Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 grossesse/accouchement, vos temoignages^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty
MessageSujet: grossesse/accouchement, vos temoignages^^   grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty2012-11-05, 06:40

:llllll:

mamans, futures mamans, ou personnes de votre entourage, racontez nous vos temoignages (premieres contractions, accouchement insolite: comme moi avec mes snickers mdrr) etc... ca pourrait etre sympa d'echanger nos moments de galeres ^^ ou nos moments de joie aussi bien sur :))...
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty
MessageSujet: Re: grossesse/accouchement, vos temoignages^^   grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty2012-12-11, 23:45

:llllll:




j ouvre le bal si on peut dire lol
alors pour ma ppart a ma premieres grossesse ca etait un moment magnifique el hamdoulileh et pour l accouchement j ai pas sentie grand chose j avais pris une peridural je sentais legerement les contraction sa durer 9 h de travaille sans trop de complication el hamdoulileh sauf qu au moment ou j ai vu mon bebe j ai eu peur il etait tout violer limite j etait degouter j ai cru kil etait malade, ou bizard lol
mais apres l avoir eu dans les bras c etait merveilleux soubhan allah
par contre mon second c etai wah !!!
un vrai accouchement naturel 100% naturel ,soubhan allah j ai vu se que c etait une vrai contraction sans drogue mdr je me torder de douleur j ausai meme pas pleurer je chercher par tout les moyen d eviter d accoucher j ai meme supplier la sage femme de me laisser partir et d accoucher un autre jour mdr la honte
biensur elle s est pas gener de me rire au nez et de me dire vous etes bien la premiere a me dire ca lol
apres bein je me suis resigner a faire mon travail et el hamdoulileh une fois que le bebe etait sorti j' ressentais plus aucune douleur j avais tous oublier tellement que le soulagement etait intense soubhan allah
voila mes petites anecdote et toi balquis c etait comment alors ,?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty
MessageSujet: Re: grossesse/accouchement, vos temoignages^^   grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty2012-12-11, 23:54

:llllll:

Moi je peux raconter comment ma maman m'a mise au monde lol
Ou vous lire

trop mignon ton temoignage, qu'Allah préserve ton foyer !! rosas
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty
MessageSujet: Re: grossesse/accouchement, vos temoignages^^   grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty2012-12-12, 00:09

:llllll:


va zy raconte ourthi
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty
MessageSujet: Re: grossesse/accouchement, vos temoignages^^   grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty2012-12-12, 00:11

:llllll:



mdr j avai pas compri l ironie lol
je penser que c etai une question c est apres avoir relu que j ai compris lool
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty
MessageSujet: Re: grossesse/accouchement, vos temoignages^^   grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty2012-12-12, 00:15

:llllll:

on prétextera à cela ... la nuit la fatigue :lolo:


Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty
MessageSujet: Re: grossesse/accouchement, vos temoignages^^   grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty2012-12-12, 00:20

:llllll:



oui voila exactement c est tout a fait ca lol
merci de ta comprehention lol
boussa
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty
MessageSujet: Re: grossesse/accouchement, vos temoignages^^   grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty2012-12-13, 15:50

:llllll:

oi Allahoualam, il est licite de recourir a la peridurale en cas de besoin lors de l'accouchement.
je vais chercher inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty
MessageSujet: Re: grossesse/accouchement, vos temoignages^^   grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty2012-12-14, 20:59

:llllll:




personne d autres ne veut partager son histoire ??
je me sens seul tout a coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty
MessageSujet: Re: grossesse/accouchement, vos temoignages^^   grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty2012-12-14, 21:04

:llllll:

euhh moi j'ai vecu assez bien mes grossesses, mes accouchements sans peridurale, hamdullillah... sauf la derniere difficile, cesarienne :(...
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty
MessageSujet: Re: grossesse/accouchement, vos temoignages^^   grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty2012-12-14, 21:09

:llllll:



MASHA ALLAH OURTHI TA EUCOMBIEN D ENFANT ,? TU NA PAS EU MAL OURTHI MOI J OUBLIERAI JAMAIS LA DOULEUR SOUBHAN ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty
MessageSujet: Re: grossesse/accouchement, vos temoignages^^   grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty2012-12-14, 21:26

Salam,

Moi, j'avais fait de la sophrologie et j'avais cru qu'en respirant bien, je n'allais pas souffrir.
Quand j'ai ressenti les premières contractions, j'ai pris un jeu de carte pour l'hôpital pour jouer avec mon mari en attendant la naissance !!!!!!!!
Bien sûr, je n'ai pas pu jouer aux cartes !!!!!!!
Et j'ai supplié qu'on me fasse une péridurale ( comme je n'avais pas fait les analyses avant, ça a été long). voilà pour le premier.

Le second, ça c'est passé très vite sauf que je n'ai pas voulu du médecin parce que c'était un homme. J'ai refusé. Pourtant, je pense que ce n'est pas grave que ce soit un homme ( l'accouchement ce n'est pas de la séduction) mais j'ai eu trop HONTE. Heureusement que ça a été facile, c'est la sage femme qui a fait l'accouchement.

Et ensuite, ça 'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty
MessageSujet: Re: grossesse/accouchement, vos temoignages^^   grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty2012-12-14, 21:33

:llllll:



MASHA ALLAHOU OURTHI TU M ETONNE QUE TA PAS PU JOUER AU CARTES LOL
C EST QUOI LA SOPHROLOGIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty
MessageSujet: Re: grossesse/accouchement, vos temoignages^^   grossesse/accouchement, vos temoignages^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse/accouchement, vos temoignages^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: accouchement/grossesse-
Sauter vers: