Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Texte Abourayan « Honneur, Hijab et Dignité »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Texte Abourayan « Honneur, Hijab et Dignité » Empty
MessageSujet: Texte Abourayan « Honneur, Hijab et Dignité »   Texte Abourayan « Honneur, Hijab et Dignité » Empty2012-12-28, 09:02

:llllll:

Texte Abourayan « Honneur, Hijab et Dignité » Jilbab10

Assalam aleykoum
Mes frères et sœurs,

Même si vous êtes faible dans deen, même si vous portez pas encore le voile ou la barbe, même si vous avez des lacunes et faites des péchés….

Je vous demande au moins de pas être un complice du mal !

Rien ne vous oblige d’aller voter, d’acheter un sapin, de vous déguiser en Père Noël, de souhaiter une bonne année 2013 autour de vous…….

Soyez digne ! Un peu d’honneur !

Déjà le fait d’être ici est dramatique….

Pourquoi dramatique ?

-Nous payons des impôts et des taxes à des gens qui nous combattes ici et ailleurs….

-Nous éduquons nos enfants dans leurs écoles.

-Nous fermons les yeux sur des grands péchés, qui se passent sous nos yeux.

Alors n’aggravons pas notre cas, incha’Allah.

PAS LA FORCE D’OBÉIR A ALLAH, C’EST UNE CHOSE !

MAIS DEVENIR UN COMPLICE ACTIF D’IBLISS, C’EST PAS ACCEPTABLE !!



Message aux sœurs par rapport au Hijab.

Je voudrais vous adresser un petit message.

Le grand combat des ennemis de l’islam, c’est de gagner le cerveau et le corps de nos femmes.

Pourquoi ?

Ils savent que la femme à une très forte influence sur le foyer.

Je ne compte plus le nombre de frères qui ont renoncé à l’idée de Hijra à cause de leur épouse.

Voilà pourquoi, ce sujet du Hijab (qui est la marque la plus visible de l’adhésion de la femme à l’islam) est tellement combattu de l’extérieur (Médias, lois, école) et de l’intérieur (Tareq Oubrou et les réformistes).

Mes sœurs, sachez que pour nous les hommes de bien, vous êtes les plus belles femmes au monde, quand vous êtes couvertes.

On vous admire, on est fier de vous, on est attiré par vous.

Attiré, pas pour une aventure d’un soir, mais pour un mariage Fissabillilah.

Oui la foi est dans le cœur, mais le musulman juge sur les apparences ! (Car les cœurs appartiennent à Allah).

Pour conclure, le voile des cheveux doit être complété par un voile du corps, du regard et du comportement.

Ne faites pas le jeux de Chaytan est étant un espèce de « sapin de Noël « ambulant dans les rues de Paris, Bruxelles, Marseille….

Allah vous facilitera cette nouvelle habitude, si vous faites un pas vers lui.

FAITES UN EFFORT, INCHA’ALLAH !



source surppimée

Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

Texte Abourayan « Honneur, Hijab et Dignité » Empty
MessageSujet: Re: Texte Abourayan « Honneur, Hijab et Dignité »   Texte Abourayan « Honneur, Hijab et Dignité » Empty2012-12-28, 10:21

Salam,

Ce post me choque. Pas pour la "pub" pour le hijad, dans l'Islam s'est demandé ( bien que j'ai appris sur ce forum qu'un savant égyptien le mettait en doute). Non, le hidjab ne pose pas problème, et si j'en crois le texte envoyé hier sur le curé italien, je crois qu'il doit avoir des partisans qui nous surprendraient beaucoup...
Ce qui pose problème c'est le reste:

1) On y parle des impôts et des taxes payés à l'Etat...
A quoi servent les impôts ? A faire des routes, par exemple. Et, bien sûr, aucun musulman ne prend sa voiture pour rouler sur des routes qui le ramène au bled pour les vacances. Non...les musulmans ne se servent pas de voiture, c'est bien connu.
Les impôts servent à faire fonctionner les hôpitaux. Là non plus, aucun musulman ne se soigne dans les hôpitaux, c'est bien connu...

2) On y parle des écoles ou on doit éduquer nos enfants... Ou on DOIT ????? Ce qui est obligatoire c'est l'instruction et pas l'école. L'éducation parentale est possible et même fréquente chez les catholiques intégristes. Les musulmanes peuvent faire pareil et éduquer leurs enfants à la maison.

3) Nous fermons les yeux sur des grands péchés.... Parce qu'il n'y en a qu'en occident ????????Je parle de tous les péchés: usure, fornication, vols, crimes... Il n'y en a pas dans les pays musulmans ??????? J'ai du mal voir alors....

4) Nous ne sommes pas obligés de rester ici. Nous pouvons revenir dans nos pays d'origine mais il nous faudrait accepter une grande misère souvent et ça... nous n'y sommes pas prêts. Et ce n'est pas grave parce que l'Etat que tu critiques est laïque. Laïque, ça veut dire qu'on soit musulman, chrétien ou juif, on a tous le droit de voter. Et puis, c'est un état qui fonctionne avec le droit du sol et non le droit du sang: c'est à dire que nous sommes français quel que soient nos origines.

5) J'ai cru comprendre que c'est pas bien de voter... Et bien si on ne vote pas, on ne vivra pas longtemps dans un état "mécréant" parce que l'extrême droite ne va nous faire aucun cadeau si elle passe. Et là, je peux te dire qu'on ne verra plus aucun hidjab dans les rues...Et pire encore: elle veut remettre le droit du sang, le catholicisme comme religion officielle ( nous serions citoyens de seconde zone) et souvent tenus de quitter le pays. Heureusement, elle est peu nombreuse mais c'est parce qu'on vote aussi.



Revenir en haut Aller en bas
 
Texte Abourayan « Honneur, Hijab et Dignité »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audio Abourayan "Abourayan, un musulman raciste d'extrême droite ?"
» L'honneur de la femme
» Protégez l'honneur des Musulmans
» Point de vue islamique sur les crimes d’honneur
» Honneur et mepris envers sa femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Musulmane :: le voile et la tenue de la femme-
Sauter vers: