Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les djinns s'habituent aux roqyas?

+4
kayla
biba
Sonia75
sister B
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades

les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-17, 11:37

biba a écrit:
salem ahlikoum

mais c'est des tapettes dis donc

moi hier matin ils ont pleuré quand j'ai pris l'infusion ^^
ce matin ils ont fait genre... tout va bien , et j'ai dit haha, ba je vais reprendre un 2eme bol ! surprends les ils vont misérer, ils ne lisent pas ds nos pensées, tkt, et ils ne sont pas voyants, dc on a de l'avance sur eux ^^
dès que tu as une bonne idée tu demandes à allah de t'aider, moi c'est ce que j'ai fait, du coup 2eme bol, et j'ai cramé de l'intérieur et bien pleuré mais mdrrrrrrrrr je les ai choqués et chatiés lol

salam-alikum1

mdrrr biba, tu m'as tué de rire !!
c'est vrai sobhanaAllah! j'avais fais la meme chose, la derniere fois, apres avoir coranisé de l'eau, le djinn m'empeche de boire, ma main tremble, impossible de la ramener vers ma bouche! mon fils qui vient pour me prendre le verre de peur que je le lache, je lui cris: "non!! laisses le!!"
je le finis tant bien que mal par le boire, pleure, puis je reprend mes esprits et je dis au djinn: "ben pour la peine je vais en reprendre un deuxieme!!"
du coup, fourmillements partout, mains paralysés, et frigorifiée, je tremblais de partout, on dirait que j'etais en syberie!! ffroid

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-17, 12:05

Salam alaykoum ,masha'allah!

Hier j'ai fais petite roqya ,une demi heure ,au milieu de la récitation arrivé a ce verset ci :

Sourat 10 Yunus versets (79-80) 81-82

وَقَالَ فِرْعَوْنُ ائْتُونِي بِكُلِّ سَاحِرٍ عَلِيمٍ

فَلَمَّا جَاء السَّحَرَةُ قَالَ لَهُم مُّوسَى أَلْقُواْ مَا أَنتُم مُّلْقُونَ

فَلَمَّا أَلْقَواْ قَالَ مُوسَى مَا جِئْتُم بِهِ السِّحْرُ إِنَّ اللّهَ سَيُبْطِلُهُ إِنَّ اللّهَ لاَ يُصْلِحُ عَمَلَ الْمُفْسِدِينَ

وَيُحِقُّ اللّهُ الْحَقَّ بِكَلِمَاتِهِ وَلَوْ كَرِهَ الْمُجْرِمُونَ

waqala fir`awnou i/touni bikoulli sahirin `alim

falamma ja-a alssaharatou qala lahoum Mousa alqou ma antoum moulqoun

falamma alqaw qala Mousa ma ji/toum bihi ssihrou inna Allaha sayoubtilouhou inna Laha la youslihou `amala lmoufsidin

wayouhiqqou Lahou lhaqqa bikalimatih walaw kariha almoujrimouna

Et Pharaon dit: ‹Amenez-moi tout magicien savant!›

Puis, lorsque vinrent les magiciens, Moïse leur dit: ‹Jetez ce que vous avez à jeter›.

Lorsqu'ils jetèrent, Moïse dit: ‹Ce que vous avez produit est magie! Allah l'annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre.

Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu'en aient les criminels›.

J'ai bu de l'eau coranisée avec l'intention de faire sortir ou de détruire le mal qui est en moi ,donc j'ai récité ce verset plusieurs fois ,je disais des invocations de demande de guérison et je faisais des glorifications ,et sobhan'allah ,j'ai pas mal vomi masha'allah ,et pendant quelques heures par la suite je me sentais bien ,j'avais un sentiment de bien étre ,j'étais heureuse :).

Tout ça pour dire que l'intention est trés trés importante et que la concentration aussi ,et voila une demi heure masha'allah ça m'a fait du bien bi idni'llah.

Parcontre toujours la main qui se tort pendant mes salat ! khayr insh'allah ,qu'ALLAH nous guérisse , :llllll:
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-17, 13:18

salam-alikum1

sobhanaAllah oukhti,
tu as dû evacuer une partie ou tout le sihr machaAllah
c'est bien^^
je prends note pour l'intention ^^

bises
biba
4 Grades
4 Grades
biba

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-17, 16:37

Salem ahlikoum

Oui j ai remarqué aussi , faut être concentrée et avoir l intention . Mashaallah kayla , on va y arriver :) Inchaallah

Moi ce que je peux dire c est que Jss tellement énervée là contre ces djiins qui pourrissent ma vie que j deviens sans pitié . Et j vous assure je leur dis de manière catégorique pas de discussion je veux que vous cramiez et mourrez !! Et bam ... Maintenant vais je gagner seul Allah le sait :) mais au fond j espéré une chose ne pas désespérer ...
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-17, 18:27

:llllll: ,

Moi ce que je peux dire c est que Jss tellement énervée là contre ces djiins qui pourrissent ma vie que j deviens sans pitié :Tu as raison ma soeur ,ils ne nous aiment pas et nous n'avons pas à les aimer non plus ,pas de pitié pour les croissants!C'est un jihad mais ALLAH donne toujours la victoire aux croyants .

mais au fond j espéré une chose ne pas désespérer ...:Non oukhty ,insh'allah tu ne désespéreras pas ,car ALLAH est le plus misericordieux .....

C'est un combat ,c'est dur mais la récompense est immense .

Tout à l'heure ,j'ai refais roqya ,j'ai bu de l'eau coranisée et de l'huile d'olive coranisée ,sobhan'allah d'habitude l'huile d'olive coranisée je ne l'a supporte pas et j'ai du mal à l'avaler ,la sobhan'allah c'est passé tout seul la hawla wa la quwata illa bi'llah ,et pareil qu'hier j'ai du réciter 30 minutes 45 minutes grand max al hamdulillah ,insh'allah ,la fin est proche ,qu'ALLAH nous guérisse tous .

:llllll:

sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-18, 07:02

salam alyeikoum,

je ne sais pas, mais quand j'ecoute le coran, je me sens triste, alors que normalement le coran apaise??
j'ai l'impression que tout m'echappe dans ce monde, qu'au final je me sens inutile, que je n'ai rien reussi dans ma vie, meme si je n'ai pas de quoi me plaindre, oi el hamdullillah 3ala kouli hal...enfin je sais pas...
c'est flou!
je songe meme a quitter le forum, pour je ne sais quelle raison?
bref, kheir inchaAllah...
biba
4 Grades
4 Grades
biba

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-18, 08:02

salem Balquis je suis passée par là

RESTE loool

moi là j'ai réussi à prendre mon infusion TOUTE seule, séné power lol
les djiins m'ont bien détourné (j'ai cramé ma robe en la repassant, dc fallait que j trouve une autre tenue pour aller au taf ce qui voulait dire changer de chaussures veste etc ^^) ba non j ai pris mon infusion, ils ont fait zehma ils ne souffrent pas, pas de cris, pas de larmes, genre salut on est parti, mais je sentais que ça les brulait à l'intérieur de moi ^^ parce que je cramais alors que ma thisane est tiède...

bref youhouuuuuuuuuuu courage les sisters on va les dégommer avec l'islam, ISLAM POWER
biba
4 Grades
4 Grades
biba

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-18, 08:06

[quote="soeur balquis"]
biba a écrit:
salem ahlikoum

mais c'est des tapettes dis donc

salam-alikum1

mdrrr biba, tu m'as tué de rire !!
c'est vrai sobhanaAllah! j'avais fais la meme chose, la derniere fois, apres avoir coranisé de l'eau, le djinn m'empeche de boire, ma main tremble, impossible de la ramener vers ma bouche! mon fils qui vient pour me prendre le verre de peur que je le lache, je lui cris: "non!! laisses le!!"
je le finis tant bien que mal par le boire, pleure, puis je reprend mes esprits et je dis au djinn: "ben pour la peine je vais en reprendre un deuxieme!!"
du coup, fourmillements partout, mains paralysés, et frigorifiée, je tremblais de partout, on dirait que j'etais en syberie!! ffroid

salem ahlikoum

je la connais la technique de hahaha "je maitrise ton bras, allez stress et laisses tomber le traitement" et je le rappelle à l'ordre, zitoune coranisé tu prends le bol et tu plonges t mains dedans, pas besoin d'effort ^^ franchement ... on va les dégommer , y'a rabbi qu'ils souffrent et sortent de nous , non mais dis donc ! ils ont cru que c'était la fête à la courgette , ils dégagent de notre corps... brûlons les !!!!!
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-18, 08:10

salam-alikum1

lool "la fete a la courgette " mdrr trop forte celle la!!
tu me fais rire la facon dont tu les traites, genre extermination de cafards mdrrr
biba
4 Grades
4 Grades
biba

