Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

l'heresie chiites

4 participants
AuteurMessage
ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76

Masculin Nombre de messages : 129

l'heresie chiites  Empty
MessageSujet: l'heresie chiites    l'heresie chiites  Empty2012-11-06, 11:57

:llllll:

Dernière édition par ghani76 le 2013-03-23, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

l'heresie chiites  Empty
MessageSujet: Re: l'heresie chiites    l'heresie chiites  Empty2012-11-07, 23:40

ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76

l'heresie chiites  Empty
MessageSujet: Re: l'heresie chiites    l'heresie chiites  Empty2012-11-08, 00:08

salama aleykoum,

Dernière édition par ghani76 le 2013-04-02, 10:55, édité 1 fois
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia

Féminin Nombre de messages : 204

l'heresie chiites  Empty
MessageSujet: Re: l'heresie chiites    l'heresie chiites  Empty2012-11-08, 11:08

J'ai survolé des yeux toutes ces écrits, bien sûr invérifiables... En fait pas invérifiables du tout: quand la haine sort de la bouche de quelqu'un, c'est qu'il est inspiré par Satan ( qu'il se prétende savant shiite, sunnite, salafiste ou autre).
Je n'ai lu que des paroles de haine. Et ceux qui les rapportent sont dans la haine aussi.
Je le répète. Je n'ai jamais entendu de mes parents ( shiites) que des paroles de respect pour toutes les religions du Livre. Peut-être parce que ce sont des libanais et qu'on a appris ce que l'irrespect apporte. Beaucoup d'entre vous, ici, sont des français de naissance. Et, à part pour le voile, la France est juste ( j'énumère: l'école gratuite, le système de santé, le même droit de vote qqs la religion, le RSA, la Caf et j'en oublie). Vous n'avez pas vécu dans votre chair la peur des résultats de la haine. Vous n'avez de Satan qu'une connaissance livresque.

J'ai lu le réglement du forum et ces écrits ne le respectent pas. Je suis étonnée de ne pas lire de rappel à l'ordre. Alors, ce réglement ???? Il n'est là que pour faire joli ?

Dans la religion, il faut parler de ce qui rassemble et non de ce qui divise. Dans le mot religion, il y a relier. La division, c'est Satan.

Cette discussion est "haram". Elle est très mal inspirée et elle peut avoir des conséquences néfastes.
Par exemple: Une persone qui s'intéresse à l'Islam peut y lire que des musulmans admettent la pédophilie. Elle va fuir, alors que la pédophilie est contraire à L'Islam. Elle ne va lire que des paroles de haine et de discorde. Elle va fuir.
Des personnes racistes peuvent se voir confortées dans leur racisme alors que des paroles d'amour les auraient changées.
Le Mal amène le Mal.

Stopppppppppppppppppppp!

ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76

l'heresie chiites  Empty
MessageSujet: Re: l'heresie chiites    l'heresie chiites  Empty2012-11-08, 11:24

salam aleykoum,

Dernière édition par ghani76 le 2013-03-23, 14:52, édité 3 fois
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

Masculin Nombre de messages : 2450

l'heresie chiites  Empty
MessageSujet: Re: l'heresie chiites    l'heresie chiites  Empty2012-11-08, 11:52

Citation :
Je le répète. Je n'ai jamais entendu de mes parents ( shiites) que des paroles de respect pour toutes les religions du Livre. Peut-être parce que ce sont des libanais et qu'on a appris ce que l'irrespect apporte. Beaucoup d'entre vous, ici, sont des français de naissance. Et, à part pour le voile, la France est juste ( j'énumère: l'école gratuite, le système de santé, le même droit de vote qqs la religion, le RSA, la Caf et j'en oublie). Vous n'avez pas vécu dans votre chair la peur des résultats de la haine. Vous n'avez de Satan qu'une connaissance livresque.
salam aleykoum ,tu te trompe , les libanais non pas eu l'apanage de l'horreur certain ici savent ce que c'est la haine , je suis algérien et nous n'avons pas été épargner par la haine et l’extrémisme
je ne vois pas ce que vient faire la france dans ce topic ,
tu devrais aller sur des sites chiites et tu verra que leurs phrase favorite est "maudire "
tes parents semble être des gens honorable et de bonne volonté ma soeur mais bien que je comprenne que tu t'en refere sache qu'ils n'ont pas le quart de sciences des savants énumérer sur le lien que balquis as donner
la première chose qu'allah as conseiller au prophete(saws) as ete "ikra" (lit)
les savants ont etudier toutes leurs vie la théologie et ils sont fiable
J
Citation :
'ai lu le réglement du forum et ces écrits ne le respectent pas. Je suis étonnée de ne pas lire de rappel à l'ordre. Alors, ce réglement ???? Il n'est là que pour faire joli ?
petit rappel
Règlement 1 : Le forum ne se prétend d’aucun groupe, ni d’aucune
tendance particulière et n’entend favoriser aucune d’entre-elle. Il appelle et se
réclame d’un Islam simple, clair, net et sans étiquette ni accessoire dans
notre statut de Musulman. Un Islam pratiqué de tout temps par des milliards de
musulmans. Un Islam pratiqué de tout temps à travers le monde depuis notre
Prophète Mohammad (paix et bénédiction sur lui) jusqu’à nos jours.

Règlement 3 : Tout les liens (textes, propos) donnant sur des sites sectaires
d’égarements, douteux, ou n’aillant aucun rapport avec le sujet se verra
supprimés.

Règlement 4 : Tout message contenant des insultes, des critiques ou des propos
déplacé envers ALLAH, Ses Messagers (alayhimou essalâm), les Compagnons (radhia
Allâhou anhoum) ou les savants musulmans sera systématiquement supprimé et le
membre pourra être banni

Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia

Féminin Nombre de messages : 204

l'heresie chiites  Empty
MessageSujet: Re: l'heresie chiites    l'heresie chiites  Empty2012-11-08, 12:11

Salam aleykoum,

Tu as raison Amin. Les algériens ont beaucoup souffert. Je sais, aussi, que des sites shiites n'ont que le mot "maudits" à la bouche. Je ne m'y suis jamais inscrite. L'extrémisme est l'oeuve de Satan.
Quand je parle de la France, c'est pour dire que les français musulmans n'ont connu qu'un pays en paix et tolérant ( sauf pour le voile et encore, il me semble que si c'était passé au référendum, le peuple français dirait que ce n'est pas contre la constitution parce que le peuple français s'en fiche du voile).
Beaucoup de jeunes ne savent pas ce que la guerre veut dire. Les conséquences de la discorde peuvent être horribles.

ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76

l'heresie chiites  Empty
MessageSujet: Re: l'heresie chiites    l'heresie chiites  Empty2013-04-02, 10:54

[quote="ghani76"]salama aleykoum,
ghani76
2 Grades
2 Grades
ghani76

l'heresie chiites  Empty
MessageSujet: Re: l'heresie chiites    l'heresie chiites  Empty2013-04-02, 10:55

salama aleykoum,
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

l'heresie chiites  Empty
MessageSujet: Re: l'heresie chiites    l'heresie chiites  Empty2013-04-02, 11:37

salam-alikum1

frere ghani, je ne comprends pas pourquoi vous editez vos messages?
Contenu sponsorisé

l'heresie chiites  Empty
MessageSujet: Re: l'heresie chiites    l'heresie chiites  Empty

l'heresie chiites
Page 1 sur 1