Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Découverte de dents dans ma maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Découverte de dents dans ma maison Empty
MessageSujet: Découverte de dents dans ma maison   Découverte de dents dans ma maison Empty2012-11-03, 22:59

:llllll:. La oummah.

Je viens vers vous car je ne sais pas où me tourner dans l'immédiat ...

Il y a environ 2 semaines à peine je ai trouvé une dent de bébé dans mon salon. Je ne sais pas où elle se trouvait car je l'ai ai découverte au moment où je ai prit la pelle et la balayette pour jeter le tas, c'est était une canine...dans un premier temps je ai pensé qu'elle appartenait à une de mes filles...je ai 3 filles dont 2 petites(2 ans et demi et 9 mois) j'ai vérifié leurs bouches, mais leurs dents sont bien là. Mon bébé à toujours ces 2 petites dents en bas. Je ai même appelé une soeur pour lui demander de vérifier si sa fille de 3 ans n'avais pas une dent en moins, mais non il lui en manque pas. Bon je laisse cette découverte de côté sans y penser plus que ça.
Et hier en passant l'aspirateur nouvelle découverte....une premolaire! La je me suis dis non il y a un problème.
Je ai alors vérifié la petite boîte où se trouve les dents de lait de ma grande de 12ans, car je me suis dit peut être qu elles sont tombés (quasiment impossible mais sait on jamais) de la boîte qui se trouve dans sa chambre, mais non les dents de lait de ma grande sont bien plus grosses que celles que j'ai trouvé. Dans ailleurs c'est en comparant les dents de lait de ma grande et celles que je ai trouvé que je ai pu savoir que celles trouves sont des dents de bébé car elles sont vraiment petites et plus petites encore que les dents de ma puce de 2 ans et demi. Je pense que ces dents sont celle de un petit de 1 an environ...Allahoualleme.
Je avoue ne rien comprendre, c'est vraiment bizarre...flippant et irréaliste.
Je ai fais des recherche sur internet car je vous cache pas que je ai pensé à de la sorcellerie( qu'Allah nous en préserve) et j'ai trouvé que des personnes utilisaient des dents de lait pour ça mais que les dents en question appartenaient à la victime....hors là ces dents trouvés chez moi n'appartiennent à aucun de nous....et ni d'animaux..car j'ai aussi pensé à des rongeurs ou autre mais se sont bien des dents humaines, sûre à 100%, j'ai bien vérifié avec celles de ma grande et c'est les mêmes mais en plus petites.
Je ai pensé à les emmener chez mon dentiste pour avoir son avis...à savoir si ce sont bien des dents de bebe( j'en suis sûre déjà ) mais peut être pourra t il me dire si elles sont tombés depuis longtemps ou non...
Avez vous déjà entendu parler de cela? Est une pratique chez les " sorciers sorcières"?
Avant cette découverte j'ai fait un rêve étrange aussi.
Une amie à moi est enceinte, et dans mon rêve elle était dans ma cuisine et je disais à ma grande soeur « regarde comme son ventre est beau masha Allah, mais ton ventre est super bas dis dont c'est signe que tu vas bientôt accoucher», en faite son ventre était tellement bas qu'il pointait carrément en bas à telle point qu'il touchait le sol...c'était vraiment glauque. Ce rêve m'a inquiété, pas pour moi mais pour mon amie, d'ailleurs je lui en ai parlé et lui ai demandé quand même de prendre soins d'elle.
Mais je sais pas pourquoi avec ces dents trouvées chez moi j'ai repensé à ce rêve...je sais pas pourquoi.
Que dois je faire?
Les dents je ne les ai pas jetés, je préfère d'abord savoir ce que ça peut être, était ensuite si c'est de la sorcellerie m'en débarrasser comme il se doit de l'être. J'ai appelé mon frère pour Qu'il demande à un raqy,(car il y a peu de temps mon mari, ma fille et moi avons fait une séance de roqya mais al hamdoulillah nous n'avions rien)
Alors j'attends son coup de fil mais en attendant vos avis selon vos connaissances et vos expériences/témoignages sont les bienvenus incha Allah.
Désolée pour le pavé. Mais je tenais à être précise et à mettre le maximum de détails.
Qu'Allah nous préservé de tout mal. Amine.
Salamu aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Découverte de dents dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents dans ma maison   Découverte de dents dans ma maison Empty2012-11-04, 00:20

:llllll: ,habites tu depuis longtemps dans cet appartement (ou cette maison),car cela peut appartenir aux anciens locataires (ou propriétaires).

As tu demandé à tes enfants si elles n'en avaient pas rapporté de l'école ,ou des copines à elles ,ne sont pas venues a la maison?Peut étre a eu reçu de la visite d'une personne qui a des enfants en bas age?

:salmoualykoum5

Revenir en haut Aller en bas
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Découverte de dents dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents dans ma maison   Découverte de dents dans ma maison Empty2012-11-07, 18:08

Salamu aleykoum.
Merci pour ton intérêt kayla.
Je ai déjà tout vérifié compétences dit plus haut, mes 2 dernières sont toutes petites, 9 mois et 2 an et demi, pas de école. Et pour ma grande elle est au collège, ce n'est est pas elle qui me a ramenée ces dents chez nous, j'ai bien entendu vu cela avec elle.
Pour les anciens locataires, non ce est impossible que cela vient d'eux, cela fait 7 ans que nous vivons dans la maison, c'est impossible et je n'ai y ai pas pensé une seconde tellement cela et peu probable.
Aussi j'ai bien demandé demandé à une soeur qui vient à la maison avec sa fille, et non aussi rien de ce côté. Pas d'autre enfants ne viennent à la maison.
Voilà, je ne sais toujours pas de ou elles viennent. Si une personne passe par la et peut me aider...
Merci kayla, baraka Allah oufik ma soeur pour tes conseils.
Salamu aleykoum.
Revenir en haut Aller en bas
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Découverte de dents dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents dans ma maison   Découverte de dents dans ma maison Empty2012-11-10, 16:17

:llllll:
Personne à entendu parler de cela?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Découverte de dents dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents dans ma maison   Découverte de dents dans ma maison Empty2012-11-10, 16:48

:llllll:

franchement oukhti, je n'ai pas de reponses a tes questions, il peut arriver des choses etranges , inexplicables...
je te conseille de faire roqya dans ta maison, et regardes si ce phenomene persiste par la suite...
je vais essayer de faire des recherches en ce sens inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Découverte de dents dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents dans ma maison   Découverte de dents dans ma maison Empty2012-11-10, 16:55

:llllll:

des phenomenes etranges dûs aus djinns:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t1850-avez-vous-deja-vu-un-phenomene-etrange
Revenir en haut Aller en bas
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Découverte de dents dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents dans ma maison   Découverte de dents dans ma maison Empty2012-11-11, 23:52

:salmoualykoum5


merci oukhty pour ta réponse.
J'ai été voire le lien que tu as posté et lu toutes les pages mais rien ne ressemble à mon histoire...penses tu que ce soit des djinns qui on pu mettre ça chez moi? C'est pas forcément de la sorcellerie?
Nous devons voir bientôt un raqy à ce sujet incha Allah.
Baraka Allah oufik oukhty, prend soin de toi et qu'Allah te protège Amine. :nnnnn:
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Découverte de dents dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents dans ma maison   Découverte de dents dans ma maison Empty2012-11-12, 00:10

salam aleykoum,

je ne vois pas pourquoi tu as peur, met le Coran chez toi, tu seras protégée. Après, les sorcelleries, je n'y crois pas vraiment (quelles seraient les raisons pour qu'on te fasse du mal, car il faut vraiment être "barjo"pour faire ça à quelqu'un). vous les avez peut-être amené chez vous par inadvertance. (en allant chez la voisine, à l'école maternelle etc, ça a "collé" sur vos semelles)
Revenir en haut Aller en bas
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Découverte de dents dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents dans ma maison   Découverte de dents dans ma maison Empty2012-11-12, 00:26

Salamu aleykoum Sonia,

merci de ton conseille, mais je mets le Qu'ran chez moi déjà, je trouve cette situation flippante, façon de parler, mais je n'en ai absolument pas peur.
Je suis étonné de voire que tu ne crois pas en la sorcellerie quand celle ci est mentionné dans le noble Qu'ran...
aussi je ne cherche pas à comprendre pourquoi certaine personne s'adonnent à ces pratiques complètement débiles et méchante, car je sais d'avance que je ne pourrais jamais les comprendre, car AUCUNE raison ne peut expliquer et ou excuser cela, et aucune personne de mérite de subir cela, donc quand une personne est victime de sorcellerie elle ne doit pas se demander "pourquoi" mais plutôt trouver des méthodes pour s'en protéger.
Et comme tu dis peut être par inadvertence, cela change rien faut quand même s'en défaire, donc je veux simplement discuter avec des personnes a qui c'est arrivé ou ne serai ce que entendu parler.
Quand nous aurons vu le raqy (peut être lui pourra nous dire si c'est de la sorcellerie ou un djinn qui s'amuse pour je ne sais quelle raison)incha'Allah je viendrai apporter mon témoignage ici.
Qu'Allah te préserve Sonia. Amine. fleurr2

Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Découverte de dents dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents dans ma maison   Découverte de dents dans ma maison Empty2012-11-12, 01:19

:llllll:

Je pense que faire une roquya sera la réponse à tes questions. Nous n'avons aucun moyen de vérifier le où comment pourquoi... cela peut être une farce débile, comme un sort ... tout s'envisage, mais rien ne répond :)

Et saches que la meilleure protection c'est le Coran, donc si éventuellement il y'a un sort, cela ne veut pas dire que le sort aie atteint ta maison . Les sorts n'atteignent leur cible que par la Permission d'Allah. Conclusion tout le monde n'est pas forcément atteint même quand il est la cible.

Voilà ce que je peux te dire, il ne faut pas tout s'imaginer, il faut être raisonnable et tu le dis toi même tu vas faire une roquya :) c'est une sage idée
Revenir en haut Aller en bas
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Découverte de dents dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents dans ma maison   Découverte de dents dans ma maison Empty2012-11-12, 06:53

:llllll: Biba.

Merci de ta réponse, en effet seul Allah décide.
Baraka Allah oufik mes soeurs pour vos interventions.
Qu'Allah nous préserve de tout mal. Amine.

Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Découverte de dents dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents dans ma maison   Découverte de dents dans ma maison Empty2012-11-12, 22:57

Salem Ahlikoum

Sais tu choisir un raquy ? Juste par précaution :)
Revenir en haut Aller en bas
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Découverte de dents dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents dans ma maison   Découverte de dents dans ma maison Empty2012-12-18, 22:10

Aleykoum salam Biba,

désolée pour la réponse tardive, pour ta question oui je connais, mais je prend tous les conseilles quand même :-)
Je n'ai toujours pas pu voir le raquy qui devait s'occuper de cela....chose plus étrange c'est que les dents trouvées on maintenant disparu, je les avait caché.....pour les montrer au raquy...et la dernière foi j'ai voulu les montrer à une soeur à qui j'en parlais et là surprise plus rien.
Je suis plus intriguée par leurs disparitions que par leurs découvertes.
Je précise que je sais parfaitement où je les avait caché, que je ne les ai jamai changé de place, et que personne de ma famille ne les a touché. ( Au début je pensais que c'était mon mari qui les avait jeté, et quand je lui en ai parlé il m'a répondu avec étonnement qu'il ne les avait jamais touché)
Si vous pouvez me conseillé un raquy aux alentours de Orléans dans le 45? Car celui que l'on connait est injoignable. Peut être que maintenant il y'a plus rien à faire, mais on aimerai avoir des conseils tout de même.
Merci la Ummah, baraka Allah oufik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de dents dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents dans ma maison   Découverte de dents dans ma maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de dents dans ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: