Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou | |
| | Auteur | Message |
---|
hamdulilah94 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Montréal, Canada Loisirs : Mosquée, Islam, Lecture du Coran, Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou 2012-11-10, 18:55 | |
| Je me présente, je suis tout nouveau ici et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, alors mon prénom, c'est Mohamed 37 ans, né musulman hamdulilah au Sénégal, originaire du Bénin, grandi et vécu 10 ans en France et vivant au Canada depuis 16 ans maintenant hamdulilah et divorcé depuis 5 ans maintenant hamdulilah.
Mon but ici est de trouver mon âme-soeur afin de compléter la moitié de ma foi inshaallah et aussi faire le hajj avec elle et le hijra également inshaallah...
Jazzak Allah Kheir à tous et puisse Allah Azwajel veiller sur vous, vous préserver, vous garder et vous protéger ainsi que vos familles et que notre dernière demeure soit Son Paradis, allahoumma amine.... | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou 2012-11-10, 21:32 | |
| :salmoualykoum5 bienvenue sur aarifa , nous avons créer une rubrique pour cela elle est toute neuve puisque elle date d'aujourd'hui mais pour cela il te faudra d'abord t'inscrire et patienter pour quelle s’étoffe | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou 2012-11-10, 23:53 | |
| :llllll:
bienvenu a vous, vous pouvez vous inscrire dans la rubrique "annonces matrimoniales" inchaAllah...
bon surf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou | |
| |
| | | | Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou | |
|