j'espere que votre cheval vous plait? ^^

bonne journee a tous!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

couleurs des polices dans les posts... Empty
MessageSujet: Re: couleurs des polices dans les posts...   couleurs des polices dans les posts... Empty2013-05-04, 04:50

salam-alikum1

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleurs des polices dans les posts... Empty
MessageSujet: Re: couleurs des polices dans les posts...   couleurs des polices dans les posts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleurs des polices dans les posts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation reves polices
» Les couleurs du monde
» les titres des posts...
» upper les anciens posts!
» Pour les posts concernant les reves!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Vos Suggestions-
Sauter vers: