Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 faites vous meme votre petite roqya ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

roqya - faites vous meme votre petite roqya ... Empty
MessageSujet: faites vous meme votre petite roqya ...   roqya - faites vous meme votre petite roqya ... Empty2012-11-27, 08:05

:llllll:

vous pouvez reciter ces versets , invocations sur vous meme, ou dans l'eau, huile d'olive etc... inchaAllah:

versets:
LES TROIS PROTECTRICES (3 fois chacune), AYAT KOURSI (7fOIS) , FATIHA (7fOIS)
2/137
2/255
2/285-286
al araf/117-119
an-nissa 54
as-shuara 80
at-tawba 14
ta-ha 65-69
al-isra 82
fussilat 44
al-hachr 21
al mulk 3
al qalam 51
al ahqaf 31
at-tawbah 40
al fath 4.
al fath 18
al fath 26

invocations:

sept fois: AS'ALOULLAHA AL3ADHIM RABBAL 3ARCHIL 3ADHIMI ANE YACHFIYAK

trois fois: OU3IDHOUKA BIKALIMATILLAH ATTAMMATI MINE KOULLI CHAYTANINE WA HAMATINE WA MINE KOULI 3AYNINE LAMMAH

trois fois: ALLAHUMMA RABBAN NASSI ADH HIBIL BA'SA ICHFI ANETA ACH CHIFA LA CHIFA'A ILLA CHIFA'OUKA CHIFA'AN LA YOUGHADIROU SAQAMAN

une fois: ALLAHUMMA ADH-HIB 3ANEHOU HARRAHA WA BARDAHA WA WASABAHA

sept fois: HASBIYALLAHU LA ILAHA ILLA HOUWA 3ALAYHI TAWAKKALTOU WA HOUWA RABBOUL 3ARCHI 3AZHIMI

trois fois: BISMILLAHI OURQIKA MINE KOULLI DA'INE YOU'DHIKA WA MINE CHARRI KOULLI NAFSINE AW 3AYNINE HASIDINE ALLAHU YACHFIKA BISMILLAHI OURQIKA

trois fois: BISMILLAHI

sept fois: A3OUDHOU BI 3IZZATILLAHI WA QOUDRATIHI MINE CHARRI MA AJIDOU WA OUHADHIR.

n'oubliez pas de souffler trois fois ...

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

roqya - faites vous meme votre petite roqya ... Empty
MessageSujet: Re: faites vous meme votre petite roqya ...   roqya - faites vous meme votre petite roqya ... Empty2012-11-27, 09:45

:llllll: ,si on récite sans utiliser le tajweed est ce valable?Car je pourrais méme réciter la baqarah si je voulais mais avec la phonetique !

Barak'Allahoufik , :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

roqya - faites vous meme votre petite roqya ... Empty
MessageSujet: Re: faites vous meme votre petite roqya ...   roqya - faites vous meme votre petite roqya ... Empty2012-11-27, 09:52

:llllll:

bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

roqya - faites vous meme votre petite roqya ... Empty
MessageSujet: Re: faites vous meme votre petite roqya ...   roqya - faites vous meme votre petite roqya ... Empty2012-11-27, 10:17

:llllll:

je ne sais pas, mais meme si tu le recites sans tajweed c'est valable oi Allahoualam... c'est l'intention qui compte... beaucoup sont francophones et n'ont pas l'accent juste pour reciter correctement^^...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

roqya - faites vous meme votre petite roqya ... Empty
MessageSujet: Re: faites vous meme votre petite roqya ...   roqya - faites vous meme votre petite roqya ... Empty2012-11-27, 10:26

:salmoualykoum5 ,le truc c'est que quelquefois il y'a des lettres du coran qui sont muettes ,j'ai un petit livre de tajweed(c'est que le chapitre AMMA) ,comme ça on le prononce vraiment correctement masha'allah,mais sur mon coran qui est en phonétique ,je ne peux donc pas savoir si certaines lettres sont allongées,muettes ou autre...et je sais bien que nous devons réciter le Coran correctement.

J'aimerais vraiment savoir car c'est sur je préfere réciter moi méme que faire des audios ,car quand on récite sois méme ,je suppose qu'il y'a plus d'effet ,vu que c'est nous méme qui demandons à ALLAH et recitons Sa parole directement,barak'Allahoufik ma soeur , :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roqya - faites vous meme votre petite roqya ... Empty
MessageSujet: Re: faites vous meme votre petite roqya ...   roqya - faites vous meme votre petite roqya ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites vous meme votre petite roqya ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le faites vous?
» Que faites-vous pour ...
» Attention les soeurs, même désespérées faites attention aux fous...
»  Si vous voyez chez votre dirigeant quelque chose que vous détestez...
» Epilation: comment faites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: