Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 dois je dire que j'ai déja etait marié?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariam72
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
mariam72


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 18/11/2012

dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty
MessageSujet: dois je dire que j'ai déja etait marié?   dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty2012-11-18, 18:46

Salam aleikoum

je vous écris ce soir car je suis perdu j'ai divorcé il ya maintenant 6 mois je viens de rencontrer quelqu'un alors que je ne souhaiter pas faire de rencontre tout de suite mais les choses se sont passé autrement le mektoub comme on dit!
mais je suis face à un dilemme dois je lui dire que j'ai fait un hallal ou dois je me taire!
je lui ai seulement dit que je me suis fiancé dans le passé

j'aimearais avoir s'il vous plait des avis d'hommes et de femmes

BARAKALLAH OUFIKOUM
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty
MessageSujet: Re: dois je dire que j'ai déja etait marié?   dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty2012-11-18, 18:58

:llllll:

a mon humble avis, il faudra lui dire, si il apprenait la verite par la suite, par quelqu'un d'autre, ce sera un desastre... il ne te fera plus confiance par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mariam72
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
mariam72


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 18/11/2012

dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty
MessageSujet: Re: dois je dire que j'ai déja etait marié?   dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty2012-11-18, 19:03

barakAllah oufik ma soeur de m'avoir répondu je pense aussi que la vérité est meilleure mais parfois il faut savoir se taire car on sentend trés bien et lui dire la vérité je pense changerai tout est cela me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty
MessageSujet: Re: dois je dire que j'ai déja etait marié?   dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty2012-11-18, 19:10

:llllll:

est ce que ca lui poserai probleme, de savoir que tu etais mariée? pourquoi lui avoir cacher la verité des le debut? tu avais peur de quoi? si cet homme est tolerant et comprehensif, il devrait comprendre, etre divorcé n'est pas une honte en soi!... oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty
MessageSujet: Re: dois je dire que j'ai déja etait marié?   dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty2012-11-18, 19:13

salam

en tout cas si tu dois lui dire la verité, fais le sans tarder inchaAllah, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud ^^

attends d'avoir les avis des autres membres inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty
MessageSujet: Re: dois je dire que j'ai déja etait marié?   dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty2012-11-18, 19:31

salam aleykoum,
balquis a raison.










;


Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-25, 03:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariam72
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
mariam72


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 18/11/2012

dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty
MessageSujet: Re: dois je dire que j'ai déja etait marié?   dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty2012-11-18, 20:30

je ne lui ai pas dis car j"avais peur du rejet je pense je sais que tous vos messages sont vrais et de bons conseils mais je vois deja sa reaction j'aime pas mentir sa me gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty
MessageSujet: Re: dois je dire que j'ai déja etait marié?   dois je dire que j'ai déja etait marié? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dois je dire que j'ai déja etait marié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie, la mère de Jésus (partie 1 de 2) : Qui était Marie?
» Est-ce que je dois dénoncer...
» que dois-je faire ?
» Qu'est-ce que je dois faire?
» que dois je faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: