Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Femme Rappel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mohaa
2 Grades
2 Grades
Mohaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : belgika
Date d'inscription : 29/10/2012

Femme Rappel Empty
MessageSujet: Femme Rappel   Femme Rappel Empty2012-12-17, 13:49

:llllll: Que choisirai tu entre :
– une femme belle et pieuse?
– une femme intelligente et pieuse?
– une femme riche et pieuse?
– une femme avec un bon rang social et pieuse?
– une femme attentionnée, calme et pieuse?
– une femme fidèle et pieuse?
- OU UNE FEMME PIEUSE TOUT SIMPLEMENT???

Et bien sache, que si tu choisis une femme pieuse avant tout chose, elle aura toutes ces qualités puisque..
- En étant pieuse elle est belle car elle sera épanouie et elle aura la lumière d'Allah sur elle

- En étant pieuse, elle sera intelligente, car elle ne cessera jamais d'apprendre sa religion et donc le savoir vivre avec son mari, ses enfants et ses proches
- En étant pieuse, elle sera riche, car elle gagnera et dépensera son argent dans le bien, Allah lui donnera "la baraka", ce qui veut dire qu'elle sera toujours satisfaite de ce qu'elle a, et la vrai richesse c'est la satisfaction de ce qu'Allah nous donne, et non l'argent qu'on accumule dans un compte bancaire(d'ailleurs on voit que ces personnes ne sont jamais heureux et ne sont jamais satisfait de leurs biens matériels et leurs argent, aussi grand soit-il)

- En étant pieuse, elle aura un bon rang social qui serait de travailler dans de bonne conditions, d'avoir des activités qui aideraient la communauté musulmane, et de s'occuper de son foyer familial

- En étant pieuse, elle sera attentionnée et calme, car elle saurait comment s'occuper de sa famille et comment bien se comporter avec ses proches, elle saura patienter face aux épreuves difficiles et les gérer avec la sagesse de l'Islam

- En étant pieuse, elle sera fidèle, car elle préservera son corps, elle couvrira son physique face aux hommes étrangers, et découvrira sa beauté qu'auprès de son mari.

Certains dirons que c'est une perle difficile à trouver, mais la perle rare et l'amour halal ne se trouve pas, ça se mérite, comme l'a Dit Allah dans le Coran..

[Sourate 24 verset 26] "Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse."
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Femme Rappel Empty
MessageSujet: Re: Femme Rappel   Femme Rappel Empty2012-12-17, 15:40

:llllll:

encore faut il qu'un homme lise ton post et intègre de manière intelligente l'info. c'est une épreuve de grandir dans un pays non musulman... chaque jour où le réveil retenti , chaque seconde à vivre dans ce genre de pays est une épreuve, jme demande comment vous vivez mes frères et soeurs ce quotidien... la perle rare qu'elle existe ou pas, le genre masculin de france en a rien à faire :))

bref sinon , homme femme , etc moi je fais partie des femmes qui ne croient plus au genre humain et aux intentions sincères, et qu'on leur explique à ces gens là que c'est pas humain, leur coeur est rempli d'hypocrisie et de plein d'autres défauts... c'est un fake cette vie. Y'a rabbi qu'on en sorte vainqueur parce que moi j'en peux plus de ce bas monde, il est répugnant... de fond en comble.

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Femme Rappel Empty
MessageSujet: ..   Femme Rappel Empty2012-12-17, 21:39

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-06, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Femme Rappel Empty
MessageSujet: Re: Femme Rappel   Femme Rappel Empty2012-12-17, 22:13

:llllll:
je suis d'accord avec soeur biba. ^^ cette vie est un fake. Perle ou pas perle, tout le monde s'en tape finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mohaa
2 Grades
2 Grades
Mohaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : belgika
Date d'inscription : 29/10/2012

Femme Rappel Empty
MessageSujet: Re: Femme Rappel   Femme Rappel Empty2012-12-17, 22:20

Et Alors pas une raison que ces un fake que tu dois marché aveuglement !
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Femme Rappel Empty
MessageSujet: Re: Femme Rappel   Femme Rappel Empty2012-12-17, 22:59

Salem

Mais on nebmarche pas aveuglément justement notre vision du fake nous permet de nous détacher de ce bas monde , on a un double regard sur la sociye et notre interaction avec le monde est particuliere . A la fois in, et à la fois en retrait . on conçoit qu ici tout est illusion :) et on se bat contre notre faiblesse ( enfin je parle pour moi surtout ) notre sensibilité à l humain . La compassion, le nia, la sensibilité , on est obligé de les préserver , personne ne doit la détecter sinon ça nous retombe dessus . Excepté les personnes comme papa maman ...

Personnellement, le mariage est un mot si beau, mais notre société l a rendu impur ... Matériel , perfection etc etc ... Bref . Heureusement qu il y a de si bonnes personnes sinon ce serait désespérant :)
Revenir en haut Aller en bas
Mohaa
2 Grades
2 Grades
Mohaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : belgika
Date d'inscription : 29/10/2012

Femme Rappel Empty
MessageSujet: Re: Femme Rappel   Femme Rappel Empty2012-12-17, 23:46

ta raison Biba je n'ai rien a ajouté sauf que mon oncle ma toujours dit !
Si tu ne trouve pas la femme Pieuse regarde autour de toi ou es tu et ou vas tu et comment es tu Puis a se moment la pose toi la vrai question ci ce n'est pas toi le probleme.... Mais ces vraiment les exceptions existe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme Rappel Empty
MessageSujet: Re: Femme Rappel   Femme Rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parties jugées intimes pour une femme par rapport à d’autres femme
» Rappel
» un rappel
» Rappel
» Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: blagues, insolite, contes, sagesse-
Sauter vers: