Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le coran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La-Sagesse
1 Grade
1 Grade
La-Sagesse


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Sous la mer
Loisirs : System Linux & Hobby-Cat ( voile/Mer )
Date d'inscription : 02/12/2012

Le coran Empty
MessageSujet: Le coran   Le coran Empty2012-12-26, 22:01

Salam alaykoum

Un collègue de boulot , que j'appelle père pour son age très avancez ma donnez le coran en 2004 ou 2005
j'ai lu mais sans plus et je lui ai rendu après , aujourd'hui je regrette tout ces année perdu
il et parti à la mecque il à su que je passez des moment difficile , avant son départ
on ce parlez au tel , quand il et rentrer en france il ma tel pour me dire qu'il à prier pour moi
et moi je lui ai dit que un autre collègue ( hajj ) ma donnez le coran début septembre pour que je me soigne , 1h après avoir toucher le coran j'ai arrêter de fumer je fumer 3 a 4 paquets par jour
j'ai jamais su comment faire pour arrêter fumer même pour 24h , j'avais toujours une cigarette dans la bouche je prenez le feu avec le cigarette d'avant ce pour vous dire
et une semaine après j'ai arrêter le halouf , je mange plus viande du tout je suis végétarien
je dit merci à Demri & Momohajj
et pour finir je remercie le Maitre de l'univer
Al-khaliq , Al-halim , Al-hasib , et pour finir Ar-raqib

Ar-raqib je confirme 26/12/2012
Merciiiiiiiiiiiiii

Va en paix

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Le coran Empty
MessageSujet: Re: Le coran   Le coran Empty2012-12-27, 08:54

:llllll:

machaAllah!
priez aussi pour eux, afin qu'Allah les recompense fi dounya oi akhira, c'est, bien sur grace a Allah puis par leur cause que vous avez changé en bien maintenant ^^
sobhanaAllah le coran est un remede a tous les maux!
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

Le coran Empty
MessageSujet: Re: Le coran   Le coran Empty2013-05-20, 16:20

Le coran 88770


Le coran 39_23


"Allah a fait descendre le plus beau des récits, un Livre dont [certains versets] se ressemblent et se répètent. Les peaux de ceux qui redoutent leur Seigneur frissonnent (à l'entendre); puis leurs peaux et leurs coeurs s'apaisent au rappel d'Allah. Voilà le [Livre] guide d'Allah par lequel Il guide qui Il veut. Mais quiconque Allah égare n'a point de guide." (Sourate Az zoumar, verset 23)

Qu'Allah fasse du Coran une lumière dans nos poitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coran Empty
MessageSujet: Re: Le coran   Le coran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noble Coran et le Tafssir du Noble Coran par les Ulemah de la oumma
» le Coran
» Coran
» Coran
» Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Apprendre l'Arabe et le Saint Coran-
Sauter vers: