Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 cheikh imran housaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2012-11-30, 19:41

:llllll: wa rahmatulahou barakat



salem a tous et toutes
alors j aimerais connaitre vos avis au sujet du cheik imran hossaine sur son projet" village musulman "
baraka allahou fikoum d avance
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2012-12-01, 14:46

:llllll:

je suis perplexe, ne serait pas un projet en vue de preparer l'arrivée de al mahdi??
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2012-12-01, 14:59

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2012-12-01, 17:29

:llllll:


LE PROJET EN QUESTION EST DE PERMETTRE A CHAQUE MUSULMAN QUI LE SOUHAITE DE FAIRE LA HIJRA ,
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2012-12-01, 17:43

:llllll:


moi j aime bien sse qu il dit car je trouve ces propos coherent comme tu dit ourthy allahou ahlem aujourd hui il est clair que on peut etre sur de rien barakat allahou fik pour m avoir repondu




Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2013-02-19, 10:37

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

« J'atteste qu’il n’y a pas de divinité [en droit d’être adorée] si ce n’est ALLAH, Unique et sans associé, que Mûhammâd est Son serviteur et messager, que ‘Issâ (Jésus) est le serviteur d’ALLAH, Son messager, Sa Parole qu’Il envoya à Maryam (Marie), et une âme venant de Lui, que le Paradis est vérité et que l’Enfer est vérité »

Excellent projet Ma cha Allah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2013-02-19, 11:22

salam-alikum1

c'est pas une mauvaise idée ce projet de "village musulman" mais pourquoi donc ne pas faire la hijra en terre musulmane, ne serait ce pas mieux?
les gens auront beau vivre dans leur petit coin confortable, mais ils seront toujours sous la loi du pays mecreant, et de l'influence des autres communautés...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2013-02-19, 11:24

salam-alikum1

ce que pensent "les koffars" de ce projet:

http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/06/25/projet-de-village-musuulman-en-france/
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2013-02-19, 12:38

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Faire la hijra en terre musulmane, mais toujours sous les lois mécréantes je ne t'apprend rien que tout les pays pseudo musulman sont tous maçonniser et sous la tutelle des américains
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2013-02-19, 12:54

salam aylikoum,

dans ce cas pour vous, il est meilleur de rester en terre mecreante ou pratiquer sa religion comme il se doit, est devenu quasi impossible...??
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2013-02-19, 13:01

Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2013-02-19, 16:40

Salam alaykoum ici ou la bas kif kif
je suis nee en france mon education c'est faite ici et au bled on est ashab kharidj on n'a pas la meme mentalite au bout d'un ans la france non manquera le bled de nos parents c'est bon pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2013-02-19, 17:12

:llllll:



peut importe le pays normalement la hijra doit etre faite dan un pays musulman ce qui compte c et de pouvoir pratiquer sa foi sans etre hors la loin comme la france et beaucoup de pays d europe a present
moi j ai participer a certaine reunion et soubhan allah ils sont bien organiser et par la grace d allah ils ont reussi leur entreprise qui pour le moment marche bien el hamdoulileh
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2013-02-19, 17:32

Salam. Ce n'est pas une idée novatrice que cette idée ( pour être honnête, on est en off là d'où les parentheses, pour être honnête je n'ai pas lu le post de référence, je me base sur le post de ma soeur oumrayan). Il me semble que les mormons, les amyshs et autres vivent ainsi, ce n'est pas une franche réussite. J'aimerais savoir ce que le Prophète (sws) dit de cela... Je ne sais pas, nos pieux prédécesseurs ont donné leur vie pour que l'islam se propage, ils ne sont pas restés à Medine ou en arabie de manière générale, et nous on veut revenir en arrière et vivre reclus. M'enfin, je divague peut-être. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2013-02-19, 17:44

Salam alaykoum
Tout le monde parle de hijra que je ne conteste pas car elle est un principe islamique en temps de fitna pour sauver notre religion ainsi que nos personne je trouve ca bien.
ce que je trouve pas normal la dahwa appeller les gens a l'islam qui est autant important n'est pas faite aupres des non croyant les koufars comme on aime les appeler ce travail n'est du tout fait et on veux faire hijra pour moi c'est la fuite
personnelement la france est mon pays et je l'aime les soi disant koufar ne son pas tous mauvais pour moi il y a du travail en matiere de dahwa pour faire aimer notre religion le paradis n'est pas que pour nous les arabes mais aussi pour le gaulois,le chinois,l'africain ect ect
Revenir en haut Aller en bas
abdelmalikelhassan
2 Grades
2 Grades
abdelmalikelhassan


Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2013

imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty2013-02-20, 21:45

salam aleykum wa ramatulahi
frere abdelrahman sa ne s'arranhge toujours pas pour toi à ce que je vois,
la hijra n'est pas un principe islamique , elle est une obligation pour tout musulmans vivant dans un pays mécréant
le prophète alayhi salat wa salam a dit « Je me désavoue des musulmans qui s’installent
parmi les Mushrikîn, ils ne doivent pas apercevoir le feu de
camp de l’un et de l’autre »(Abou Dawoud, at-Tirmidhi et an-Nasaa’ee.)
Tu dis que les pays soit disant musulmans(a sa y est tu les a jugé mécréant)
ils ne faut pas confondre des gouverneurs qui comettent des actes de mécréances et des mécréants mon frères mais si certes je te dis pas que j'approuve bien au contraire mais on n'a quand même pas à dire sa,
après vu tes pensées, s'il te plait ne va pas faire la dawa'a, tout en sachant que toi comme moi nous n'avons pas le niveau et la preuve est là, tu aime la France, tu te rend compte de ce que tu raconte, si sa c'est pas la fitna de la dounia
bref je sait déja que tu vas me sortir plein d'argument tous aussi vaseux les uns que les autres donc je te dis déjà que je n'y répondrais pas pas la peine de te casser la tête comme sa,
voici un lien de l'obligation de la hijra
http://dhikr-allah.com/Livres/Albani/obligation.faire.hijra.pdf
qu'ALLAh nous guident
salam aleykum wa ramatulahi wa barakatu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imran - cheikh imran housaine Empty
MessageSujet: Re: cheikh imran housaine   imran - cheikh imran housaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheikh imran housaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview exclusive de Cheikh Imran Hosein au journal en ligne Algeriepatriotique
» Sheikh imran hosein connaissez vous?
» Connaissez-vous sheikh Imran Hosein ?
» Sheikh Imran Hosein
» Exégèse de la sourate 3 : La famille d'Imran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: