Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| couleurs des polices dans les posts... | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: couleurs des polices dans les posts... 2012-10-08, 00:02 | |
| :ccccvvvvv:
j'ai pu remarquer en parcourant le forum, puisque je ne fais que ca , c'est mon passe temps actuel^^ que certains posts sont ecrits de couleur clair qui rendent la lecture quasi illisible, de plus eblouissante pour certaines couleurs comme le rose, donc svp, n'utilisez pas ces couleurs car desagreable a lire..! evitez le rose et orange merci...
j'ai pu remarquer en parcourant le forum, puisque je ne fais que ca , c'est mon passe actuel^^ que certains posts sont ecrits de couleur clair qui rendent la lecture quasi illisible, de plus eblouissante pour certaines couleurs comme le rose, donc svp, n'utilisez pas ces couleurs car desagreable a lire evitez d'utiliser le rose et orange merci...
j'ai pu remarquer en parcourant le forum, puisque je ne fais que ca , c'est mon passe actuel^^ que certains posts sont ecrits de couleur clair qui rendent la lecture quasi illisible, de plus eblouissante pour certaines couleurs comme le rose, donc svp, n'utilisez pas ces couleurs car desagreable a lire evitez d'utiliser le rose et orange merci...
Dernière édition par soeur balquis le 2013-05-04, 04:49, édité 1 fois | |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| | | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: couleurs des polices dans les posts... 2012-10-08, 09:57 | |
| :ccccvvvvv: j'avais pa vu ke j'étais à cheval c ki???? je suis content | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: couleurs des polices dans les posts... 2012-10-08, 10:06 | |
| :ccccvvvvv: c'est tout simplement parce que les couleurs du forum ont ete changer avant sa se voyait tres bien ,mais depuis le changement il faut en effet ne pas utiliser ces couleurs qui sont illisibles balquis | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: couleurs des polices dans les posts... 2012-10-08, 10:11 | |
| :ccccvvvvv:
merci frere ahmed, bonne journee a vous aussi^^.. frere abdellah, j'espere que votre cheval vous plait? ^^
bonne journee a tous! | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: couleurs des polices dans les posts... 2013-05-04, 04:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleurs des polices dans les posts... | |
| |
| | | | couleurs des polices dans les posts... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|