Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| faites vous meme votre petite roqya ... | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: faites vous meme votre petite roqya ... 2012-11-27, 08:05 | |
| :llllll:
vous pouvez reciter ces versets , invocations sur vous meme, ou dans l'eau, huile d'olive etc... inchaAllah:
versets: LES TROIS PROTECTRICES (3 fois chacune), AYAT KOURSI (7fOIS) , FATIHA (7fOIS) 2/137 2/255 2/285-286 al araf/117-119 an-nissa 54 as-shuara 80 at-tawba 14 ta-ha 65-69 al-isra 82 fussilat 44 al-hachr 21 al mulk 3 al qalam 51 al ahqaf 31 at-tawbah 40 al fath 4. al fath 18 al fath 26
invocations:
sept fois: AS'ALOULLAHA AL3ADHIM RABBAL 3ARCHIL 3ADHIMI ANE YACHFIYAK
trois fois: OU3IDHOUKA BIKALIMATILLAH ATTAMMATI MINE KOULLI CHAYTANINE WA HAMATINE WA MINE KOULI 3AYNINE LAMMAH
trois fois: ALLAHUMMA RABBAN NASSI ADH HIBIL BA'SA ICHFI ANETA ACH CHIFA LA CHIFA'A ILLA CHIFA'OUKA CHIFA'AN LA YOUGHADIROU SAQAMAN
une fois: ALLAHUMMA ADH-HIB 3ANEHOU HARRAHA WA BARDAHA WA WASABAHA
sept fois: HASBIYALLAHU LA ILAHA ILLA HOUWA 3ALAYHI TAWAKKALTOU WA HOUWA RABBOUL 3ARCHI 3AZHIMI
trois fois: BISMILLAHI OURQIKA MINE KOULLI DA'INE YOU'DHIKA WA MINE CHARRI KOULLI NAFSINE AW 3AYNINE HASIDINE ALLAHU YACHFIKA BISMILLAHI OURQIKA
trois fois: BISMILLAHI
sept fois: A3OUDHOU BI 3IZZATILLAHI WA QOUDRATIHI MINE CHARRI MA AJIDOU WA OUHADHIR.
n'oubliez pas de souffler trois fois ...
| |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: faites vous meme votre petite roqya ... 2012-11-27, 09:45 | |
| :llllll: ,si on récite sans utiliser le tajweed est ce valable?Car je pourrais méme réciter la baqarah si je voulais mais avec la phonetique !
Barak'Allahoufik , :salmoualykoum5 | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: faites vous meme votre petite roqya ... 2012-11-27, 09:52 | |
| | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: faites vous meme votre petite roqya ... 2012-11-27, 10:17 | |
| :llllll:
je ne sais pas, mais meme si tu le recites sans tajweed c'est valable oi Allahoualam... c'est l'intention qui compte... beaucoup sont francophones et n'ont pas l'accent juste pour reciter correctement^^... | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: faites vous meme votre petite roqya ... 2012-11-27, 10:26 | |
| :salmoualykoum5 ,le truc c'est que quelquefois il y'a des lettres du coran qui sont muettes ,j'ai un petit livre de tajweed(c'est que le chapitre AMMA) ,comme ça on le prononce vraiment correctement masha'allah,mais sur mon coran qui est en phonétique ,je ne peux donc pas savoir si certaines lettres sont allongées,muettes ou autre...et je sais bien que nous devons réciter le Coran correctement.
J'aimerais vraiment savoir car c'est sur je préfere réciter moi méme que faire des audios ,car quand on récite sois méme ,je suppose qu'il y'a plus d'effet ,vu que c'est nous méme qui demandons à ALLAH et recitons Sa parole directement,barak'Allahoufik ma soeur , :salmoualykoum5 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faites vous meme votre petite roqya ... | |
| |
| | | | faites vous meme votre petite roqya ... | |
|