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-18, 18:33

salam-alikum1

pcq je déteste ceux qui nous importunent... ah lalala !!
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-19, 09:21

salam mes soeurs

moi je confirme que la boisson coran sidr et senna à fonctionné sur moi beaucoup de rots des rots d animaux j ai vomi pas mal j ai maché comme des animaux et j en passe là ca mieux hamdellilah je continue la roquia donc je conseille fortement à mes frères et soeurs de le boire j avoue c est pas fameux surout à boire pendant 12 jours oui 12 et ne pas arreter mon sihr et djinn sont là car je le sent surtout quand j écoute le coran mais je conseille fortement de le faire
biba
4 Grades
4 Grades
biba

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-21, 21:04

zouzou a écrit:
salam mes soeurs

moi je confirme que la boisson coran sidr et senna à fonctionné sur moi beaucoup de rots des rots d animaux j ai vomi pas mal j ai maché comme des animaux et j en passe là ca mieux hamdellilah je continue la roquia donc je conseille fortement à mes frères et soeurs de le boire j avoue c est pas fameux surout à boire pendant 12 jours oui 12 et ne pas arreter mon sihr et djinn sont là car je le sent surtout quand j écoute le coran mais je conseille fortement de le faire

salem ahlikoum

pareillement, je fesais l'âne mdrrrrrrrr après ma tisane, je tirais la langue, je criais... dans la douche au sidr, ba là...c'était flippant! jme souviens surtout avoir traumatisé tout le monde mdrrrrrr
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-25, 16:04

salam-alikum1

aujourd'hui, je me suis decidée a coraniser du sidr et senna mekki: oublis de versets, blocages, pleurs...
quelques heures plus tard, je ne sais pas si cela a un rapport, mais affreuses douleurs dans la nuque! j'appliques de l'huile d'olive coranisé, la douleur s'accentue de plus belle!!
je suis incapable de bouger ma tete, comme prise par un torticolis!!!
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-26, 18:54

j ai ressenti la meme douleur derrière l oreille ouai comme un torti coli c etait plus précisément a l écoute d une roquia soubhan allah
par contre la douleur est partie quand j ai arreter la roqia
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-26, 19:15

salam-alikum1

kheir nchaAllah oukhti....
nous et nos petites miseres dûes a nos djinns !! lol
hamdullillah 3ala kouli hal...
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-26, 19:22

lol c est clair
ont les aura incha allah bi idni lah
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-02-26, 19:23

salam-alikum1

Bithnillah11
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-07-13, 18:23

assalam 

Allah dit:

"« Et nous faisons descendre le Coran qui est une guérison et une miséricorde pour ceux qui croient, et qui augmente la perte des Zalimun (les oppresseurs) »
Sourate 17, Al-Israa, verset 82

« Si nous avions descendu ce Coran sur une montagne, vous l’auriez certainement vue s’humilier et s’effriter par crainte d’Allah. Telles sont les paraboles que Nous présentons à l’humanité pour qu’elle réfléchisse. »
Sourate 59, Al-Hashar, verset 21

Ce qui fait tout repose sur le réciteur mais comme on a des raquis commerçants qui fixent des tarifs on comprend pourquoi la récitation n'est pas efficace.
zou
1 Grade
1 Grade
zou

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty2013-09-18, 22:40

Avis personnel aussi,j'écoute toujours différente roqya et du coran de différents récitateur,d'ailleur parce que soit même on s'habitue quand on laisse trop une roqya tourner ou un récitateur et puis vu qu'on c'est pas le mal qu'on a précisément c'est bien d'écouter différente chose.
Mais,je pense qu'une roqya par exemple tu l'écoutes souvent ensuite arrête la un moment et mais une autres et reprend la première quelque temps après et tu sentiras sont effets comme la première fois que tu la écouter enfin presque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les djinns s'habituent aux roqyas?   les djinns s'habituent aux roqyas? - Page 2 Empty

les djinns s'habituent aux roqyas?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2