Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sheikh imran hosein connaissez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty
MessageSujet: Sheikh imran hosein connaissez vous?   Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty2012-04-03, 09:40

:llllll: mes fréres et soeurs,une soeur s'est mise à me parler de ce cheikh,apparement il parle beaucoup du dajjal ,aussi elle commence à me parler des illuminati,hors je pense qu'il ne faut pas tomber dans le panneau de "la théorie du complot" et ne pas commencer à se baser que sur ça,et à ne voir que par cela,ai je eu raison de lui dire ça ?ou me suis je trompée?Est ce que ce sheikh est un sheikh reconnu de qui nous pouvons apprendre la science?savez vous s'il suit le minaj salaf?En avez vous entendu parlé barakAllahoufik?ALLAHOUELEM :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sheikh imran hosein connaissez vous?   Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty2012-04-03, 12:06

:llllll:


une mise en garde a ete faite contre ce Imran Hosein, un individu qui se dit lui même issu de la halaqa de dhikr qadariyya sûfiyya dans une de ses fatwa
sur son site, il critique les wahhâbî. Pour un très bref aperçu sur le personnage, vous pouvez lire cet article du frère Abû Ismâ'îl al-Madrassî - حفظه الله - intitulé « La tromperie des mouvements anti-impérialistes » Quoi qu'il en soit ses aberrations et absurdités ne se limitent pas qu'à cela et sont nombreuses.

oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sheikh imran hosein connaissez vous?   Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty2012-04-03, 12:23

kayla a écrit:
:llllll: aussi elle commence à me parler des illuminati,hors je pense qu'il ne faut pas tomber dans le panneau de "la théorie du complot" et ne pas commencer à se baser que sur ça,et à ne voir que par cela,ai je eu raison de lui dire ça ?

:llllll:

lool j'avoue que moi aussi, je vois du complot partout ! je crois que le monde est dirigé par les illuminatis Allahoualam :)....
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sheikh imran hosein connaissez vous?   Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty2012-04-03, 12:30

:llllll:


BIOGRAPHIE:

Imran Hosein est né sur l’île Caribéenne de Trinidad, en 1942, de parents dont les ancêtres avaient émigré comme ouvriers sous contrat de l’Inde. Diplômé de l’Institut Aleemiyah à Karachi, il a étudié au sein de nombreuses institutions supérieures dont l’Université de Karachi, l’Université des Antilles, l’Université Al Azhar et l’Institut Universitaire des Relations Internationales en Suisse.

Il a exercé plusieurs années en tant que fonctionnaire des Affaires Étrangères (Foreign Service Officer), au Ministère des Affaires Étrangères du Gouvernement de Trinité-et-Tobago mais abandonna son travail en 1985 afin de consacrer sa vie à l’Islam.

Il vécut à New York pendant 10 ans, période durant laquelle il exerça la fonction de Directeur des Études Islamiques pour le Comité Collectif des Organisations Musulmanes du Grand New York (Joint Committee of Muslim Organizations of Greater New York). Il donna des conférences sur l’Islam dans de nombreuses universités américaines et canadiennes, dans des collèges, églises, synagogues, prisons, salles communautaires, etc. Tout en représentant l’Islam aux États-Unis, Imran Nazar Hosein participa également à des cercles de réflexions sur le dialogue inter-religieux avec des intellectuels Juifs et Chrétiens.

Il exerça en tant qu’Imam à la Mosquée Dar al-Qur’an (Masjid Dar al-Qur’an) à Long Island, New York. Il dirigea également la prière hebdomadaire commune du vendredi ainsi que le sermon au Siège des Nations Unies à Manhattan une fois par mois pendant 10 ans.

Il a voyagé dans le monde, effectuant des tournées de conférences islamiques dès l’obtention de son diplôme de l’institut d’études islamiques de Aleemiyah à l’âge de 29 ans en 1971. Il a écrit plus d’une douzaine d’ouvrages sur l’Islam qui ont été accueillis avec respect par le public, notamment “Jérusalem dans le Coran – une vue islamique du destin de Jérusalem“, devenu un best-seller traduit dans plusieurs langues.


je me permets de joindre une photo ::


Sheikh imran hosein connaissez vous? Bio-logo
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sheikh imran hosein connaissez vous?   Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty2012-04-03, 12:53

:llllll: barakAllahoufik uhti ,qu'ALLAH azzaagel te récompense grandement amine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais en informer la soeur inch'allah ,salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sheikh imran hosein connaissez vous?   Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty2012-04-03, 13:01

:llllll: loooooooool je vais reposer le méme genre de question mais pour le coup qui est celui qui a écrit cet article?BarakAllahoufik salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sheikh imran hosein connaissez vous?   Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty2012-04-03, 13:20

kayla a écrit:
:llllll: loooooooool je vais reposer le méme genre de question mais pour le coup qui est celui qui a écrit cet article?BarakAllahoufik salam alaykoum

je ne sais pas ma soeur lol, il a ecrit l'article "la tromperie des mouvements imperialistes" sur ce site http://www.alistiqlal.net/?p=788, mais malheureusement, je ne peux y acceder ,seulement "en cache" la page n'est pas complete... kheir inchaAllah...

il a egalement crée le blog "al rayah" http://alraayah.wordpress.com/... pour plus d'infos s'y referer inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sheikh imran hosein connaissez vous?   Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty2012-04-03, 18:18

:llllll: barakAllahoufik ma soeur ,c'est gentil muntada
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sheikh imran hosein connaissez vous?   Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty2012-04-03, 18:37

ailikoum salam,

oifiki oukhti! ^^

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: Sheikh imran hosein connaissez vous?   Sheikh imran hosein connaissez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheikh imran hosein connaissez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous sheikh Imran Hosein ?
» Sheikh Imran Hosein
» Message du Sheikh Imran Hosein à ses étudiants français
» Interview exclusive de Cheikh Imran Hosein au journal en ligne Algeriepatriotique
» Connaissez vous le site muslim-promo.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: