Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 témoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asmae
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
asmae


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2012

témoignage  Empty
MessageSujet: témoignage    témoignage  Empty2012-11-24, 16:03

Salamouhaikoum,

Je tiens à faire part de mon vécu sur la sorcellerie et la possession en espérant trouver d'autres témoignage, cela va faire maintenant 3-4ans que je suis épileptique ( on ne sait pas d'où sa viens ) mais j'ai deux différente crises , les plus grosse connu de tous où la personne perd conscience ... j'en ai fait quelque une durant ces années et elles apparaissent toujours le soir. Il y a le second type de crise que le médecin appelé absence mais lorsque j'ai été chez un autre médecin qui comme le premier est neurologue celle si m'a dit que ce ne sont pas des absences elle n'a pas su me donner de nom à ces " crises" qui surviennent la journée mais également le soir et pouvant entraîner ma chute.
je pensais que les médicaments faisait effet mais c’était plus psychologique qu'autre chose vu que les crise continué!
il m'est déjà arrivé de sentir une présence au niveau de mes jambes lorsque je vais dormir et je grince des dents lorsque j'ai une sorte de " crise " qui me prend le soir!!! il m'est déjà arrivé de voir des animaux bougé ou des personne et sa c'est nouveau pour moi mais je ne sais pas si je rêvais ou si j'étais éveillé car le décors était ma chambre !! Je suis toujours fatigué, il m'arrive de dormir 12heures d'affilé et vouloir encore dormir. je suis toujours en conflit avec mes frères et soeurs et je me met en colère très vite. au niveau des études j'ai raté ma première supérieur alors que j'ai donné beaucoup de mon temps pour réussir, je n'arrive pas à étudier en dehors que du par coeur. au niveau de la religion j'ai du mal à écouter le coran je n'ai pas mal quand je l'écoute mais j'évite d'en écouter, je ne fait pas mes prières et a du mal avec sa. j'ai de grosse douleur au niveau du dos qui partent et qui reviennent. la liste est très longue mais voilà en gros.

Mon père à déjà ramené un fkhi pour me faire une roqya, je l'ai vu 3fois si mes souvenirs sont exacte. Une fois j'ai soufflé involontairement à sa lecture du coran il m'a expliqué que c'était un djin volant qui était sorti de mon corps mais le mal ne sait pas arrêté il est encore revenu mais rien ne c'est passé!!

j'aimerais avoir des témoignage au niveau des maladies ou autres, c'est une souffrance que je vie chaque jour mais alhamdoulilah!!

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

témoignage  Empty
MessageSujet: Re: témoignage    témoignage  Empty2012-11-24, 18:34

:llllll:


comment ca va ourthi ?j espere que tu va bien ainsi que tes proche incha allah
moi ourthi je n est pas grand chose a te raconter car je pense que je n est pas encore pris suffisament conscience de mon mal etre el hamdoulileh koi kil en soit je pense avoir kelke chose sans vraiment y croire c est assez bizar j ai etait toucher par ton histoire si je peu te conseiller et rappeler garde confiance en allah azawajel il est ton seul secoureur , multip^lie tes acte d adoration comme le dikr les priere nocturne le jeune etc et soit patiente et incha allah bi idnileh tout s arrangera
qu allah te protege ourthi contre tous ces maux qu il eloigne de toi tous mal kil a cree et qu il te facilite tes epreuves amine ya rabi el alamine boussa
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

témoignage  Empty
MessageSujet: Re: témoignage    témoignage  Empty2012-11-24, 19:05

:salmoualykoum5 ,qu'ALLAH azzawagel te guérisse oukhty.

Il va falloir que tu sois forte et que tu te reprennes en main,il faut absolument que tu te soignes en faisant des roqyas reguliérement avec quelqu'un de compétents car si tu fais des crises d'épilepsie je suppose que ce n'est pas à prendre à la légere.

Il faut que tu approfondisses tes connaissances religieuses,il faut absolument que tu fasses tes priéres à l'heure ,et que tu fasses tes invocations du matin et du soir (les dou'as du matin entre fajr et chourouk et les invocations du soir (entre 'asr et maghrib).Il faut aussi que tu demandes beaucoup pardon .

Il faudra faire tout ça dans un premier temps mais en y allant à ton rythme sans jamais relacher tes efforts.Essai de t'entourer de personnes de confiance et ne dis à personne que tu te soigne(si c'est un shir qu'on t'as fais ne pas mettre la puce à l'oreille à tes potentiels ennemis).

Bois beaucoup d'eau coranisée,et enduis toi d'huile d'olive coranisée le soir avant de dormir,parfumes toi de musc lorsque tu es chez toi et fais toujours tourner le coran chez toi.

Surtout n'ait pas peur ,les jinns ont plus peur des humains ,ils sont un peu comme des chiens s'ils sentent que tu as peur ils en joueront ,ne crains qu'ALLAH et ça ira insh'allah.

Je ne suis pas raquy lol,mais étant touché il 'a certaines choses que je sais maintenant al hamdulillah.Au début se peut étre difficile mais c'est bien,il ne faudra pas baisser les bras,méme si c'est 5 minutes de roqyas par jours fais le.

Qu'ALLAH guérisse nos fréres et soeurs ,et qu'ALLAH chatie nos ennemies , :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

témoignage  Empty
MessageSujet: Re: témoignage    témoignage  Empty2012-11-24, 19:17

:llllll:




ourthi kayla tu prie le shourouk ???
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

témoignage  Empty
MessageSujet: Re: témoignage    témoignage  Empty2012-11-24, 19:43

:salmoualykoum5 ,non ma soeur ,en fait les invocations du matin faut les faire aprés salat fajr mais avant le chourouk ,c'est ce que j'ai voulu dire, désolée je me suis mal exprimée :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

témoignage  Empty
MessageSujet: Re: témoignage    témoignage  Empty2012-11-24, 20:23

:llllll:



nn ya pas de soucis ourthi c est juste que j ai eu peur pour toi que tu ne le sache pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

témoignage  Empty
MessageSujet: Re: témoignage    témoignage  Empty2012-11-24, 20:49

:salmoualykoum5 , barak'Allahoufik ma soeur :), :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
asmae
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
asmae


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2012

témoignage  Empty
MessageSujet: Re: témoignage    témoignage  Empty2012-11-24, 23:11

:llllll: , merci vos paroles et vos conseilles sont d'un grand réconfort

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

témoignage  Empty
MessageSujet: Re: témoignage    témoignage  Empty2012-11-24, 23:20

:llllll:


ya pas de koi ourthi si ta besoin de discuter n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage  Empty
MessageSujet: Re: témoignage    témoignage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enceinte de djinn?
» temoignage divorce
» Témoignage d’un chrétien sur l’Islam
» Dourous et témoignage = possédés par un djinn
» Témoignage: je suis reconvertis à L'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: