Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Coucou à vous | |
| | Auteur | Message |
---|
souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Coucou à vous 2012-11-27, 11:22 | |
| Salam aleykoum,
je ne poste plus sur le forum, malheureusement je n'ai plus accès au site qui affiche " bloqué" depuis le 26 août.
Après avoir connu ce site et l'avoir apprécié à sa juste valeur, et aimé les membres qui sont formidables, je ne pouvais les quitter sans auparavant les saluer. Longue vie au forum et à bientôt peut-être inch'Allah car Dieu seul sait Fiamanillah
Dernière édition par souaad le 2015-01-05, 09:24, édité 2 fois | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Coucou à vous 2012-11-27, 11:24 | |
| :llllll:
ahh non souaad, tu vas pas nous quitter!! tu sais ton probleme, je pense est du a une mauvaise configuration de ton pc? peut etre un virus? as tu essayé un autre navigateur? ou alors ouvrir la page en cache? reponds moi inchaAllah... | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Coucou à vous 2012-11-27, 11:26 | |
| :salamalaykoum0
guest muslim pourra t'eclairer inchaAllah, il s'y connait en informatique machaAllah... expliques nous tout! :)) | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Coucou à vous 2012-11-27, 15:01 | |
| :salmoualykoum5 je me demander bien pourquoi tu ne venait plus je peu t'assurer que sa ne vient pas d'aarifa j'ai encore vérifier ,tu n'as jamais été bloquer par qui que se soit a vrai dire tes posts nous manques a tous tu est très apprécier en tout cas de ma part allez la porte t'es grande ouverte :0001:
Dernière édition par Admin le 2012-11-28, 13:35, édité 1 fois | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Coucou à vous 2012-11-27, 21:15 | |
| :llllll: essaie avec Firefox. balquis a raison, ton pc est peut-être mal configuré. (le mien bloque certaines fenêtres automatiquement dans ce cas il faut cocher "autoriser") | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: Coucou à vous 2012-11-28, 11:40 | |
| As Salamou Alykoum
ma sœur, trois possibilités qui font que tu n'arrives pas a accéder au forum
la première c,est dans les options de ton navigateur, il faut s'assurer si l'adresse vers le forum n'est pas dans la liste des sites bloqués
la deuxième il faut regarder dans le pare feu de Windows , si il n,a pas bloqué le lien vers le forum
la troisième ton antivirus, regardes dans les options si lui aussi n,a pas bloqué le lien verse le forum
pour commencer, comme ils t ont bien conseillées les soeur balquis et sonia75, telecharger un autre navigateur ( firefox ou google chrome ) et regardes ce que ça va donner. | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Coucou à vous 2012-12-04, 10:55 | |
| Salama aleykoum,
Je te suis reconnaissante frère Guest Muslim pour ton aide et le temps que tu as pris pour me répondre, ne connaissant rien à l'informatique, j'étais persuadée qu'il n'y avait aucune solution; c'est pourquoi, je n'ai pas donné les détails que voici : Avertissement de l'agent Web SITE BLOQUE
Avast a bloqué l'accès à ce site (selon la règle personnalisée des adresses à bloquer)
Autres détails : deux connaissances proches ont le même problème, j'ai ouvert la page en cache, accédé au forum, mais ne peut me connecter:
Frère Admin, je suis touchée par ta marque de considération, c'est sympa,
soeur Balquis, félicitations pour tes prouesses inégalées et inégalables en matière d'aide sur ce forum, que Dieu te préserve inch'Allah, un merci pour ton MP du 15 septembre (tu n'as pas pris connaissance de ma réponse du 27 novembre)
et un autre merci pour l'intervention de soeur Sonia75
portez vous bien, à bientôt inch' Allah au cas où mon problème serait résolu.
| |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Coucou à vous 2012-12-04, 11:40 | |
| :salmoualykoum5 petite soeur j'utilise aussi avast sans probleme tu as du faire une règle qui t’empêche la connexion ,vas sur avast puis sur support et télécharge le guide d'utilisation sa pourra peut être t'aider sinon tu vire avast et tu télécharge un autre anti virus il y en as plein de valable a+ | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Coucou à vous 2012-12-04, 11:41 | |
| :llllll:
donc voila, tu sais d'ou vient le probleme, c'est ton antivirus qui bloque l'acces, tu peux modifier l'acces au site dans les parametres de ton avast... bises | |
| | | souaad 4 Grades
| Sujet: Re: Coucou à vous 2012-12-11, 09:24 | |
| Salama aleykoum,
Merci pour les propositions qui m'ont été suggérées.
Avant même que je fasse quoi que ce soit, mon ordinateur a été envahi de virus, après avoir été formaté par un informaticien, je peux enfin me connecter au forum.
J'espère que vous allez tous très bien inch'Allah
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Coucou à vous 2012-12-11, 14:49 | |
| :llllll: machaAllah! enfin une bonne nouvelle ^^ hamdullillah... re_bienvenue a toi oukhti ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à vous | |
| |
| | | | Coucou à vous | |
|