Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Salam Aleykoum Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ibtissem
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ibtissem


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

Salam Aleykoum Présentation Empty
MessageSujet: Salam Aleykoum Présentation   Salam Aleykoum Présentation Empty2012-12-10, 19:51

Salam Aleykoum,

Je suis venue sur ce forum, afin de trouver des soeurs musulmanes, une entraide aussi également, car je me sens parfois isolée.Je suis également à la recherche d'associations de soeur musulmanes sur la région parisienne.
Je suis originaire du sud de la France, je suis convertie à l'islam depuis 3 ans, j'ai embrassé cette magnifique religion qui 'a aidé a trouver la sérénité, l'apaisement , mais également accepter à mieux comprendre les épreuves de ma vie. Je suis en région parisienne pour poursuivre des études, je ne sais pas vers quelles personnes m'adresser ou associations pour trouver des soeurs .Je ne suis plus en contact avec ma famille qui n'a jamais accepté ma convertion.Je me sens parfois isolée et il m'est difficile de m'intégrer de trouver ma pace ici.
Je suis partie à la mecque pour la Oumra cet été pendant le ramadan donc.
J'ai 26 ans mon nom de convertion est Ibtissem.
J'espere trouver ici des gens sympathiques :))

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Salam Aleykoum Présentation Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleykoum Présentation   Salam Aleykoum Présentation Empty2012-12-10, 20:02

:llllll:


bienvenue ma soeur, felicitation pour ta re-conversion machaAllah... ici, tu trouveras reponses a tes questions inchaAllah
au plaisir de te relire^^
bises
Revenir en haut Aller en bas
Ibtissem
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ibtissem


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

Salam Aleykoum Présentation Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleykoum Présentation   Salam Aleykoum Présentation Empty2012-12-10, 20:04

merci pour l'accueil :)

j'espère en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hayla
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Hayla


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Fi-Amanillah
Date d'inscription : 17/10/2012

Salam Aleykoum Présentation Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleykoum Présentation   Salam Aleykoum Présentation Empty2012-12-13, 21:39

[b] muntada


BIENVENUE MA SOEUR et toutes mes félicitations pour ta belle reconversion a l'Islam Macha Allah wa Allahou Akbar car Allah guide qui IL veut Alhamdou Lillah.

en tout cas pour ma part je te conseillerai d'aller a la mosquée de ton cartier Incha Allah car tu feras des rencontre de soeurs Incha Allah
et peut-être qu'ici tu en trouveras aussi qui sont de paris Incha Allah par ce que pour moi tu m'a quitter dans le sud en allant a paris
Salam Aleykoum Présentation 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Salam Aleykoum Présentation Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleykoum Présentation   Salam Aleykoum Présentation Empty2012-12-14, 00:06

:salamalaykoum0

mahaba ma soeur

et qu'Allah te comble pour ta conversion, c'est trop beau ... la conversion mashaAllah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam Aleykoum Présentation Empty
MessageSujet: Re: Salam Aleykoum Présentation   Salam Aleykoum Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam Aleykoum Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam Aleykoum!
» salam aleykoum
» salam aleykoum
» salam aleykoum
» salam aleykoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: