Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| self defense pour les soeurs | |
|
+5Meconnaissant kayla sister B oumrayan ghani76 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
ghani76 2 Grades
| Sujet: self defense pour les soeurs 2012-12-21, 22:35 | |
|
Dernière édition par ghani76 le 2013-03-26, 11:48, édité 1 fois | |
| | | ghani76 2 Grades
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-21, 22:39 | |
|
Dernière édition par ghani76 le 2013-03-26, 11:48, édité 1 fois | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-21, 23:04 | |
| :llllll:
je me suis deja fait insulter , cracher dessus ma reaction l ignorance c est vrai que j ai eu peur parce que j etais avec mes enfant el hamdoulileh jamais etais agresser ,mais il est vrai que si je l aurai ete je sais pas ce que j aurai fait ce post me permettras d avoir des idees incha allah au cas ou baraka allhou fikoum qu allah te recompense selon ton attention | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-22, 05:48 | |
| ailikoum salam,
bombe lacrymo, baton, fourchette, poivre noir...dans son sac a main hihi, ou apprendre un art martial ... | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-22, 08:16 | |
| :salmoualykoum5 ,je me suis deja faite aggresser mais disons que ça ne s'est pas tres bien fini pour l'agresseur bref ,une soeur s'est faite agresser par des skined dans le 15 eme arrondissement de paris , elle a les jambes et les bras brisés, les skined lui ont brulé le visage avec des cigarettes , elke est dans le coma faites des dou'as pour elle barak'Allahoufikoum ,je vous donnerai plus d'infos insh'allah ,avec mon phone c difficile je peux pas faire de copié collé ,Qu'ALLAH preserve notre soeur et chati du plus dur chatilebts ces skined ...salam alaykoum | |
| | | ghani76 2 Grades
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-22, 11:33 | |
|
Dernière édition par ghani76 le 2013-03-26, 11:49, édité 1 fois | |
| | | ghani76 2 Grades
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-22, 11:39 | |
| salam aleykoum,
kayla c'est grave ce que tu racontes car on en a pas parlé dans les médias...j'espere que la soeur en question s'en remettra inchaAllah... | |
| | | ghani76 2 Grades
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-22, 11:48 | |
|
Dernière édition par ghani76 le 2013-03-26, 11:49, édité 1 fois | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: ... 2012-12-22, 12:15 | |
|
Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-25, 03:48, édité 1 fois | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-22, 12:18 | |
| Salam alaykoum,barak'Allahoufik pour tes conseils,pour la soeur nous attendons que la maman de la soeur veuille bien nous donner son nom pour que les soeurs aillent la.voir a.l'hopital.khayr insh'allah.Salam alaykoum | |
| | | kayla 5 Grades
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-22, 12:19 | |
| Je voulais dire qu'elle donne l'autorisation qu'on donne son nom ,khayr insh'allah,salam alaykoum | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-22, 17:19 | |
la pauvres rabi y shafiha incha allah porter plainte sincerement non je prefere me plaindre a allah qu a ces koufar qui se rejouisse de ce genre d affaire qu allah nous protege amine | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-22, 18:28 | |
| salam aleykoum les soeurs, voici une petite "formation" utile.... Document de l'école de police ( utile) -Auto défense-
Ce document vient d'une personne qui travaille à l'Ecole de Police de St-Cyr. Sans sombrer dans la psychose, on peut peut-être avoir à se servir de certains conseils. CONSEILS UTILES EN CAS D'ATTAQUES OU DE VOLS. CONSEILS DE SECURITE POUR LES FEMMES : A LIRE ATTENTIVEMENT.
1. le coude est la partie la plus solide de notre corps. Si vous êtes assez proche pour vous en servir, allez-y ! 2. Si un voleur vous demande votre porte-monnaie ou votre sac à main : NE PAS LUI DONNER EN MAIN PROPRE! Lancez-le loin de vous. Il y a de fortes chances pour qu'il se précipite sur l'objet, au lieu de vous attaquer. PROFITEZ-EN POUR VOUS ÉLOIGNER EN COURANT LE PLUS VITE POSSIBLE ! 3. Si vous avez été enfermée dans un coffre d'auto : enfoncez les phares arrière, puis passez votre bras dans l'ouverture et agitez-le frénétiquement. Cela attirera l'attention de tous à l'exception du conducteur. Un conseil qui a déjà sauvé des vies. 4. Dès que vous entrez dans votre auto : Verrouillez les portes et partez. Les femmes ont tendance à s'asseoir un moment dans leur auto pour faire leurs comptes, écrire une note, etc., par exemple, après avoir travaillé ou avoir été faire les magasins. NE RESTEZ PAS ASSISE DANS VOTRE AUT0 STATIONNÉE ,PORTES NON VERROUILLEES ! > Un prédateur peut vous observer et saisir l'occasion de se glisser du côté passager pour vous forcer de le conduire quelque part, un pistolet braqué sur votre tempe. Si un prédateur se trouve déjà à l'arrière dans l'auto, et braque son pistolet sur vous, NE SUIVEZ PAS SES ORDRES ! Je répète : NE SUIVEZ PAS SES ORDRES ! Arrangez-vous plutôt pour endommager votre auto: choisissez un obstacle et appuyez sur l'accélérateur. N'ayez pas peur : votre coussin gonflable vous protègera. C'est la personne sur le siège arrière qui encaissera le coup. Dès que l'auto s'immobilise, sortez et courez. Une solution si vous ne voulez pas qu'on retrouve votre corps dans un endroit perdu. 5. Quelques conseils de prudence dans les stationnements et les garages A) Soyez vigilante.. Regardez autour de vous. Inspectez l'intérieur de votre véhicule : le siège arrière, l'espace devant le siège passager avant. B) Si vous êtes stationnée à côté d'une camionnette, entrez dans votre auto de l'autre côté. La plupart des tueurs en série attaquent leurs victime pendant qu'elles ouvrent la porte de leur auto, pour les entraîner dans leur camionnette. C) Observez les autos stationnées de part et d'autre de votre auto. Si vous voyez un homme assis seul, surtout s'il est du côté de votre auto, peut-être est-il préférable de retourner à votre bureau ou au centre commercial et de demander l'aide d'un garde ou d'un policier pour vous raccompagner. MIEUX VAUT AGIR AVEC PRUDENCE (Mieux vaut être paranoïaque que mort.) 6. PRENEZ TOUJOURS l'ascenseur au lieu des escaliers. (Les cages d'escalier sont des lieux de crimes parfaits ! Surtout la NUIT !) 7. Si un prédateur a une arme à feu mais ne vous tient pas, COUREZ ! Les chances qu'une balle vous atteigne ne sont que De 4 sur 100 et même si c'est le cas, les balles n'atteindront QUE RAREMENT un organe vital. COUREZ ! Si possible en zigzaguant ! 8. En tant que femme, nous essayons toujours d'être gentille. LAISSEZ LA GENTILLESSE DE CÔTÉ ! Vous risquez d'être violée ou tuée ! Ted Bundy, le tueur en série, était un homme beau et bien éduqué. Il comptait TOUJOURS sur la sympathie des femmes afin de les enlever : il marchait avec une canne, il boitait, il demandait de l'aide pour entrer dans son véhicule.
9. Rappelez-vous l'histoire du bébé qui pleure. Une femme a entendu des pleurs de bébé qui semblaient provenir de sa porte d'entrée. Plutôt que d'ouvrir, elle a appelé la police car cette situation, tard dans la soirée lui semblait bizarre. La réponse de la police ne s'est pas faite attendre : "Surtout, n'ouvrez pas !" Ensuite, il a semblé à cette femme que le bébé avait rampé sous une fenêtre. Elle avait peur que le bébé aille jusqu'à la rue et se fasse heurter par une auto. À nouveau, le policier lui dit : SURTOUT, N'OUVREZ PAS. Il l'informa qu'il était possible qu'un tueur en série essaie d'apitoyer des femmes à l'aide d'un enregistrement de pleurs de bébé pour ensuite pénétrer chez elles. Ce fait restait à vérifier mais il confirma que la police avait reçu plusieurs appels de femmes qui avaient entendu un bébé pleurer dehors lorsqu'elles étaient seules la nuit ! S'il vous plaît, N'OUVREZ PAS si vous entendez des pleurs de bébé. Un dernier conseil : Ne jamais crier « À l'aide ! » mais plutôt " AU FEU !" les gens vont sortir pour le feu mais rarement pour aider. Ça peut aussi désarçonner l'agresseur, il se demandera s'il a affaire à un fou ou une folle et il pourrait bien vous lâcher su place. (ref: formation en autodéfense pour femmes). | |
| | | ghani76 2 Grades
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-22, 19:28 | |
| salam aleykoum,
un point important lorsqu'on doit se défendre c'est d'aller à l'essentiel en terme de coup, donc il est bien de connaitre les points vitaux :
1. les parties intimes : n'importe quel homme pourra temoigner sur la douleur eprouvé par un tel coup.
2.la gorge : placé au niveau de la pomme d'adam , ce coup permet de choquer l'agresseur zr l'etouffer
3. les yeux : en aveuglant votre agresseur vous pouvez vous enfuir
4. le menton : les femmes étant plus petite (en général ) que les hommes , elles ont tendance à se retrouver sous l'homme , ne pas hesiter à frapper le menton avec une frappe de la paume de la main remontant vers le haut ce qui va projeter la tête de votre agresseur vers le haut
5. le plexus : partie situe au dessus de l'abdomen , celle-ci lorsque l'on frappe suffisamment fort coupe le souffle à son adversaire.
6. les cotes flottantes ou partie basse des cotes sont plus fragiles que les cotes du haut et peuvent être casses avec un coup de parapluie , de coude ...etc infligeant une blessure grave 7. le tibia : cette partie (sauf pour un boxeur thai) et tres sensible et avec un coup de talons cela peut faire très mal si bien placé.
il y a beaucoup d'autres points vitaux mais plus difficile a atteindre et nécessitant une certaines force (le nez , le front ..).je recommande fortement les parties génitales et les yeux car cela a pour conséquence de mettre tout de suite votre adversaire hors d’état de nuire et de pouvoir fuir sans grand effort. | |
| | | ghani76 2 Grades
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-22, 19:35 | |
| salma aleykoum,
il faut aussi tenir compte de certains cas concret:
cas n°1: votre agresseur vous tire par les cheveux après vous avoir mis une grande baffe dans la gueule(autant en rire) dans ce cas précis , je conseille de respirer pour se remettre de la baffe et contenir ses émotions , ne pas résister au tirage de chignon pour garder sa tignasse intact et éviter de rajouter de la douleur et prendre la main de votre agresseur avec vos deux mains pour essayer d'attraper le petit doigt et le tordre vigoureusement .le mieux c'est de s'entrainer un peu avec son mari (qui pour certains s'en donneront a coeur joie...:) | |
| | | Elchay 2 Grades
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Le net Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-22, 21:58 | |
Soeur Sonya75 l'étape 4 , psychologiquement faut avoir la force de provoquer soi même un accident ! ^^ Je suis choquée par le témoignage de soeur oumrayan? pr quelles raison t'a il craché dessus? Pcq tu es musulmane?
Merci frère Ghani , pour ts ces conseils :-)
Allah y 7fedna | |
| | | oumrayan 4 Grades
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-22, 23:08 | |
Barak allahou fikoum pour ces conseil Oui ourthi on me disant rentree chez vous sale terroriste Des nouvel de la soeur agresse kayla ?? | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-23, 15:24 | |
| Salama aleykoum
Merci pour tes informations très utiles soeur Sonia75. Frère Ghani76, merci également pour tes judicieux conseils, teintés d'une pointe d'humour qui m'ont bien fait rire malgré le sérieux du sujet.
Malheureusement, il n'est pas donné à tout le monde de garder son self-contrôle, c'est un handicap, en ce qui me concerne, rien qu'en tant que témoin, je suis tétanisée !
Que Dieu Taala nous en préserve inch'Allah et apporte à la soeur agressée un prompt rétablissement.
| |
| | | kayla 5 Grades
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-23, 16:38 | |
| Salam alaykoum,barak'Allahoufikoum pour ces conseils ! Apres faut reussir a les appliques au cas ou qu'ALLAH nous preserve.
Concernant la soeur toujours pas de nouvelles,j'attends d'en avoir khayr insh'allah ,salam alaykoum | |
| | | oumrayan 4 Grades
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-23, 18:19 | |
son histoire ma beaucoup touche masha allah , surtout que on en parle meme pas au info sa me degoute j esperes que tu auras de ses nouvel tres vite incha allah et que son etat s ameliore , qu allah preserve notre oumma et qu il nous protege amine | |
| Sujet: ... 2012-12-23, 18:30 | |
|
Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-25, 03:50, édité 1 fois | |
| | | oumrayan 4 Grades
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-23, 18:42 | |
j estime que mon experience n etait ^pas si grave comme c est le cas de la soeur y a une difference akhy entre une insulte et des coups , il est claire que dans ce cas j aurai pas chercher midi quatorze heure j aurai porter plainte | |
| Sujet: ... 2012-12-23, 18:47 | |
|
Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-25, 03:50, édité 1 fois | |
| | | kayla 5 Grades
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs 2012-12-23, 18:49 | |
| :llllll: ,tu sais ma soeur ,il ya beaucoup d'histoires de ce genre mais les medias n'en parleront jamais ,car ils s'acharnent tellemenent a nous salir....
Une soeur enceinte s'est faite frappe dans un parking(il y'a.longtemps) d'autres se.font insulter et ne parlont meme.pas.des regards déplacés,mais.enduront car ALLAH est avec ceux qui endurent, salam alaykoum | |
| Sujet: ... 2012-12-23, 19:01 | |
|
Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-25, 03:51, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: self defense pour les soeurs | |
| |
| | | | self defense pour les soeurs | |
|