Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| spasme musculaire? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: spasme musculaire? 2013-01-11, 01:48 | |
| salam
autre question ^^
souvent, au repos, le coté de la levre superieure se sureleve d'elle meme, spontanement, incontrolable.... comme pour dire "grrr"...
est ce un spasme musculaire? ou autre? merci encore | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: spasme musculaire? 2013-01-11, 14:27 | |
| as-salamou alykoum
si ce symptôme se manifeste pendant que tu es entrain de faire ta prière, d'invoquer dieu, de faire la roqya, pendant l'appel a la prière ou tout autres actes d'adoration, si ce n'est pas lié a ta santé et que cela se manifeste souvent, ..dans ce cas on peut penser que c'est un mal occulte qui provoque ça. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: spasme musculaire? 2013-01-11, 14:40 | |
| salam
oui, souvent a l'ecoute du coran, et aussi pendant que j'invoque ... | |
| | | Elchay 2 Grades
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Le net Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: spasme musculaire? 2013-01-12, 08:00 | |
| :llllll:
Soeur Balquis , j'aie également des légers spasmes musculaires mais personnelement c'est au niveau des doigts et des mollets , de temps en temps les lèvres, des tt petits picotements. Je ressens ça que qd je me concentre vrmt à écouter une roqya sur le net... Ce qui me parait bizarre c'est qlq fois j'aie frissons qui me surviennent au niveau du dos et envie de pleurer... L'an dernier j'avais fait une roqya ac un raqui qui m'a dit que c'était du au mauvais oeil la jalousie... Le soir même j'aie eu l'impression qu'on m'arrachait les bras ds mon lit, puis je n'aie plus jms rien ressentie ou vécue d'aussi étrange.
| |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: spasme musculaire? 2013-01-12, 11:22 | |
| salam ma soeur balquis, c'est pour intimider, tu crois perdre le contrôle de tes membres - muscles, etc , mais c'est une illusion, n'aies pas peur :)
gros bisous | |
| | | Elchay 2 Grades
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Le net Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: spasme musculaire? 2013-01-12, 12:09 | |
Pourquoi serait il une illusion? | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: spasme musculaire? 2013-01-12, 12:23 | |
| salem
c'est illusoir, tu ne perds pas le controle de ton corps ^^ ils s'amusent et on y croit parce que nous ne voyons que ce que nous pouvons voir, et ressentons ce que nous pouvons ressentir .
| |
| | | Elchay 2 Grades
| Sujet: Re: spasme musculaire? 2013-01-12, 12:42 | |
Quand tu dis ils ce st les shayatines , les djinns? Si je comprends bien , ils s'amusent de 'nous' bien que ns ne sommes pas possèder... C'est cela oukthy? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spasme musculaire? | |
| |
| | | | spasme musculaire? | |
|