Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| les djinns s'habituent aux roqyas? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: les djinns s'habituent aux roqyas? 2012-11-17, 08:30 | |
| salam aylikoum,
j'ai lu que parfois, avec les roqyas, le djinn peut s'habituer et peut finir avec le temps par ne plus réagir. C'est pourquoi il est recommandé d'écouter différentes roqyas avec plusieurs récitateurs...
quelqu'un peut confirmer cela?
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2012-11-19, 05:42 | |
| :llllll:
alo? decidement personne ne se bouscule pour repondre... kheir inchaAllah... | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2012-11-19, 08:20 | |
| salam aleykoum,
je donne mon avis personnel, je ne pense pas qu'un djinn s'habitue à un récitateur, le Coran reste le Coran. Par contre, il faut peut-être plus de séances ou des séances plus longues. Le djinn est peut-être tenace et malin, il peut jouer la carte de la feinte du style "je suis parti" pour que le récitateur "lâche l'affaire".
Effet de la roqya sur les Djinns Assalam aleykum, Est-il possible qu'une roqya ne fasse plus d'effet sur les Djinns ? Une soeur qui, actuellement, est suivi par un raqui lui a dit que le cd de roqya qu'elle écoute ne sert plus à rien car les djinns se sont habitué. Est-ce que c'est possible car ça m'a parut bizarre. Il fait la roqya en utilisant seulement le Coran, l'eau, l'huile d'olive, le miel et qu'il ne fait pas payer les seances. Réponse Assalam aleykum le seul remède de la possession est le coran. Mais il faut savoir se traiter avec le coran. Ce n'est pas une rokia faible qui va brûler un djinn facilement. Donc au raki d'évaluer la force du démon qui habite le corps, et qu'il essaye de faire un suivi au patient en lui répétant les séances de traitement, et aussi que le malade fait un suivi personnel de traitement régulier de la rokia chez lui à la maison. Aussi il faut expliquer scientifiquement que le djinn une fois dans le corps, on le considère comme une énergie qu'il faut affaiblir d'avantage avec le coran jusqu'à ce qu'il disparaisse entièrement. C'est pour cela que je conseille les rakis et les possédés d'utiliser la rokia techniquement, c'est plus fort et plus rapide, et on peut prolonger le temps et refaire le nombre de séances comme on veut, ce qui précipite la guérison. Si le djinn s'habitue au coran, alors tout le monde est condamné à être possédé, et je crois que c'est l'apocalypse. Non monsieur c'est la rokia qui est faible et ce n'est le djinn qui s'est habitué. Dis moi SVP: est ce que l'être humain s'habitue avec l'électrocution électrique ???? Hé bein l'électricité du djinn c'est le coran. On peut électrocuter un homme avec une faible intensité électrique sans le tuer. C'est de la sorte avec un djinn quand la rokia est faible. je te donne un autre exemple, lorsqu'on un microbe dans l'organisme et que l'antibiotique que te prescrit le médecin est faible,... est ce qu'il détruit ce dernier ?? Non bien sur, et il doit te prescrire un antibiotique plus fort pour le détruire. Hé bein c'est la même chose pour la rokia, il faut que le temps de la rokia soit long, qui veut dire qu'on doit répéter les séances jusqu'à obtenir résultat inchaallah
http://roqia.fr/index.php/questions-reponses oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2012-11-19, 08:41 | |
barakaAllahoufiki oukhti
parfois, il faudra des recitateurs qui vont repeter plusieurs fois de suite certains versets en y insistant, et c'est plus efficace, le djinn en souffre, ca l'agace enormement sobhanaAllah... | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2012-11-19, 09:22 | |
| Salam aleykoum, je ne savais pas, barakallaoufik pour l'info :). je ferai ton test "roqiya" que tu as donné l'autre fois. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2012-11-19, 09:53 | |
oifiki... certains djinns reagissent plus vite a certaines roqyas qu'a d'autres sobhanaAllah, les roqyas plus "hard" sont tres efficaces... je te conseille d'ecouter les roqyas audios, elles sont benefiques machaAllah, et en les ecoutant en boucle tous les jours, minimum 1heure par jour, tu peux savoir si tu es atteinte d'un mal occulte, parce qu'il faut savoir que parfois, on peut etre atteint sans le savoir, et finalement ya un mal caché ... | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-12, 06:01 | |
| salam
les roqyas audios ne me font presque plus d'effets, mis a part des spasmes et quelques coups... je reagit plus aux roqyas en live... il faudrait que j'envisage de changer de recitateurs oi Allahoualam... est ce que cela vous arrive aussi? il me semble que kayla avait le meme souci?? | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-12, 09:35 | |
| salem ahlikoum
j'ai le même souci donc je change et je les surprends ^^ | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-12, 09:45 | |
| | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-12, 11:17 | |
| :llllll: ,alors balquis de mon coté ,j'ai remarqué une chose ,lorsque je fais des roqyas audio ,j'ai effectivement peu de symptomes mais le fait est que je manque aussi de concentration et donc je suppose que la roqya a peut étre moins d'effet puisque pas concentré sur les paroles d'ALLAH.
Pour le coup je préfere les réciter moi méme.Mes symptomes ont un peu changé oukhty,trés peu de spasmes ,envie de pleurer et lorsque je prie j'ai ma main droite qui se tort tellement que s'en est douloureux .
Il se peu aussi que ton mal soit fortement affaiblis?
Allahouelem :),qu'ALLAH guérisse tout nos fréres et soeurs de ces maux , :llllll: | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-12, 11:55 | |
| salam
c'est vrai que parfois pendant l'ecoute, je perds de la concentration, parfois mes pensées divaguent et je me dit par exemple, que ces audios commencent a m'enerver parce que toujours les memes!! lol sinon, parfois je m'endors^^... je dois telecharger d'autres roqyas mais kheir inchaAllah, je n'y arrive pas, a cause de ma connexion qui est tres mauvaise ces temps ci!! en esperant que ce soit affaibli inchaAllah... merci kayla... amin!
| |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-12, 12:07 | |
| :llllll: ,j'ai des roqyas sur mp3 ,j'en ai méme une pour la perte des cheveux ,si t'as une boite mail je t'enverrais ça insh'allah :), :llllll: | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-12, 12:44 | |
| salam
ok j'aimerais que tu m'envoies les roqyas inchaAllah par email ^^ je te mp :) barakaAllahoufiki! | |
| | | kayla 5 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-12, 12:50 | |
| :llllll: ,pas de soucis ,insh'allah je t'envois ça dans la soirée ,je sens que ma journée est bizarre.
Juste avant d'aller faire ma priére ,je me suis brosser les dents et en crachant (désolée) j'ai une petite boule de fil noir qui est sorti!
Je n'ai pas vomi et je n'ai pas eu de remontée ,méme si ça fait deux ,trois jours que j'ai mal à l'estomac ,bref je ne l'ai pas senti dans ma bouche avant de me brosser les dents ,c'est trés bizarre ,qu'en pensez vous????
:llllll: | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-12, 13:06 | |
| salam en effet, c'est bizarre? oi Allahoualam, serait ce une ruse de la part du djinn?? tu n'as pas cousu ton djelbebe noir aujourdhui?? lol coupant le fil avec tes dents, peut etre que quelques fils se sont trouvés coincés entre tes dents??, ca m'arrive parfois :hahahaha: meme qu'il m'arrive de l'avaler sans faire expres!! | |
| | | kayla 5 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-12, 13:13 | |
| :llllll: ,lol oukhty pas du tout ,je n'ai pas cousu c'est dernier temps ,rien de noir auprés de moi ,bizarre comme c'est bizarre!
peut étre qu'en dormant j'ai aspiré un fil ,cette option aussi me parait bizarre mdrrrrrrrrrrrrrr ALLAHOUELEM :)
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-12, 13:20 | |
| salam
cest drole, ca me fait rire lol peut etre que tu as dormi la bouche ouverte et un fil de ta literie est venue se glisser malicieusment ?? ca fait beaucoup de peut etre ! :hahahaha: as tu un chat noir a la maison??^^ | |
| | | kayla 5 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-12, 13:23 | |
| :llllll: ,une fois un membre de ma famille s'était servi un grand bol de lait avec des céréales ,il avait la trés mauvaise habitude de ne jamais finir son lait ,donc generalement je terminais ,mais un jour je n'ai pas voulu terminer car j'avais déja bu et manger !
donc je bois un peu le lait et et je jette le reste ,et je trouve une petite gourmette dedans !je me suis dis sobhan'allah ,si j'avais bu d'un trait je me serais peut étre étouffé!
Ou une fois lors d'un voyage au maroc ,au resto ,je prends du pain ,je le coupe et je trouve un morceau de bois sobhan'allah !!!!
Désolée du hors sujet ,c'était juste parceque ça me revenait en téte :), :llllll: | |
| | | kayla 5 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-12, 13:25 | |
| :llllll: ,non ma soeur pas de chat (je suis allergique ) mais j'aime trop les chats lol.
J'ai regardé la dans ma trousse de toilette ,ma brosse a dent mon lit ,rien qui pourrait justifier que j'ai un gros bout de fil noir sobhan'allah!
En plus il était gros le truc ,j'aurais du le sentir looooooooool,je fais comme les chats ,c'est ça que tu insinues mdrrrrrrrrrrrr.
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-12, 13:38 | |
| salam
moi ce sont des cailloux que je trouvais dans ma nourriture, j'ai failli me casser les dents lol!!
non je n'insinue pas que tu fais comme les chats mdrrrr mais j'ai pensé que tu aurais pu avaler des poils de chat, ca arrive souvent sobhanaALlah!! ca traine partout leurs poils surtout s'ils dorment a tes cotés! je connaissais une soeur qui possedait trois chats , elle se plaignait de douleurs au ventre, elle avait consulté un gynecologe qui lui avait trouvé des poils de chats dans ses ovaires!!! ajib!!
ben sinon, c'est peut etre un petit bout de sihr qui s'evacue oi Allahoualam en tout cas, j'espere que c'est ca, meme si c'est infime, c'est deja ca de gagner ;)...
kheir inchaAllah... on fait beaucoup de suppositions lol...
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-17, 09:54 | |
| salam ayleikoum,
alors j'ai testé un truc^^
on croit que les roqyas qu'on ecoute au quotidien ne nous fait plus d'effets? j'ai pas ecouter mes roqyas audios depuis plusieurs jours, et ce matin je decide de les réecouter...et paf! reactions!! brulures, demangeaisons, douleurs aigues aux membres... donc, ce que je comprend c'est que le djinn veut nous faire croire que cela ne lui fait plus d'effets! il joue l'indifferent ze3ma... prit au depourvu!^^ il se la coule douce pendant ce temps, mais quand on le reattaque avec nos audios, il reagit!! chah! :)
| |
| | | zouzou 1 Grade
Nombre de messages : 67 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-17, 10:21 | |
| oui c est vrai blaquis en fait il faut écouter tous les jours jusqu a plus de symthomes du tout | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-17, 11:11 | |
| salem ahlikoum
mais c'est des tapettes dis donc
moi hier matin ils ont pleuré quand j'ai pris l'infusion ^^ ce matin ils ont fait genre... tout va bien , et j'ai dit haha, ba je vais reprendre un 2eme bol ! surprends les ils vont misérer, ils ne lisent pas ds nos pensées, tkt, et ils ne sont pas voyants, dc on a de l'avance sur eux ^^ dès que tu as une bonne idée tu demandes à allah de t'aider, moi c'est ce que j'ai fait, du coup 2eme bol, et j'ai cramé de l'intérieur et bien pleuré mais mdrrrrrrrrr je les ai choqués et chatiés lol | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-17, 11:24 | |
mdr biba j aimerais pas etres a leur place . j esperes reussir a m emdebarasser aussi parce que le plus dure c est le doute qu ils nous mettent en tete en ce qui les concerne qu allah nous assiste dans notre combat amine
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? 2013-02-17, 11:37 | |
| - biba a écrit:
- salem ahlikoum
mais c'est des tapettes dis donc
moi hier matin ils ont pleuré quand j'ai pris l'infusion ^^ ce matin ils ont fait genre... tout va bien , et j'ai dit haha, ba je vais reprendre un 2eme bol ! surprends les ils vont misérer, ils ne lisent pas ds nos pensées, tkt, et ils ne sont pas voyants, dc on a de l'avance sur eux ^^ dès que tu as une bonne idée tu demandes à allah de t'aider, moi c'est ce que j'ai fait, du coup 2eme bol, et j'ai cramé de l'intérieur et bien pleuré mais mdrrrrrrrrr je les ai choqués et chatiés lol mdrrr biba, tu m'as tué de rire !! c'est vrai sobhanaAllah! j'avais fais la meme chose, la derniere fois, apres avoir coranisé de l'eau, le djinn m'empeche de boire, ma main tremble, impossible de la ramener vers ma bouche! mon fils qui vient pour me prendre le verre de peur que je le lache, je lui cris: "non!! laisses le!!" je le finis tant bien que mal par le boire, pleure, puis je reprend mes esprits et je dis au djinn: "ben pour la peine je vais en reprendre un deuxieme!!" du coup, fourmillements partout, mains paralysés, et frigorifiée, je tremblais de partout, on dirait que j'etais en syberie!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas? | |
| |
| | | | les djinns s'habituent aux roqyas? | |
|