Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| eau coranisé: rots? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: eau coranisé: rots? 2013-01-11, 00:58 | |
| salam
est ce que c'est normal de roter apres avoir bu de l'eau coranisée? a chaque gorgée, un rot... parfois des rots bloqués qui ont du mal a sortir... je precise que l'eau non coranisé ne provoque ces rots... merci... | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: eau coranisé: rots? 2013-01-11, 01:03 | |
| :llllll: Soeur balquis, j'ai fait une recherche express:
"les rots pendant les soins est l'un des symptômes du mal occulte. les rots symbolisent généralement à la présence du jin dans le corps,qui est envoyé soit par une sorcellerie mangée ou bu ou piétinée ou enterrée,ou par le mauvais œil(hassad)"
http://maherr.fr/vos-questions-generales-autour-de-la-roqya/3089-signification-des-rots.html
mais no panic, regarde si c'est tout le temps le cas (si tu rotes tout le temps en buvant de l'eau coranisée)
boussa, à demain inchaAllah. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: eau coranisé: rots? 2013-01-11, 01:09 | |
| | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: eau coranisé: rots? 2013-01-11, 01:12 | |
| salam
oui seulement en buvant de l'eau coranisée, en fait c'est vraiment tres exagerée dans ce cas la... des rots bruyants... et la bouche grande ouverte lol (tres charmant ^^)... | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: eau coranisé: rots? 2013-01-11, 01:50 | |
| merci pour le partage ;) | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: eau coranisé: rots? 2013-01-11, 14:19 | |
| - Citation :
- salam
est ce que c'est normal de roter après avoir bu de l'eau coranisée? a chaque gorgée, un rot... parfois des rots bloqués qui ont du mal a sortir... je précise que l'eau non coranisé ne provoque ces rots... merci... as salamou alykoum tout symptômes qui se manifestent pendant la roqya, la lecture du coran, l'appel a la prière, pendant la prière, invocations..les autres actes liés a l'adoration, peut être traduit comme une réaction lié a un mal occulte, pour être sure, il faut commencer par voir un médecin (je ne parle pas spécialement de rot) et observer par la suite si ses réactions se repentent pendant que vous êtes entrain de lire le coran, ou faire la prière par exemple ma sœur tu as parler de gorgée, si sure si tu bois cette eau en petites gorgées, tu va avaler de l'air a chaque gorgée et du coup ça provoquera chez toi le rot. bois ton eau coranisée comme tu avait l'habitude de boire ton eau ordinaire et vois si ça provoque chez toi la même chose | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: eau coranisé: rots? 2013-01-11, 14:47 | |
| salam
j'ai consulté un medecin, je suis souvent sujette a de l'anemie, et il y'a quelques années je faisais de la spasmophilie... dans mes analyses sanguines, tout etait normal, mais par prevention, on m'a prescrit, du fer et du magnesium que j'ai commencé il y'a un mois environ... malgré ce traitement, je ressens des symptomes....
je vais boire mon eau comme vous l'avez dit, et je vais remarquer si il y'a changement ou non, barakaAllahoufik....
| |
| | | hind 3 Grades
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: eau coranisé: rots? 2013-01-24, 15:57 | |
| Salam moi aussi sa fait pareil c'est comme si t'avais quelque chose coincé au fond de la gorge, sa fait bizare..c'était génant..Moi aussi je me posait la même question que toi mais moi j'aurais jamais osé la posé ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eau coranisé: rots? | |
| |
| | | | eau coranisé: rots? | |
|